copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rosie avez-vous préparé votre banderole ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Rosie avez-vous préparé votre banderole ?  Empty
MessageSujet: Rosie avez-vous préparé votre banderole ?    Rosie avez-vous préparé votre banderole ?  Icon_minitimeVen Nov 08 2019, 10:29

Rosie avez-vous préparé votre banderole ?  2200852028 Je vous réserve une place au premier rang de la manif. Vous serez à côté des frères musulmans , vos amis.  mort de rire Marie Hélène,Claire et Roberto sont les bienvenus , et tous les autres Cops.  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Rosie avez-vous préparé votre banderole ?  Empty
MessageSujet: Re: Rosie avez-vous préparé votre banderole ?    Rosie avez-vous préparé votre banderole ?  Icon_minitimeVen Nov 08 2019, 12:51

J'arrive Michel ,mais à condition que vous me mettiez une petite coupette au frais  Pied de nez

Que du beau monde ,


Comme précisé dans la tribune publiée par les deux médias, "cet appel a été initié par Madjid Messaoudene (élu de Saint-Denis); Le Collectif contre l'islamophobie (CCIF); Le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA); Le Comité Adama; La Plateforme L.e.s Musulmans; L’Union communiste libertaire (UCL); L’Union Nationale des Etudiants de France (Unef) ; et Taha Bouhafs (journaliste)." 
Au-delà, ce sont les noms des premiers signataires qui a également attiré l’attention : Jean-Luc Mélenchon et l’ensemble du groupe parlementaire La France insoumise, Benoît Hamon, l’eurodéputé EELV Yannick Jadot, le syndicaliste Philippe Martinez (CGT), le journaliste Edwy Plenel, le Gilet jaune Jérôme Rodriguez, l’humoriste Yassine Belattar, la sénatrice EE.LV de Paris Esther Benbassa, la militante féministe Caroline De Haas, l’ancien international de football Vikash Dhorasoo, la journaliste et réalisatrice Rokhaya Diallo, le chanteur Fianso, la porte-parole d’Attac Aurélie Trouvé… 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Rosie avez-vous préparé votre banderole ?  Empty
MessageSujet: Re: Rosie avez-vous préparé votre banderole ?    Rosie avez-vous préparé votre banderole ?  Icon_minitimeVen Nov 08 2019, 13:30

Un certain nombre se sont désolidarisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie avez-vous préparé votre banderole ?  Empty
MessageSujet: Re: Rosie avez-vous préparé votre banderole ?    Rosie avez-vous préparé votre banderole ?  Icon_minitimeVen Nov 08 2019, 15:58

Eh ben les petits je resterai ici bien au chaud et vous regarderai défiler !!!!!!

ça commence à bien faire !!!!et aussi bien d'un côté que de l'autre!!!! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie avez-vous préparé votre banderole ?  Empty
MessageSujet: Re: Rosie avez-vous préparé votre banderole ?    Rosie avez-vous préparé votre banderole ?  Icon_minitimeSam Nov 09 2019, 14:27

Je ne manifeste plus .

J'ai tant donné ....

Place aux jeunes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie avez-vous préparé votre banderole ?  Empty
MessageSujet: Re: Rosie avez-vous préparé votre banderole ?    Rosie avez-vous préparé votre banderole ?  Icon_minitimeSam Nov 09 2019, 16:07

Je n'ai rien vu !!!!Ou je n'ai pas regardé aux bonnes heures! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Rosie avez-vous préparé votre banderole ?  Empty
MessageSujet: Re: Rosie avez-vous préparé votre banderole ?    Rosie avez-vous préparé votre banderole ?  Icon_minitimeDim Nov 10 2019, 13:37

Ma grand mère ne serait jamais sortie de la maison «  en cheveux «   Les coiffes des femmes dans toutes les régions étaient une belle façon de cacher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie avez-vous préparé votre banderole ?  Empty
MessageSujet: Re: Rosie avez-vous préparé votre banderole ?    Rosie avez-vous préparé votre banderole ?  Icon_minitimeDim Nov 10 2019, 16:53

C'était un signe de "classe" sans chapeau et "en cheveu"

De même les bas "transparents". Réservés aux femmes de "petite vertu" bien sûr je parle des bas de soie qui coutaient cher!pas de nylon !!!!qui se sont popularisés avec la guerre et la venue des américains à la Libération .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosie avez-vous préparé votre banderole ?  Empty
MessageSujet: Re: Rosie avez-vous préparé votre banderole ?    Rosie avez-vous préparé votre banderole ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie avez-vous préparé votre banderole ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: