copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Qui est cette petite fille?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Qui est cette petite fille?   Qui est cette petite fille? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 09:50

Et à quelle occasion fut elle photographiée?Qui est cette petite fille? 22900710
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette petite fille?   Qui est cette petite fille? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 10:09

je ne dis rien ,mais vous vous souvenez que la semaine dernière nous avons parlé de cette famille et cette photo dans mes recherches je l'avais vu ,comme je suis une gentille fille je laisse aux autres les honneurs :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette petite fille?   Qui est cette petite fille? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 10:48

J'crois ben qu' c'est ZABETH, n'est il pas ?

Une vraie petite poupée, cela aurait fait un joli tableau.

Maus si ce n'est pas elle, c'est Margareth
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette petite fille?   Qui est cette petite fille? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 10:53

Ce qui me fait penser qu’Élisabeth est mon deuxième prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette petite fille?   Qui est cette petite fille? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 11:05

J'ai coupé la photo et là c'est en fait Margareth....Mais sans doute que Rosie va y répondre facilement....J'ai demandé Où.....?J'en reviens pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette petite fille?   Qui est cette petite fille? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 11:10

C'est ici, la petite maison de Royal Lodge

Qui est cette petite fille? 37110


Dernière édition par Richard le Jeu Juin 07 2012, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette petite fille?   Qui est cette petite fille? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 11:13

Nous en avions parlé et comme j'ai encore un peu de mémoire j'ai eu facile .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette petite fille?   Qui est cette petite fille? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 11:41


Et en plus elle avait coupé la photo. C'est pas bien charitable de faire des trucs pareils !!!!


http://www.thamesweb.co.uk/windsor/royal_lodge/royal_lodge.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette petite fille?   Qui est cette petite fille? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 11:42

Oui ...Regardez ce cadeau royal pour deux petites filles.


http://bebe.doctissimo.fr/blog/
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette petite fille?   Qui est cette petite fille? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 11:58

Ils y a vraiment des gosses privilégiés ,quoi que je vois le petit garçon qui vient chez moi a eu par ses parents un grand chalet, un vrai pour sa communion ,nous n'avons jamais pourri les deux nôtres ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette petite fille?   Qui est cette petite fille? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 12:09


Ca, ce n'est pas pourrir ses enfants, c'est gérer intelligemment son patrimoine. Ne pas tout confondre S.V.P.

Les braves gens qui conservent tous leurs biens pour eux même, préparent une super fessée fiscale pour leurs enfants le jour de leurs décès.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette petite fille?   Qui est cette petite fille? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 12:13

Chacun a son point de vu la-dessus ,c'était quand même une maison pour petite filles qui leur servait seulement pour jouer ,vous m'excuserez ,les adultes pouvaient à peine rentrer dedans ,donc la preuve que cette maison n'a été faites que pour leur propre usage et n'a aucune utilité .Il faut bien lire le lien de Marie- Hélène .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette petite fille?   Qui est cette petite fille? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 12:14

On en reparlera Rosie quand vous serez Grand mère .......

Nous étions une grande famille et Philippe a été gâté un Noël avec l'arrivée des jouets à piles:Un avion,des autos,une locomotive Far West...Tout cela télé commandé ......
Je ne vous dis pas le nez quand il a fallu racheter les piles.....
Ma belle-mère faisait une tête pas possible...."chez ma fille ce ne sera pas pareil"....Tu parles ...A 3 ,4 ans...Mange disque....Appareil photos....Montres...Et bien sûr une quantité de jouets.

Tout ça pour dire :Rosie vos enfants c'est une chose.....Attendons de voir !!!!!Autre génération ....Autres moeurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette petite fille?   Qui est cette petite fille? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 12:17


Moi, c'est de votre petit voisin que je parlais, en réponse à votre observation.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette petite fille?   Qui est cette petite fille? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 13:02

Bien sur Marie-Hélène mes enfants ont été gâtés ,mon fils aîné a même eu une vraie moto il avait tout juste 5ans ,mais là d'avoir son propre chalet avec poêle électrique façon cheminée ,télé et j'en passe il y a une marge .Je vois mon aîné ,il a été le premier petit fils ,le premier neveu de mon coté ,il avait quelques mois qu'il était habillé en adidas en nike et j'en passe il avait des jouets même pas adaptés à son age ,jusqu’au jour je leur ai dit à tous maintenant cela suffit on stop ,oh c'est certain cela n'a pas plu mais tant pis .Lorsqu'ils ont commencé leurs études supérieurs autant l'un que l'autre ,ils ont fait les vendanges pour avoir ce que j'estimais le superflus ,pourtant nous travaillions à deux ,mais c'était comme ça et aujourd'hui ils m'en remercient tous les deux .et pour terminer le jour ou je serai grand-mère ,ils ne seront pas pourris alors là non ,pour moi dans ma tête c'est clair et net ,avec eux je ferai de la pâtisserie ,du jardinage ,du vélo ,plus grand ce sera les musées ,tout ce qui fera leur éducation et leur apportera des connaissances .Vous voyez Marie- Hélène même avec vous lorsque je ne suis pas d'accord je le fais savoir .Qui est cette petite fille? Bild0912 c'est une vraie de vraie à essence et là c'est fois là c'est la goutte qui a fait déborder le vase c'était un cadeau de son père
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette petite fille?   Qui est cette petite fille? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 13:13

Même un chalet pour lui tout seul à 11ans vous m'excuserez si je ne comprends pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette petite fille?   Qui est cette petite fille? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 13:39

Pour notre fille qui était la seule aussi ,pas de frères et sœurs ,pas de cousins et cousines ,je comptais les jouets en mètres cubes .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette petite fille?   Qui est cette petite fille? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 13:42

Quand ma fille est née ,pas de frères ni de sœurs ni de cousins .Je comptais les jouets en mètres cubes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette petite fille?   Qui est cette petite fille? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 13:46

Je vous taquinais Rosie.....Il faut dire que "l'âge d'or" est bien loin derrière nous....Je vois ces mêmes enfants (mes petits neveux) qui ont été pourris gâtés leur enfance et leur petite jeunesse (j'en étais un peu outrée ),eh bien comme les vôtres,ils vont travailler pendant leurs vacances et Week ends,pour se payer voiture et les frais qu'entraînent ces achats, fringues et peut-être aussi leur "liberté" en se louant leur "appart"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette petite fille?   Qui est cette petite fille? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 13:48


Citation :
Même un chalet pour lui tout seul à 11ans vous m'excuserez si je ne comprends pas .

Faites quand même un tout petit effort, ce n'est pas si difficile. Je suis sur que Michel peut vous expliquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette petite fille?   Qui est cette petite fille? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 13:57

Nous n'avons pas poussé jusque là nous leur avons payés le permis et leur voiture ,mais pour ce qui était fringues gadgets et le reste, c'était vous avez trois mois de vacances (ce n'était pas une obligation) alors bossés un peu et au final est-ce que c'était plus mal ?je ne pense pas car aujourd’hui ils ont fait construire et savent gérer un budget et je trouve qu'à 33 et 30 ans ce n'est pas mal et je vois justement Antoine tout lui est du au gamin ,il va sur 15 ans même chercher une bouteille d'eau au sous-sol c'est trop lui demander ,enfin après tout chacun éduque ses gamins comme il l'entend .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette petite fille?   Qui est cette petite fille? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 14:02

Richard SVP pouvez-vous m'expliquez ,quel intérêt pour le gamin il ne va pas vivre la-dedans que va t-il en faire il ne vendra pas cela des milles et des cents ,c'était juste une envie de gamin gâté pourri ,je ne vous demande pas de raconter votre vie privée ,mais soyez franc ,l'avez-vous fait pour vos enfants ?leur avez-vous offert un chalet de 3000 euro pour leur communion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette petite fille?   Qui est cette petite fille? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 15:58

Un chalet à 3000 euros !!!! mais ce n'est rien du tout ça, cela ne présente aucun intérêt. Si c'était un chalet à 300 000 euros, alors là, oui.

Si vous avez du patrimoine, vous avez intérêt à le transmettre le plus vite possible au profit de vos enfants. Vous pouvez faire une donation de 150000 € à chacun de vos enfants tous les 10 ans sans payer d'impôt, et en toute légalité.

C'est pour cela qu'il y a un intérêt à donner, même à un enfant de 11 ans un chalet. Mais s'il ne vaut que 3000 euros, aucun intérêt.

Je vais prendre votre exemple et non le mien. D'après ce que nous avons vu sur vos photos, vous avez une superbe maison. Vous pouvez en donner une cote part en Nue Propriété à chacun de vos 2 enfants (par exemple 150000 euros pour chacun) , et bingo, pour la suite vous diminuez mécaniquement l'impôt qu'ils auront fatalement un jour à payer en succession.

Pas bête non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette petite fille?   Qui est cette petite fille? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 16:23

L’exemple du gamin Richard c'était simplement pour montrer que justement c'est bien d'un joujou qu'il avait envie mais un joujou à 3000 euro alors que tant de gosses même chez nous n'en ont pas .Non je n'ai pas une superbe maison ,juste une maison avec beaucoup de commodités parce-que j'ai un époux extrêmement bricoleur ,il est justement entrain de me mettre un sèche mains électrique dans le deuxième toilette .Nous avons un très bon notaire qui nous conseil ,comment croyez vous que notre aîné qui a fait des études jusque 29 ans ait pu faire construire au bout de deux seulement de boulot ,idem pour le deuxième qui a fait lui des études jusque 26 ans et qui vient d’emménager dans sa nouvelle construction ,tout simplement parce-que papa et maman on fait en sorte que cela puisse être possible avec les conseils d'un bon notaire et que mon époux qui avait du bien en terre lui venant de sa famille a revendu pour leur donner le coup de pouce qu’ils ont eu besoin maintenant et non lorsque nous disparaîtrons ,voilà on va finir par savoir tout de ma vie privée ,heureusement que nous sommes une bande de copains .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette petite fille?   Qui est cette petite fille? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 16:54


He bien voila, nous sommes d'accord.

Quant au joujou de 3000 euros, cela ne me choque pas non plus. Au surplus, ce sont les parents qui se sont fait un cadeau et non qui ont fait un cadeau à l'enfant, car juridiquement ce chalet est un meuble, et il appartient au propriétaire du sol sur lequel il est posé.

Ce propriétaire n'est peut être pas l'enfant. Dans ce cas le chalet n'est pas à lui.

Et toc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette petite fille?   Qui est cette petite fille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est cette petite fille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui est cette petite fille?
» QUI EST CETTE PETITE FILLE ?
» Destin tragique pour cette petite fille .
» Triste souvenir :trouvé sur plusieurs sites la photo de cette petite fille.
» qui est cette jolie petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: