copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui est cette petite fille?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: qui est cette petite fille?   qui est cette petite fille? Icon_minitimeLun Jan 16 2012, 11:18

qui est cette petite fille? Images?q=tbn:ANd9GcR8uUz4-sKpIP5Wix0zBjPfrhhd6xDYZQcGziUmk69y4iCI2Swa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: qui est cette petite fille?   qui est cette petite fille? Icon_minitimeLun Jan 16 2012, 11:33

qui est cette petite fille? Sans-t59Lady Diana
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: qui est cette petite fille?   qui est cette petite fille? Icon_minitimeLun Jan 16 2012, 12:00

Elle n'était que Diana Spencer ,une petite sotte, bien choisie par Camilla ,pour faire une épouse princière puis royale pour son amant .Ce serait amusant si la fin n'avait pas été aussi tragique . je passe cinq ou six fois par semaine sous le pont le l'Alma et je n'y pense plus .Il n'y a plus de fleurs au pied du treizième pilier et il y a bien six mois que je n'ai vu quelqu'un s'engager au risque de sa vie dans le souterrain pour se faire photographier .
Si ce n'est pas Diana ,ma prose est caduque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: qui est cette petite fille?   qui est cette petite fille? Icon_minitimeLun Jan 16 2012, 13:22

Si bien sûr, vous avez raison tous les deux.J'en ai profité pour relire les soupçons d'attentat qui aurait été programmé par "le prince consort" qui passe pour très raciste et qui ne supportait pas l'idée que ses petits fils aient des demi-frères islamistes.Reste cette mystérieuse voiture que l'on n'a jamais retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: qui est cette petite fille?   qui est cette petite fille? Icon_minitimeLun Jan 16 2012, 15:05

Pourquoi un accident de gens célèbre devrait systématiquement être douteux .Entrer dans un poteau avec la certitude de tuer les passagers arrière et rien pour les deux passagers avant me semble risqué.
Cela me rappelle une réplique de Feydeau
-Docteur une femme s'est tuée pour vous .
-Elle n'est pas morte et puis c'était avec des moules ,c'est aléatoire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est cette petite fille? Empty
MessageSujet: Re: qui est cette petite fille?   qui est cette petite fille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est cette petite fille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUELLE EST CETTE PETITE FILLE ?
» QUI EST CETTE PETITE FILLE ?
» QUI EST CETTE PETITE FILLE ?
» Cette jolie petite fille
» qui est cette jolie petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: