copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comme c'est mignon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comme c'est mignon  Empty
MessageSujet: Comme c'est mignon    Comme c'est mignon  Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 19:53

Non Claire on ne saisit pas la SPA Pied de nez ,ils ont pas l'air malheureux



http://www.buzzly.fr/12-photos-qui-prouvent-que-les-chats-rentrent-partout.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Comme c'est mignon  Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est mignon    Comme c'est mignon  Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 20:34

Je vais vous faire une confidence:
Si, comme ces chats, il me fallait rentrer dans une bouteille, fut-elle à ma taille, je crois que je deviendrais complètement cinglé de peur que quelqu'un ne mette le bouchon dessus. C'est l'un de mes pires fantasmes, dont je rêve ou plutôt cauchemarde, assez régulièrement,  et qui me réveille à chaque fois que j'en rêve. En fait ça me poursuit depuis que je suis rentré dans un foudre (un gros tonneau) quand j'étais jeune, et qu'un abruti, pour me faire peur, avait fermé la porte du foudre pendant quelques instants. Je ne suis pourtant pas particulièrement  claustrophobe mais ça m'a marqué définitivement.

Comme c'est mignon  DSC_0634
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Comme c'est mignon  Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est mignon    Comme c'est mignon  Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 20:44

Comme c'est mignon  12429610
pour Rosie: effrontée effrontée Pied de nez Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comme c'est mignon  Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est mignon    Comme c'est mignon  Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 20:50

mais ce n'est plus un fantasme  ,c'est un cauchemar ce qu'il t'arrive ,mais je comprends ma phobie des serpents me vient d'une chose un peu identique ,adolescente ,nous étions une bande de garçons et filles à  faire les fous dans les champs ,des rigolos n'ont pas mieux trouvé à faire que de me mettre un orvet dans le tee-shirt et depuis j'ai cette phobie ,je sens encore cette horreur me glisser dans le dos .


Pour Claire Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Comme c'est mignon  Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est mignon    Comme c'est mignon  Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 23:08

Moi c'est les crapauds du coup mon frèere m'en a mis un dans mon lit ......Terminé ....Je fuis dès que j'en vois un.

Je trouve quand même un peu gros pour certaines photos...Ils n'y sont pas allés tout seuls Comme c'est mignon  2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Comme c'est mignon  Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est mignon    Comme c'est mignon  Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 23:10

Je n'ai pas de souvenir d'une quelconque peur dans ma jeunesse... Je suis un peu sceptique de la véracité de certaines photos
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Comme c'est mignon  Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est mignon    Comme c'est mignon  Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 23:11

Oups  Je n'avais pas vu que tu avais écrit un message parlant aussi des photos bjr  Encore debout à cette heure ? Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Comme c'est mignon  Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est mignon    Comme c'est mignon  Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 23:31

Oui j'ai revu un film "bébête à souhait"...Sandrina ?????Samantha ???? ....Je ne sais plus...Et du coup ,je n'ai pas sommeil :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme c'est mignon  Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est mignon    Comme c'est mignon  Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 23:43

Moi c'est hier que j'ai revu un film à la télé, Out of Africa.
Et j'ai eu autant de plaisir à le revoir que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Comme c'est mignon  Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est mignon    Comme c'est mignon  Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 23:45

Je ne l'ai jamais vu, il parait que c'est un beau film
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Comme c'est mignon  Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est mignon    Comme c'est mignon  Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 06:43

out of africa,il faut le voir Valérie,un film magnifique que j'ai vu au moins 4 fois,et deux acteurs sublimes surtout elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme c'est mignon  Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est mignon    Comme c'est mignon  Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 07:44

Comme je l'ai en dvd,je le remets de temps à autre .
c'est vrai qu'il est très beau .Histoire ,paysages,jeu des acteurs ....Tout est parfait.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme c'est mignon  Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est mignon    Comme c'est mignon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme c'est mignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme c'est mignon
» Il est mignon comme tout !
» Un gif animé mignon comme tout
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest splendide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: