copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question parisienne histoire de meubles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question parisienne histoire de meubles Empty
MessageSujet: question parisienne histoire de meubles   question parisienne histoire de meubles Icon_minitimeSam Aoû 11 2012, 09:53

de quoi s'agit-ilquestion parisienne histoire de meubles H10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question parisienne histoire de meubles Empty
MessageSujet: Re: question parisienne histoire de meubles   question parisienne histoire de meubles Icon_minitimeSam Aoû 11 2012, 10:08

Pas facile de voir quelque chose dans ce bric à brac.Pour répondre ....Hall d'exposition rue Crozatier à Paris ,là où il y a ou avait une grande concentration de surfaces d'ameublement.

Bonne fête et sans rancune car vous avez dégommé la sainte Suzanne qui était le prénom de ma maman le 11 août égalementquestion parisienne histoire de meubles D3822ce3
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question parisienne histoire de meubles Empty
MessageSujet: question parisienne   question parisienne histoire de meubles Icon_minitimeSam Aoû 11 2012, 10:17

un grand grand merci Marie Helene,ça me touche beaucoup,ce que vous dites est vrai pour Suzanne qui était le nom de ma tante que j'adorais et qui est sur photo de famille quand à la question , bric à brac comme vous dites oui, mais pas n'importe quels meubles
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

question parisienne histoire de meubles Empty
MessageSujet: Re: question parisienne histoire de meubles   question parisienne histoire de meubles Icon_minitimeSam Aoû 11 2012, 10:23

Je me joins à Marie-Hélène pour vous souhaiter bonne fête... Une exposition de meubles d'un château, du Palais de l'Elysée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question parisienne histoire de meubles Empty
MessageSujet: Re: question parisienne histoire de meubles   question parisienne histoire de meubles Icon_minitimeSam Aoû 11 2012, 13:05

ni palais de l'elysée ni chateau mais très très connu on va changer de meubles Michel devrait trouver
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

question parisienne histoire de meubles Empty
MessageSujet: Re: question parisienne histoire de meubles   question parisienne histoire de meubles Icon_minitimeSam Aoû 11 2012, 19:27

Je viens de trouver mais j'avoue que je n'étais pas au courant .J'ai vu qu'il y avait une nouvelle vente à Drouot le 27 septembre ,je vais y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question parisienne histoire de meubles Empty
MessageSujet: question parisienne   question parisienne histoire de meubles Icon_minitimeSam Aoû 11 2012, 22:20

heureusement que je suis là,pour vous tenir au courant sur ce qui se passe à Paris,j'ai connu cet endroit,mais c'est si vieux!!!!plus ça va et plus la vie n'est faite que de souvenirs,et ça ça coince dans le gosier je mets un indice pour les amisquestion parisienne histoire de meubles Tour2010
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

question parisienne histoire de meubles Empty
MessageSujet: Re: question parisienne histoire de meubles   question parisienne histoire de meubles Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 08:44

Je n'étais pas à Paris pendant trois jours mais très loin ,à 80 km ,ce qui explique mon ignorance .
J'ai trouvé une photo du Jules Verne ,restaurant de la Tour Eiffel .question parisienne histoire de meubles Aaz76810J'ai repris aussi la photo de Claire et son bric à brac comme dit Marie-Hélène .question parisienne histoire de meubles H1010


Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Aoû 12 2012, 08:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question parisienne histoire de meubles Empty
MessageSujet: Re: question parisienne histoire de meubles   question parisienne histoire de meubles Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 08:49

Je veux et j'exige qu'on me donne une réponse claire et "niet"(allusion à notre regretté Marchais)....Sinon .... flingue
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question parisienne histoire de meubles Empty
MessageSujet: question parisienne   question parisienne histoire de meubles Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 08:54

mais Michel a tout dit, ce restaurant de la tour effel change ses meubles qui seront vendus en septembre à drouot
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

question parisienne histoire de meubles Empty
MessageSujet: Re: question parisienne histoire de meubles   question parisienne histoire de meubles Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 08:54

jeudi 27 sept. 2012 à 10h00

DROUOT MONTMARTRE

MOBILIER DES RESTAURANTS DE LA TOUR EIFFEL - JULES VERNE ET ALTITUDE PAR SLAVIK
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




question parisienne histoire de meubles Empty
MessageSujet: Re: question parisienne histoire de meubles   question parisienne histoire de meubles Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 09:06

Ah pardon....Je n'avais pas compris qu'il s'agissait de Drouot et de ce restaurant "populaire "
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

question parisienne histoire de meubles Empty
MessageSujet: Re: question parisienne histoire de meubles   question parisienne histoire de meubles Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 09:18

La photo est celle du restaurant "bric à brac" que Marie-Hélène nomme ainsi et pas de la salle des ventes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question parisienne histoire de meubles Empty
MessageSujet: Re: question parisienne histoire de meubles   question parisienne histoire de meubles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question parisienne histoire de meubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire parisienne
» question parisienne
» question parisienne
» question parisienne
» encore question parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: