copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour faire plaisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour faire plaisir Empty
MessageSujet: Pour faire plaisir   Pour faire plaisir Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 18:05

A qui ce cadeau pourrait il faire plaisir ?

Pour faire plaisir 46610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir   Pour faire plaisir Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 18:33

Mais c'est fini Richard!....Mon beau-père qui n'avait vraiment pas le sens de la plaisanterie,disait que la taquinerie était de la méchanceté.
Je crois qu'il y a une limite à ne pas dépasser.
Si seulement je savais ce qui peut vous agacer,taquine moi-même,je me ferais une joie de vous faire marcher.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir   Pour faire plaisir Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 19:37

Décidément vous pétez les plombs ma pauvre Marie Hélène, pourquoi cette réponse agressive ?

Moi qui pensais avoir posé une question amusante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir   Pour faire plaisir Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 19:48

y'a de quoi "péter les plombs" comme vous dites.Pluie sans arrêt depuis 15 heures.Et ne me dites pas que vous avez du beau soleil car là j'explose.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir   Pour faire plaisir Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 20:17

Il faut savoir que je déteste cette bestiole ,il m’empêche de discuter avec mon fils car cette saleté à horreur de la sonnerie du téléphone et lorsque c'est moi qui appelle chez eux il fait une vie du diable et pas moyen de parler sans qu'il soient obligés de changer de pièce ,et en plus de cela il m'annonce que la gauche remporte les législatives dégouttée je suis :lol!:ça c'est une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir   Pour faire plaisir Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 20:30

Deux jours de plein beau temps à Paris et aujourd'hui 24à 25 ° ,bisque ,bisque ,bisque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir   Pour faire plaisir Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 20:38

Eh oui je bisque et pas de homard......Je rage....Mais patience....Les vents sont à l'ouest....On vous l'envoie le mauvais temps...!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir   Pour faire plaisir Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 20:40

Je vous donne donc la réponse puisque vous n'avez pas trouvé.

Mon cadeau aurait pu faire plaisir, en tant que lot de consolation à la personne ci dessous, qui a défaut d'être élue, ne pourra pas être élue au perchoir de l'assemblée nationale.

Pour faire plaisir 469_se10

Google proposait 5 modèles de perchoir, j'ai choisi celui qui me semblait le plus ressembler à un perchoir.


Pour faire plaisir 468_pe10

J'espère que Marie Hélène se repend de son agressivité à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir   Pour faire plaisir Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 20:47

Fallait bien que je fasse passer ma mauvaise humeur sur quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir   Pour faire plaisir Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 20:49

https://www.dailymotion.com/embed/video/xrl5yv
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir   Pour faire plaisir Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 20:51

Belles dents sur mesure .
Pour le perroquet ,un grand oncle ,curé de son état avait rapporté du Brésil en 1907 un perroquet .Son frère (du curé) mon arrière grand-père lui apprenait des chansons salaces et surtout quand une femme entrait ,il disait ,tiens voilà la femme du curé .
Il y a encore un perroquet vivant ayant appartenu à Churchill qui braille ,j'ose :fuck Hitler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir   Pour faire plaisir Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 20:56

Michel Boisjoly a écrit:
Belles dents sur mesure .

Suspicion ou certitude du professionnel qui détecte que l'on a quelque peu amélioré le naturel, je suppose?
Pour faire plaisir 469se10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir   Pour faire plaisir Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 20:58

Point n'est besoin d'être professionnel ,regardez d'anciennes photos ,on croirait voir Mitterrand avec ses canines agressives avant limage .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir   Pour faire plaisir Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 21:16

Pour faire plaisir Image703 je trouve que cela lui va bien Pour faire plaisir Image704 lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pour faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir   Pour faire plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire plaisir à Marie Helene, le nom de cette actrice américaine.
» Pour vous faire plaisir.
» Voilà qui va faire plaisir à Gilbert
» pour faire plaisir au gourmand du site
» Pour faire plaisir à Rosie (entre autres...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: