copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ?   Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 16:26

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rosie




Messages : 43939

Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ?   Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 10:12

Oulala ,Richard en taureau c'est pas mal ça .Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Rire_011
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ?   Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 10:14

Savez-vous que lors d'un séjour en Espagne à Valence(très grandes arènes) les personnes qui me recevaient n'ont jamais voulu m'accompagner à une corrida? que j'aurais aimé voir au moins une fois pour l'ambiance,ils n'appréciaient ni le spectacle ni son manque d'authenticité (spectacle pour touristes disaient-ils et pour gros propriétaires se faisant beaucoup d'argent là-dessus)
Par contre ils m'ont amené à l'"encierro" c'est à dire l'arrivée des toros de la "ganaderia" (l'élevage) et la mise au toril.Là c'est un spectacle pour les gens qui aiment les émotions fortes et là pas de mise à mort.
D'ailleurs dans beaucoup de pays la mise à mort n'existait pas,il n'y avait que la "faena" la joute entre le taureau et les hommes;
Mais tout ça ne se discute pas....Chacun son point de vue comme sur le foot ou en ce moment le tour de France.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ?   Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 10:22

Ouh la la ....La métempsychose ,grave sujet...Je ne suis pas contre mais tout tout ,mais pas ça:

Pour Rosie je la verrais bien en perroquet,quoi que en taureau avec des couches c'est pas mal aussi.Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQNfPvFyewpNEs96skliEfLEDwa3xCzV1RO-UP3bj2wGyy5KWaC
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: un p'tit tango   Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 10:22

foot ou tour dr france,si il y a souffrance des fois,ça n'est pas voulu
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ça c'ètait ce matin   Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 10:26

mon défault je ne suis pas boudeuseUn p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 6067fb10 allez gros bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ?   Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 10:33

Alors là Richard cela va barder pour notre matricule ,pauvre de nous .Nous allons nous unir contre tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ?   Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 14:15


Claire m'a souhaité d'être un taureau dans une prochaine vie

Pas de problème, mais moi je serai pas un de ces fauves furieux, étant très pacifique de nature, je serais plus tôt comme Ferdinand le taureau, court métrage de Walt Wisney de 1938, que je n'ai pas réussi à lire.

Dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ?   Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 14:21

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ?   Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 14:30

Super,je crois n'avoir jamais vu celui-là.Ce n'était pas un des premiers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ?   Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 15:05


Merci Rosie pour votre aide.

Alors Claire, vous voulez toujours vous l'faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ?   Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 15:11

Je ne sais trop si c'est ce que vous vouliez ,pas trouvé grand chose d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ?   Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 15:29


C'était bien cela Rosie. Moi j'ai bien trouvé le lien, mais il n'a pu s'ouvrir sur mon ordi. J'ai donc préféré ne pas le mettre craignant que personne ne puisse l'ouvrir. Mignon non ?

Alors, Madame Claire, on dit quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: un p'tit tango Rosie   Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 16:53

la corrida comme ça ,alors là oui,je ne connaissais pas,fabuleux ce dessin animé autre chose que ceux de maintenant ,des génies ces déssinateurs;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ?   Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 17:08



Et voila Claire est pour la corrida. Bravo Claire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: pour la vidéo,on dit   Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 17:10

Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Merci110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ?   Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 18:41

Quand on a vu une mise à mort comme celle qui suit, pas besoin de voir une corrida en vrai pour se faire une opinion...


Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 555555555555555555

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ?   Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 18:49

Toutes les corridas ne sont pas comme cela Christian, là c'est du massacre, ce n'est pas de la corrida.

C'est exactement comme si tu disais, parlant de quelqu'un qui s'est chopé par exemple une infection à l'hôpital "quand on voit ce que ce type s'est ramassé à l'hôpital, on comprend ce que c'est que la médecine" !!!

Et puis il y a des taureaux très affectueux (comme le chien de Marie Hélène) ils aiment bien sauter sur les genoux. Rien que du bonheur !!!

Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: un p'tit tango   Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 20:53

les mots me manquent pour dire mon indignation,mort à qui,mort à l'homme,et je ne vais pas jusqu'au bout de ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ?   Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 21:02

Oh Richard rien qu'à l'idée d'un taureau sur les genoux à la place de ma chipie....Je suis pliée en deux.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ?   Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 21:14

Après chaque corrida ,un afficionado mange au restaurant les testicules du taureau ,un jour dans son assiette ,deux petites boules ,il se plaint .Le patron lui dit :désolé Monsieur aujourd'hui c'est le torero qui a été tué .Elle est minable mais ça ne fait rien .Pour entrer dans l'EU on aurait du exiger des Espagnols l'arrêt de cette barbarie comme on a exiger l'arrêt des combats de coqs pour la France et la Belgique . Les Catalans ont semble-t-il interdit cette barbarie indigne de l'être humain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ?   Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 21:24

Elle est atroce votre histoire Michel.

J'ai entraperçu votre article sur le triathlon.Nous parlions des corridas,mais cette cruauté et violence des combats ne se retrouve-t-elle pas dans beaucoup de sports.Ici il est prévu un petit triathlon local,il y a beaucoup d'engagés et comme ils sont connus ici ,ils feraient n'importe quoi pour gagner aux yeux de ceux qui les connaissent y compris de se doper et risquer des accidents,comme il arrive de plus en plus souvent sur les terrains de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ?   Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit tango Rosie, ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Non pas pour vous Rosie
» Un tango torride
» Rosie avez-vous préparé votre banderole ?
» En me promenant par cchez vous Rosie,j'ai trouvé ceci !
» Rosie la sentimentale vous propose de la retrouver cette amitié qui fait tellement de bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: