copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un gif animé mignon comme tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un gif animé mignon comme tout Empty
MessageSujet: Un gif animé mignon comme tout   Un gif animé mignon comme tout Icon_minitimeLun Sep 03 2012, 04:43

En espérant que ça va passerUn gif animé mignon comme tout Sl123d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gif animé mignon comme tout Empty
MessageSujet: Re: Un gif animé mignon comme tout   Un gif animé mignon comme tout Icon_minitimeLun Sep 03 2012, 04:45

Et ben non,ça ne marche pas .dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un gif animé mignon comme tout Empty
MessageSujet: Re: Un gif animé mignon comme tout   Un gif animé mignon comme tout Icon_minitimeLun Sep 03 2012, 06:50

Un gif animé mignon comme tout 19d4b111 en effet ils sont trop craquants .


J'en profite Un gif animé mignon comme tout 0b7gdv10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un gif animé mignon comme tout Empty
MessageSujet: Re: Un gif animé mignon comme tout   Un gif animé mignon comme tout Icon_minitimeLun Sep 03 2012, 06:54

Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Comment vous avez réussi ?

Au fait......Bonjour Rosie bonne journée et bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un gif animé mignon comme tout Empty
MessageSujet: Re: Un gif animé mignon comme tout   Un gif animé mignon comme tout Icon_minitimeLun Sep 03 2012, 06:56

Bonjour princesse ,je ne suis pas arrivée à mettre le format du votre ,il n'était pas animé non plus ,par contre en plus petit oui .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un gif animé mignon comme tout Empty
MessageSujet: Re: Un gif animé mignon comme tout   Un gif animé mignon comme tout Icon_minitimeLun Sep 03 2012, 20:48

Un gif animé mignon comme tout Babcia_i_dziadek..
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un gif animé mignon comme tout Empty
MessageSujet: Re: Un gif animé mignon comme tout   Un gif animé mignon comme tout Icon_minitimeLun Sep 03 2012, 20:51

Ils sont vraiment émouvants ,mais il nous manque celle-ci :vb:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un gif animé mignon comme tout Empty
MessageSujet: Re: Un gif animé mignon comme tout   Un gif animé mignon comme tout Icon_minitimeLun Sep 03 2012, 21:45

rosie a écrit:
...mais il nous manque celle-ci :vb:

un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Je sais plus qui est-ce qui a dit ça, mais c'est un peu vrai dans le cas présent
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un gif animé mignon comme tout Empty
MessageSujet: Re: Un gif animé mignon comme tout   Un gif animé mignon comme tout Icon_minitimeLun Sep 03 2012, 21:53

Pas certaine ,mais il me semble que c'est Lamartine .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un gif animé mignon comme tout Empty
MessageSujet: Re: Un gif animé mignon comme tout   Un gif animé mignon comme tout Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 04:53

Comment ça se fait que je ne l'ai pas de cette grandeur et animé ?J'aimerais bien pourtant l'avoir dans mes gifs.


Oui c'est Lamartine.

Je ne peux résister au plaisir de copier ceci :


Savez-vous d'où vient et ce que signifie l'expression «Un seul être vous manque et tout est dépeuplé» ? Ce très célèbre ver de Lamartine ...

Il est des cas où les fautes d'orthographe sont tout de même savoureuses mort de rire

"Un seul être",mais il faut dire un des piliers du site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gif animé mignon comme tout Empty
MessageSujet: Re: Un gif animé mignon comme tout   Un gif animé mignon comme tout Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 05:01

Petit essai pour vérifier.Un gif animé mignon comme tout Babcia10

Ben non ,ça fait la même chose .Pourquoi ?.Pourtant je l'ai correct dans mes gifs.

Ici je l'ai piqué à Christian.Il faut peut-être remonter à la source ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gif animé mignon comme tout Empty
MessageSujet: Re: Un gif animé mignon comme tout   Un gif animé mignon comme tout Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 05:50

mariehelene a écrit:
Comment ça se fait que je ne l'ai pas de cette grandeur et animé ?J'aimerais bien pourtant l'avoir dans mes gifs.


Oui c'est Lamartine.

Je ne peux résister au plaisir de copier ceci :


Savez-vous d'où vient et ce que signifie l'expression «Un seul être vous manque et tout est dépeuplé» ? Ce très célèbre ver de Lamartine ...

Il est des cas où les fautes d'orthographe sont tout de même savoureuses mort de rire

"Un seul être",mais il faut dire un des piliers du site !

Finalement la poésie ça tient à peu de choses. Un peu de vermifuge et Lamartine n'aurait jamais connu la célébrité

Pour le gif, tu dois maintenant pouvoir le copier Marie Hélène, mais il n'était pas copiable sur son site d'origine. J'ai du un peu bidouiller pour le récupérer
J'ignore l'origine de l'expression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gif animé mignon comme tout Empty
MessageSujet: Re: Un gif animé mignon comme tout   Un gif animé mignon comme tout Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 05:58

mariehelene a écrit:


Ben non ,ça fait la même chose .Pourquoi ?.Pourtant je l'ai correct dans mes gifs.
,
C'est parce que tu l'as mis en jpg et pas en gif qu'il n'est pas animé ]https://i.servimg.com/u/f33/16/73/43/82/babcia10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gif animé mignon comme tout Empty
MessageSujet: Re: Un gif animé mignon comme tout   Un gif animé mignon comme tout Icon_minitimeVen Sep 07 2012, 22:38



Mignon comme tout !!!! personnellement je dis BOF BOF BOF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gif animé mignon comme tout Empty
MessageSujet: Re: Un gif animé mignon comme tout   Un gif animé mignon comme tout Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 05:47

Je reprends le message de Rosie,elle nous manque Valérie.ça commence à bien faire! :vb:

faut prendre les grands moyens flingue
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un gif animé mignon comme tout Empty
MessageSujet: Re: Un gif animé mignon comme tout   Un gif animé mignon comme tout Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 08:33

C'est le début de la récession ,on teste en Seine-Maritime l'ordinateur à pédale et les communications par pigeon voyageur. Ce sera un peu plus long mais plus écologique.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un gif animé mignon comme tout Empty
MessageSujet: Re: Un gif animé mignon comme tout   Un gif animé mignon comme tout Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 08:43

Je commence la récession ,fini les bains dans la baignoire balnéo (trop d'eau en plus de l'électricité pour le fonctionnement ),j'ai fait un tri dans ma salle de bain ,et je me suis dite ma belle, fini les crèmes pour si pour ça ,plus qu'une seule pour tout ,vous allez voir à moi toute seule je vais redresser la France Un gif animé mignon comme tout 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un gif animé mignon comme tout Empty
MessageSujet: Re: Un gif animé mignon comme tout   Un gif animé mignon comme tout Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 08:45

Citation :
C'est le début de la récession ,on teste en Seine-Maritime l'ordinateur à pédale et les communications par pigeon voyageur. Ce sera un peu plus long mais plus écologique.

Le va t-en guerre Michel est à nouveau reparti en croisade. Encore presque 5 ans de croisade mon pauvre Michel. Allez vous tenir la distance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gif animé mignon comme tout Empty
MessageSujet: Re: Un gif animé mignon comme tout   Un gif animé mignon comme tout Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 08:46


Et v'la Rosie qui s'y met aussi. C'est vraiment le bal des pleureuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gif animé mignon comme tout Empty
MessageSujet: Re: Un gif animé mignon comme tout   Un gif animé mignon comme tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gif animé mignon comme tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est mignon comme tout !
» Comme c'est mignon
» comme c'est mignon
» Tout gentil ,tout mignon
» Il est mignon tout plein!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: