copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 où se trouve cette sculpture ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: où se trouve cette sculpture ?   où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeDim Jan 18 2015, 20:15

où se trouve cette sculpture ? La-gou11

elle porte un joli nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve cette sculpture ?   où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeDim Jan 18 2015, 21:45

Oups JE NE SAIS PAS .......J'Y REFLECHI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve cette sculpture ?   où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 00:49

au bord d'un lac ?

où se trouve cette sculpture ? Cygne
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve cette sculpture ?   où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 11:02

comme ç'est beau,oui un bord d'un lac,là,c'est donné
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve cette sculpture ?   où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 11:24

http://temoins.bfmtv.com/fr/photos/societe/2012-02-09/35763/sculptures-glacees-au-bord-du-lac-d-annecy.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve cette sculpture ?   où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 13:00

oui Rosie,sauf qu'elle est en métal,sur votre lien ,on ne voit qu'une photo mais elle vaut le coup tant elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve cette sculpture ?   où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 13:26

Alors où elle est cette sculpture ?????
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve cette sculpture ?   où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 13:58

faut suivre Marie Hélène où se trouve cette sculpture ? 1350780064 où se trouve cette sculpture ? 1350780064 où se trouve cette sculpture ? 1350780064 où se trouve cette sculpture ? 1350780064 à Annecy voyons Pied de nez Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve cette sculpture ?   où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 14:02

Elle peut plus suivre notre M-H ,elle a la boule à zéro où se trouve cette sculpture ? 1350780064 ,les idées  sont parties avec les coups de ciseaux mort de rire mort de rire   Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve cette sculpture ?   où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 14:08

mais c'est pas l'hiver qu'on coupe,vous allez vous enrhumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve cette sculpture ?   où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 14:52

Oui mais j'ai beau chercher,je ne la trouve pas en colère en colère en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve cette sculpture ?   où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 16:03

elle s'appelle (la goutte aux cygnes)oui,j'avais un peu trichouillé où se trouve cette sculpture ? 1350780064 juste une fois Pied de nez le f'frais plus juré.avec le lac derrière,c'est assez joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve cette sculpture ?   où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 18:21

On veut voir l'original .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve cette sculpture ?   où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 18:25

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,sculpture,la-goutte-aux-cygnesjpg.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve cette sculpture ?   où se trouve cette sculpture ? Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 19:07

Merci Marie -Hélène .....je ne l'ai jamais vu !!!!! Et j'habite près d'Annecy!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où se trouve cette sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve cette sculpture ?   où se trouve cette sculpture ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où se trouve cette sculpture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou se trouve cette sculpture.
» Ou se trouve cette sculpture
» Où se trouve cette sculpture ?
» Où se trouve cette sculpture.
» Ou se trouve cette sculpture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: