copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il est mignon comme tout !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est mignon comme tout ! Empty
MessageSujet: Il est mignon comme tout !   Il est mignon comme tout ! Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 18:34

M'a attiré le regard au cours d'une recherche avec son joli petit tablier.Qui est-il ?Il est mignon comme tout ! Images?q=tbn:ANd9GcRQ-Sn-cr4KQtaTRpoRc32BBQWn7Q5nkUFPzohRYhooi1Mfox6U
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il est mignon comme tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il est mignon comme tout !   Il est mignon comme tout ! Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 19:36

Je cherche mais rien ,un du gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il est mignon comme tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il est mignon comme tout !   Il est mignon comme tout ! Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 19:46

C'est un grand-maitre de la franc-maçonnerie ,lequel je ne sais pas ,je vais chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est mignon comme tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il est mignon comme tout !   Il est mignon comme tout ! Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 19:47

non du moins je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est mignon comme tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il est mignon comme tout !   Il est mignon comme tout ! Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 19:53

bravo Michel.Mais il ne l'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il est mignon comme tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il est mignon comme tout !   Il est mignon comme tout ! Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 19:54

Mais si c'est bien un grand-maitre de la grande loge ,il y a une embrouille .Il s'appelle Strefani .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est mignon comme tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il est mignon comme tout !   Il est mignon comme tout ! Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 20:20

Élu Grand maître de la Grande Loge nationale française le 1er septembre 2007, François Stifani est confronté à un mouvement de contestation d'une trentaine de dignitaires le 4 décembre 20092. Face aux critiques de ces opposants qui lui reprochent notamment un mode de gestion qu'ils estiment trop personnel et l'opacité des comptes, François Stifani démissionne, avec le conseil d'administration, de sa fonction de président de l'association en janvier 2011. Ceci amène à la nomination d'un administrateur judiciaire et à l'audit des comptes. Par ailleurs, ses opposants l'accusent d'avoir dit que « la GLNF avait 43.000 membres à la disposition du Président de la République », en violation des règles de l'obédience. Plusieurs centaines d'opposants ont organisé une manifestation publique pour demander sa démission le 3 décembre 20113. À la désignation du candidat à la Grande Maîtrise du 30 mars 2012, il est désigné par 45,26 % des voix, mais à l'assemblée générale du 23 juin 2012, 1025 des 1708 délégués des loges ont refusé de ratifier cette élection4.

Je pense qu'il y a une erreur de date...Un 0 de trop mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est mignon comme tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il est mignon comme tout !   Il est mignon comme tout ! Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 22:09

Citation :
mouvement de contestation d'une trentaine de dignitaires le 4 décembre 20092

démission le 3 décembre 20113

C'est fou ce que le temps passe vite, je ne me croyais pas si vieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est mignon comme tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il est mignon comme tout !   Il est mignon comme tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est mignon comme tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gif animé mignon comme tout
» Comme c'est mignon
» comme c'est mignon
» Tout gentil ,tout mignon
» Mignon tout plein !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: