copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où se trouve cette sculpture ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Où se trouve cette sculpture ?   Où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 03:42

Que représente t-elle ?Où se trouve cette sculpture ? Dd14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette sculpture ?   Où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 06:57

Sculpture ça ....!N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette sculpture ?   Où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 07:43

En effet j'assimile cela à un échafaudage .Je pense qu'à moins de bien connaître Paris pas facile à trouver ,à vous les petits malins avec vos trucs pour vous cela va être facile je pense .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette sculpture ?   Où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 08:10

rosie a écrit:
pas facile à trouver ,à vous les petits malins avec vos trucs pour vous cela va être facile je pense .
Non pas facile, ça fait une heure que j'y suis... En plus, il doit se déplacer, il est à louer :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette sculpture ?   Où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 09:11

Ce n'est pas un échafaudage mais une sculpture ,enfin c'est ce qui est dit sur internet ,j'ai toujours cru que c'était un relais téléphone .Elle est sur une très grande place et on la voit de loin ,je l'ai prise à 100 de distance et elle doit bien mesurer 25 m de hauteur (je n'avais pas mon décamètre ).
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette sculpture ?   Où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 10:47

Elle a 20 ans cette année et peut se voir dans la perspective de cinq avenues .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette sculpture ?   Où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 12:11

Toujours dans le 16ème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette sculpture ?   Où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 12:40

La voilà cette sculptureOù se trouve cette sculpture ? Sans_192
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette sculpture ?   Où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 12:43

Et alors....Et alors ....Valérie....Où....Et surtout ce qu'elle est sensée représenter ou évoquer ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette sculpture ?   Où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 12:51

Voilà ce que j'ai trouvé Marie-Hélène,
Où se trouve cette sculpture ? 13-Place-Italie-Detail
"La tour est surmontée d’une sculpture de Thierry Vidé, rappelant les tours de signalisation".
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette sculpture ?   Où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 12:56

Oui Bof.....!Je ne peux m'empêcher de penser que l'argent employé aurait peut-être été utile à autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette sculpture ?   Où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 13:32


Quand je pense que les municipalités vont payer pour des horreurs pareilles. On peut payer des impôts locaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette sculpture ?   Où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 16:22

Bravo à toi Valérie tu es vraiment quelqu'un d’opiniâtre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette sculpture ?   Où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 19:13

C'est fou l'argent dépensé pour des c........et un jour il faudra payer pour le démonter .
J'ai entendu ce matin que les Américains ne voulaient pas de la statue de la liberté offerte par les Français (dons privés uniquement ) au peuple américain .Ces derniers ont dit ,apportez la ,nous ne sortirons pas un cent et vous paierez un loyer annuel pour occupation du terrain sinon nous la démonterons pour récupérer le métal .Pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette sculpture ?   Où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 19:28


Pas un cent !!! Ils n'ont qu'à la démonter et nous foutre la paix. Voila ce que je dis moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette sculpture ?   Où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 19:37

Ils ont changé d'avis depuis ,soyons justes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette sculpture ?   Où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 20:11

O.K. Ils ont changé depuis, mais on aurait aussi pu leur faire payer un loyer pour la jouissance gratuite de nos belle plages de Normandie en 44.

Mais nous, on n'est pas comme ça !!!!

Non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette sculpture ?   Où se trouve cette sculpture ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se trouve cette sculpture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou se trouve cette sculpture.
» Ou se trouve cette sculpture.
» où se trouve cette sculpture ?
» Ou se trouve cette sculpture.
» Ou se trouve cette sculpture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: