copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Voilà qui va faire plaisir à Gilbert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Empty
MessageSujet: Voilà qui va faire plaisir à Gilbert    Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 17:40

http://www.consoglobe.com/roundup-glyphosate-cancer-cg

La Californie impose l’étiquette ‘cancérigène’ au Roundup
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui va faire plaisir à Gilbert    Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 17:48

S'il n'y avait que le round up cancérigène ,la vie serait belle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui va faire plaisir à Gilbert    Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 18:36

Monsanto destructeur de notre planête, criminel.Je pense aux futures générations vont avoir des problèmes de santé. Les agriculteurs, produteurs de fruits et n'oublions pas les jardiniers du dimanche, se sont faits avoir par les mensonges de Monsant, mal formation chez l'enfant, cancer chez l'aldute. J'ai toujours utiliser des produits bio pour mon jardin et mes plantes.   https://www.youtube.com/watch?v=4OtuPI8D-3U&feature=player_embedded

Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Sa_ant10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui va faire plaisir à Gilbert    Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Icon_minitimeMar Sep 15 2015, 13:43

Il y en a partout des "trucs" cancérigènes de toute façon... Difficile de les éviter...

Plongeons dans l'actualité musicale puisqu'on parle de cancer ! 

https://www.youtube.com/watch?v=8aJw4chksqM

Et ces gens dans les commentaires qui disent que ce n'est pas rythmé, pas musical, pas dansant... Depuis quand on danse sur un tel sujet ? Depuis quand on chante joyeusement dessus aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui va faire plaisir à Gilbert    Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Icon_minitimeMar Sep 15 2015, 18:55

Je n'aime pas du tout cette chanson, mais c'est tout Stromae !

Qui aura envie d'acheter son DVD avec cette chanson inclus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui va faire plaisir à Gilbert    Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Icon_minitimeMar Sep 15 2015, 19:01

Oui c'est tout Stromae ! 

Pas moi en tout cas ! J'aime bien Stromae mais pas au point d'acheter ses CDs, DVDs...

Prochain CD sera le dernier de Mika ! Un homme que j'admire !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui va faire plaisir à Gilbert    Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Icon_minitimeMar Sep 15 2015, 20:16

Je suis un vieux schnock car je ne connais pas Mika ,mais pas du tout ,jamais entendu chanter ni même parler ,quant à Stromaé ,je connais une chanson formidable ,et c'est tout .J'ai entendu ce matin en voiture cette chanson sur le cancer ,il parait que c'est un carton .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui va faire plaisir à Gilbert    Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Icon_minitimeMar Sep 15 2015, 21:30

J'aime bien Mika mais sans plus, peut-être ne suis-je plus assez jeune pour l'apprécier !

Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui va faire plaisir à Gilbert    Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Icon_minitimeMar Sep 15 2015, 23:14

pas gai du tout le clip de Stromae, mais remarquablement bien fait. Cela dit ça ne doit pas être très vendeur comme thème de chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui va faire plaisir à Gilbert    Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 10:38

Il y en a qui apprécieront beaucoup, tout comme il y en a qui n'apprécient pas du tout.. Comme pour tout.. Ça fait tout de même du bien d'entendre et voir des chansons et clips parlant et montrant autre chose que des fesses, des seins, et des gonzesses qui se balancent sur des boules... Et à ce niveau là, pour moi une chanson sur le cancer devrait être plus vendeuse que "ça". (Même si ce n'est pas le cas)

Monique "J'aime bien Mika mais sans plus, peut-être ne suis-je plus assez jeune pour l'apprécier !" 

=> Beaucoup de jeunes ne l'apprécient pas  Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  186000272 Beaucoup ne l'apprécient pas à cause de son homosexualité 
Il a participé à l'émission "Le Divan" sur France 3. Il a parlé de la prise d'otage de son père, de son homosexualité, de l'accident d'une de ces soeurs, du harcèlement scolaire... 
En dehors de ça c'est un homme qui a toujours une énergie, une joie de vivre débordante ! Il soutient la cause qu'est le harcèlement scolaire, et la fondation Imagine For Margo - Children Without Cancer. Deux sujets qui me touchent sensiblement ! Et pour lesquels j'essaye aussi de bouger mes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui va faire plaisir à Gilbert    Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 15:02

Mika,il a passé l'après midi à vivement dimanche chez Michel Druker,il est beau à part ça insignifiant,je n'aime ni l'un ni l'autre,ne devraient pas faire long feu,ça n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui va faire plaisir à Gilbert    Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 18:31


Beaucoup de chanteurs sont beaux mais pris par la gente masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui va faire plaisir à Gilbert    Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 18:37

Etonnée que ce soit la seule raison du léger rejet des jeunes, d'autres comme lui ont tellement de succès:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui va faire plaisir à Gilbert    Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 18:46

Un chanteur très connu aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui va faire plaisir à Gilbert    Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 22:53

Les jeunes n'écoutent plus ces chansons de nos jours... Je ne suis même pas certaine que si je fais écouter We Are The Champions à ma petite soeur elle soit capable de me dire Queen... C'est bien triste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui va faire plaisir à Gilbert    Voilà qui va faire plaisir à Gilbert  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà qui va faire plaisir à Gilbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà qui va faire plaisir à quelqu'un !!!!
» Pour faire plaisir
» Comment faire plaisir
» Pour faire plaisir à Marie Helene, le nom de cette actrice américaine.
» Pour vous faire plaisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: