copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non pas pour vous Rosie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Non pas pour vous Rosie Empty
MessageSujet: Non pas pour vous Rosie   Non pas pour vous Rosie Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 07:38

Mais une petite histoire intéressante sur un métier d'autrefois :


http://jeanmichel.guyon.free.fr/monsite/histoire/metiers/chasseurviperes.htm

Non pas pour vous Rosie 8-peti10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Non pas pour vous Rosie Empty
MessageSujet: Re: Non pas pour vous Rosie   Non pas pour vous Rosie Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 08:12

Ma curiosité m'a puni ,juste fait un aller retour ,juste le temps de voir le titre ,mon père les attrapaient vivantes ces sales bêtes ,il avait la technique .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Non pas pour vous Rosie Empty
MessageSujet: Re: Non pas pour vous Rosie   Non pas pour vous Rosie Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 08:22

Je suis comme vous .....Mais pas au point "de ne pas pouvoir les voir en peinture" Non pas pour vous Rosie 3764684564
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Non pas pour vous Rosie Empty
MessageSujet: Re: Non pas pour vous Rosie   Non pas pour vous Rosie Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 08:31

Une vraie répulsion pour moi ,je me suis déjà vu passer un article intéressant car il y avait ces bestioles immondes sur la page .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Non pas pour vous Rosie Empty
MessageSujet: Re: Non pas pour vous Rosie   Non pas pour vous Rosie Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 08:45

pareil pour moi,c'est d'ailleurs pour ça que je ne vais pas aux morilles,car c'est l'époque ou elles sont agressives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non pas pour vous Rosie Empty
MessageSujet: Re: Non pas pour vous Rosie   Non pas pour vous Rosie Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 09:32

Dans l'Egypte ancienne, la vipère symbolisait la sagesse et la vie parce qu'elle apparaissait avoir une vie éternelle.

Rosie, si vous voulez éviter les affres de la rencontre avec les vipères, évitez absolument de vous rendre dans une pharmacie. Ce reptile figure sur l'emblème adopté par cette profession.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Non pas pour vous Rosie Empty
MessageSujet: Re: Non pas pour vous Rosie   Non pas pour vous Rosie Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 10:04

Bonjour Richard ,mais oui c'est vrai,mais elle n'a pas le même aspect ,mais je ne vais pas souvent à la pharmacie alors j'y prête pas attention s ,je touche du bois mais j'ai une santé de fer .

C'est pour cela que nous ne sommes pas copines ,car elles représentent la sagesse chose dont je ne suis pas dotée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Non pas pour vous Rosie Empty
MessageSujet: Re: Non pas pour vous Rosie   Non pas pour vous Rosie Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 10:06

Mais c'est bien vrai ça et encore Richard a été gentil ...L'a pas mis le caducée en question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non pas pour vous Rosie Empty
MessageSujet: Re: Non pas pour vous Rosie   Non pas pour vous Rosie Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 10:54

Pour qu'un tel métier soit viable à l'heure actuelle, il en faudrait des vipères... ou alors il faudrait que la prime par tête de vipère soit vraiment énorme... ou bien encore que les langues de vipères soient comptabilisées au même titre qu'une vipère complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non pas pour vous Rosie Empty
MessageSujet: Re: Non pas pour vous Rosie   Non pas pour vous Rosie Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 11:01

€hristian €laitte a écrit:
Pour qu'un tel métier soit viable à l'heure actuelle, il en faudrait des vipères... ou alors il faudrait que la prime par tête de vipère soit vraiment énorme... ou bien encore
Citation :
que les langues de vipères soient comptabilisées au même titre qu'une vipère complète.

IN COLA VENENUM Non pas pour vous Rosie 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non pas pour vous Rosie Empty
MessageSujet: Re: Non pas pour vous Rosie   Non pas pour vous Rosie Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 11:10

mariehelene a écrit:
IN COLA VENENUM Non pas pour vous Rosie 1366960196

Je vois que tu as bien suivi, Marie Hélène mort de rire

mais tu confonds l'espagnol avec le latin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non pas pour vous Rosie Empty
MessageSujet: Re: Non pas pour vous Rosie   Non pas pour vous Rosie Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 11:25

Rectificatif ...In CAUDA " Déjà reprise par Michel et je refais la faute Non pas pour vous Rosie A9mbqp10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non pas pour vous Rosie Empty
MessageSujet: Re: Non pas pour vous Rosie   Non pas pour vous Rosie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non pas pour vous Rosie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Rosie.
» Pour Rosie .
» Cadeau pour Rosie...
» Je suis en train de chercher de vieilles chansons
» une question spéciale pour Rosie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: