copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Triste souvenir :trouvé sur plusieurs sites la photo de cette petite fille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Triste souvenir :trouvé sur plusieurs sites la photo de cette petite fille. Empty
MessageSujet: Triste souvenir :trouvé sur plusieurs sites la photo de cette petite fille.   Triste souvenir :trouvé sur plusieurs sites la photo de cette petite fille. Icon_minitimeMar Jan 17 2012, 12:59

Savez-vous de qui il s'agit ?Triste souvenir :trouvé sur plusieurs sites la photo de cette petite fille. La-pet10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Triste souvenir :trouvé sur plusieurs sites la photo de cette petite fille. Empty
MessageSujet: Re: Triste souvenir :trouvé sur plusieurs sites la photo de cette petite fille.   Triste souvenir :trouvé sur plusieurs sites la photo de cette petite fille. Icon_minitimeMar Jan 17 2012, 13:05

Le livre m'a bouleversé ,je laisse aux autres ,trouver cette petite fille ,Rafle du Vélodrome ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Triste souvenir :trouvé sur plusieurs sites la photo de cette petite fille. Empty
MessageSujet: Re: Triste souvenir :trouvé sur plusieurs sites la photo de cette petite fille.   Triste souvenir :trouvé sur plusieurs sites la photo de cette petite fille. Icon_minitimeMar Jan 17 2012, 15:20

Je ne savais pas qu'il y avait eu une première rafle le 15 mai 1940 .On ne connait que celle de juillet 1942 .Le vélodrome est détruit depuis longtemps mais il reste un important mémorial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste souvenir :trouvé sur plusieurs sites la photo de cette petite fille. Empty
MessageSujet: Re: Triste souvenir :trouvé sur plusieurs sites la photo de cette petite fille.   Triste souvenir :trouvé sur plusieurs sites la photo de cette petite fille. Icon_minitimeMar Jan 17 2012, 15:30

J'ai aussi découvert à propos de cette petite fille trois camps d'internement dans le Loiret entre la rafle et le départ pour l'Allemagne.


http://www.jewishtraces.org/rubriques/?keyRubrique=les_camps_du_loiret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste souvenir :trouvé sur plusieurs sites la photo de cette petite fille. Empty
MessageSujet: Re: Triste souvenir :trouvé sur plusieurs sites la photo de cette petite fille.   Triste souvenir :trouvé sur plusieurs sites la photo de cette petite fille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste souvenir :trouvé sur plusieurs sites la photo de cette petite fille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST CETTE PETITE FILLE ?
» qui est cette petite fille?
» Qui est cette petite fille?
» Destin tragique pour cette petite fille .
» qui est cette jolie petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: