copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ou se trouve cette sculpture.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou se trouve cette sculpture. Empty
MessageSujet: Ou se trouve cette sculpture.   Ou se trouve cette sculpture. Icon_minitimeJeu Jan 23 2014, 11:30

Ou se trouve cette sculpture. Cheval10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ou se trouve cette sculpture. Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve cette sculpture.   Ou se trouve cette sculpture. Icon_minitimeJeu Jan 23 2014, 11:33

Déjà posé la question il n'y a pas longtemps .

Bon appétit Gilbert ,choucroute pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ou se trouve cette sculpture. Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve cette sculpture.   Ou se trouve cette sculpture. Icon_minitimeJeu Jan 23 2014, 11:41

JE LAISSE LES AUTRES REPONDRE.....

 effrontée  en colère 


ça y est les petits ....ça remarche YOUPI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou se trouve cette sculpture. Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve cette sculpture.   Ou se trouve cette sculpture. Icon_minitimeJeu Jan 23 2014, 11:45

Ou se trouve cette sculpture. E0c2f010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou se trouve cette sculpture. Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve cette sculpture.   Ou se trouve cette sculpture. Icon_minitimeJeu Jan 23 2014, 11:52

Tu nous dira ce que tu as mangé ????

Pour moi tranches rôti boeuf sous vide de l'épaisseur d'une feuille de papier à cigarettes...Reste de pâtes courgettes champignons de Paris,crème caramel (barquette alu) banane café ....Et pis c'est tout...Ni pain ,ni eau ni vin.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ou se trouve cette sculpture. Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve cette sculpture.   Ou se trouve cette sculpture. Icon_minitimeJeu Jan 23 2014, 13:12

Des linguine ,simple pitance de prolo . De la choucroute , il faut dormir après ,cela fait des années que je n'en ai pas fréquenté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou se trouve cette sculpture. Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve cette sculpture.   Ou se trouve cette sculpture. Icon_minitimeJeu Jan 23 2014, 15:32

Ratatouille avec merguez et yaourt maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou se trouve cette sculpture. Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve cette sculpture.   Ou se trouve cette sculpture. Icon_minitimeJeu Jan 23 2014, 15:53

Je vais tout de même vous raconter l"odyssée" de cette sculpture.

Il a occupé à ma connaissance deux endroits DANS la ville de Plouescat...A l'origine près de l'église .....puis près des halles.....

Je ne sais pas trop à quelle date ,il a été apporté là face à la mer :sa place définitive ,un joli coin nommé "Pors ar streat"...Il semble qu'il ait trouvé sa place définitive .


http://hippoandco.over-blog.com/article-25830555.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou se trouve cette sculpture. Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve cette sculpture.   Ou se trouve cette sculpture. Icon_minitimeJeu Jan 23 2014, 18:57

Marie Helene  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou se trouve cette sculpture. Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve cette sculpture.   Ou se trouve cette sculpture. Icon_minitimeVen Jan 24 2014, 05:54

De rien Gilbert....Et vive la Bretagne  :lol!: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou se trouve cette sculpture. Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve cette sculpture.   Ou se trouve cette sculpture. Icon_minitimeVen Jan 24 2014, 08:04

super  super J'adore la musique celtique bretonne.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ou se trouve cette sculpture. Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve cette sculpture.   Ou se trouve cette sculpture. Icon_minitimeVen Jan 24 2014, 09:24

La musique bretonne ,des roues de chariots non graissées qui grincent et vous déchirent les tympans et vous scient les nerfs à vif .Il faut être fichtrement résistant pour supporter cette torture .Pour être franc il y a pire ,les chants polyphoniques corses ,on comprend les coups de fusils intempestifs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou se trouve cette sculpture. Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve cette sculpture.   Ou se trouve cette sculpture. Icon_minitimeVen Jan 24 2014, 09:25

Je savais que vous apprécieriez Michel.... Ou se trouve cette sculpture. 2783169904  Ou se trouve cette sculpture. 2783169904  Ou se trouve cette sculpture. 2783169904  Ou se trouve cette sculpture. 2783169904  Ou se trouve cette sculpture. 2783169904  Ou se trouve cette sculpture. 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou se trouve cette sculpture. Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve cette sculpture.   Ou se trouve cette sculpture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou se trouve cette sculpture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou se trouve cette sculpture.
» Ou se trouve cette sculpture.
» Ou se trouve cette sculpture
» Ou se trouve cette sculpture en france.
» Où se trouve cette sculpture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: