copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 QUI EST CETTE PETITE FILLE ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Empty
MessageSujet: QUI EST CETTE PETITE FILLE ?   QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Icon_minitimeVen Nov 04 2011, 23:24

Qui est cette petite fille ?QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Sans_t82
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE PETITE FILLE ?   QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 06:48

Amandine, le premier " bébé éprouvette" et peut-être éprouvé de tout le battage médiatique qui entoura sa naissance
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE PETITE FILLE ?   QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 06:56

Cette Amandine va bientôt fêter ses vingt ans ,comme moi d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE PETITE FILLE ?   QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 07:01

Julos Beaucarne chante "cela fait 40 ans que j'ai vingt ans" mais n'ayant pas les talents de Christian, je ne peux le faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE PETITE FILLE ?   QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 07:47

Plutôt qu'Amandine, premier "bébé éprouvette" français, née le 24 février 1982 à l'hôpital Antoine Béclère, moi je pencherais plutôt pour Louise Brown née le 25 juillet 1978 par césarienne à l'hôpital d'Oldham, au Royaume-Uni, premier "bébé éprouvette" au monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE PETITE FILLE ?   QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 07:55

c'est bien possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE PETITE FILLE ?   QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 08:28

Hélène, si vous voulez le mode d'emploi pour pouvoir nous faire partager un fichier sonore, le voici:

1) aller ici et se créer un compte en cochant "personal" et en remplissant le formulaire (malheureusement in english): https://www.box.net/signup
IMPORTANT: bien cocher "personal" et non "business" car sinon, ce ne sera pas gratuit (par contre ce sera plus performant...)
De même il faut choisir "storage = 5Gb free" pour avoir la gratuité du service. Le n° de téléphone est obligatoire pour pouvoir s'inscrire mais vous pouvez mettre un N° bidon si ça vous dit. Une adresse mail valide est requise


2)Quand ce sera fait vous allez recevoir un mail dans lequel il faudra cliquer sur le lien qu'il contient pour valider la création de compte. Vous pourrez alors vous connecter en utilisant vos identifiants et mot de passe (ceux que vous aviez indiqués sur le formulaire d'inscription).

3) Une fois connectée sur votre compte boxnet, vous pourrez y uploader des fichiers de tous types avec pour seules restrictions une taille maximum de 25 Mo par fichier et un volume de stockage total de 5 Go (gigaoctets)
Vous pouvez aussi uploader des fichiers par e-mail, en envoyant un e-mail à l'adresse upload@u.box.net et en les attachant en pièce jointe. Pour utiliser cette fonction, veillez à utiliser l'adresse e-mail associée à votre compte Box.net. Les fichiers que vous joignez seront placés dans un dossier appelé « Upload par e-mail », que vous retrouverez sur votre page « Tous les fichiers ».

4) Ensuite, une fois qu'un fichier a été uploadé sur votre "box" vous pourrez le partager avec vos amis et/ou connaissances. Il suffira de leur donner le lien adéquat et ils y auront accès.
Vous pourrez aussi créer un lecteur portable ainsi que je l'ai fait pour la chanson d'Anne Sylvestre que vous m'aviez envoyée. Mais quand vous en serez là, vous me demanderez des précisions supplémentaires si besoin est.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE PETITE FILLE ?   QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 08:42

Bonjour et bravo à vous mais les QUI EST CETTE PETITE FILLE ? 1er0d016 vont à Christian,
C'est Louise Brown...

Le 25 juillet 1978 est née par césarienne à l'hôpital d'Oldham, au Royaume-Uni, Louise Brown, le premier "bébé éprouvette", c'est-à-dire conçu par Fécondation in vitro (FIV). Ses parents Lesley et John ont également eu une deuxième fille, Natalie également conçue par FIV.

Louise fut employée des postes avant de travailler dans une entreprise de fret à Bristol (sud-ouest de l'Angleterre). Elle s'est mariée en septembre 2004 avec un ancien agent de la sécurité, Wesley Mullinder, 36 ans. Elle a accouché d'un bébé qui a été conçu naturellement et qui est né le 13 janvier 2007.

La naissance de Louise a ouvert un nouveau chapitre en ce qui concerne le traitement de la stérilité.

Aujourd’hui, plus d'un quart de siècle après la naissance de Louise Brown, les chercheurs disposent de toute une batterie de substances et de techniques de pointe qui ont entièrement transformé le traitement de la stérilité. De telles avancées ont permis une augmentation considérable du nombre des naissances par procréation assistée. En 1999 par exemple, rien qu’aux États-Unis, plus de 30 000 bébés ont vu le jour grâce à l’AMP.

Dans certains pays scandinaves, 2 à 3 % des naissances sont celles de bébés conçus par procréation assistée. Chaque année, dans le monde entier, environ 100 000 bébés-éprouvette voient le jour.

On estime à plus de trois millions le nombre total de ces bébés depuis 1978.

Le Dr. Robert Edwards a obtenu le prix Nobel de médecine en 2010 pour avoir développé la fécondation in vitro.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE PETITE FILLE ?   QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 10:19

Si ça continue les bébés seront conçus en batterie ,il suffira de déposer les cellules nécessaires et de repasser neuf mois plus tard .Encore un savoir faire maison ,artisanal qui va disparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Empty
MessageSujet: divers petite fille    QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 11:28

Mais non pas ce savoir faire là .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE PETITE FILLE ?   QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 12:09

Un grand merci à toi Christian pour la mutualisation de tes connaissances et compétences. Je vais donc essayer.

Cette méthode est elle utilisable pour placer une photo dans un lieu donné, dans Google Earth ? (car il faut auparavant qu'elle ait été Claitée (Heu excuse moi, c'est Michel qui m'induit en erreur) je veux dire uploadée) sur le net, isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE PETITE FILLE ?   QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 12:25

Je ne suis pas certain que ça puisse fonctionner avec google earth mais il faut tester et peut-être que ce sera bon.

Sinon il y a une autre solution pour ce faire, c'est de l'uploader sur un serveur d'images tel que celui que vous utilisez tous sur ce forum, https://servimg.com ou bien tel que le mien, que je préfère au précédent, http://imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE PETITE FILLE ?   QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 18:16

Merci Christian, n'étant vraiment pas une surdouée de l'informatique , je viens d'imprimer votre mode d'emploi, ce soir trop out mais lundi je me pencherai sur la question et je vous tiendrai au courant des résultats. A vue de nez ça me semble faisable (je veux dire pour moi!) mais attendons les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE PETITE FILLE ?   QUI EST CETTE PETITE FILLE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI EST CETTE PETITE FILLE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est cette petite fille?
» QUI EST CETTE PETITE FILLE ?
» qui est cette petite fille?
» Cette jolie petite fille
» qui est cette jolie petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: