copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 04 2011, 13:31

Rappel du premier message :

Les hommes vivent moins longtemps que les femmes. Comment expliquez vous cela ?

Peut être par tout le mal que nous nous donnons pour vous mesdames, ce qui concourt à abréger nos jours et à diminuer notre espérance de vie (Merci qui ?)

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
V@lérie
Administrateur



Messages : 21841

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 11:58

mariehelene a écrit:
Mais jamais au grand jamais un homme de chez nous ne s'abaisserait à chercher le pain...!!!!!
Mon mari ne s'abaisse pas... Il va voir la jolie boulangère ! Est-ce qu'il irait si elle était moins jolie ?????????


Dernière édition par V@lérie le Sam Jan 21 2012, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 12:00

Tout comme le mien ,et les jolies clientes en plus ,je reconnais que cela m'agace un peu .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 12:02

rosie a écrit:
Tout comme le mien ,et les jolies clientes en plus ,je reconnais que cela m'agace un peu .
Moi pas de tout, en plus d'être jolie, elle est souriante et sympathique et je ne sais pas ce que c'est que d'être jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 12:14

Oh Valérie prend la mouche !

Puisque nous sommes dans le sujet relations "homme femme "....Je dois dire que les relations sont ou étaient très curieuses ici.Heureusement c'est en train de changer.Et je précise pour l"homme" de Valérie qu'il s'agit de ceux d'ici.
Les femmes restaient debout,ne s'asseyaient jamais à la table des hommes et les servaient comme des princes.
J'ai déjà parlé de la discrimination à l'église,les hommes à droite (considérée comme la place d'honneur ),les femmes à gauche.
Mais curieusement,ce sont les femmes qui ont passé leur permis les premières,qui s'occupaient des papiers, démarches diverses .
Est-ce que c'était pareil dans toutes les campagnes ou spécifique au Finistère Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 12:18

mariehelene a écrit:
Oh Valérie prend la mouche !
Non pas du tout Marie-Hélène... Je t'assure !


Dernière édition par V@lérie le Sam Jan 21 2012, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 12:20

mariehelene a écrit:
Puisque nous sommes dans le sujet relations "homme femme "....Je dois dire que les relations sont ou étaient très curieuses ici.Heureusement c'est en train de changer.Et je précise pour l"homme" de Valérie qu'il s'agit de ceux d'ici.
Les femmes restaient debout,ne s'asseyaient jamais à la table des hommes et les servaient comme des princes.
J'ai déjà parlé de la discrimination à l'église,les hommes à droite (considérée comme la place d'honneur ),les femmes à gauche.
Mais curieusement,ce sont les femmes qui ont passé leur permis les premières,qui s'occupaient des papiers, démarches diverses .
Est-ce que c'était pareil dans toutes les campagnes ou spécifique au Finistère Nord ?
Je pense que c'était la même chose partout... Pendant les offices, ça arrive encore selon les curés.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 16:54

Très sérieusement et sans aucun humour, je suis très heureux d'être homme et, cela étant, j'ai donc de fortes chances de vivre moins longtemps que si j'étais femme...

Car il y a trois fois plus de femmes touchées par Alzheimer que d'hommes et la cause principale en est justement cette longévité supérieure.
Je préfère vivre moins longtemps et échapper à Alzheimer que longtemps et atteint de sénilité. Cela dit, l'un n’empêche pas forcément l'autre... et seul l'avenir me le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 17:01

De toute façon faut faire avec,pas le choix.Bien qu'il paraît que pendant la grossesse on peut agir sur le sexe de l'enfant.alors là si c'est vrai,c'est une sacrée supériorité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 17:04

Comme le moyen âge a duré longtemps en terre finistérienne ... :lol!:
Sérieusement, Marie Hélène, ils étaient comme ça les bretons mâles avant? De vrais machos pire que les latinos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 17:10

mariehelene a écrit:
Bien qu'il paraît que pendant la grossesse on peut agir sur le sexe de l'enfant.alors là si c'est vrai,c'est une sacrée supériorité non ?

Sitôt que la grossesse est déclarée, le sexe de l'enfant est déjà déterminé puisque les chromosomes XX (pour une fille) ou XY (pour un gars) se sont déjà assemblés. Alors je vois pas bien comment on pourrait agir sur le sexe du futur bébé à ce stade. Si un jour ça devient possible, c'est avant la grossesse que ça devra se faire.
Enfin bon, c'est ce que j'ai cru comprendre jusque là, mais je ne suis pas expert en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 17:24

Je dis probablement des bêtises ou bien on "nous bourre le moût" expression favorite de mon mari.Des expériences auraient été faites sur des animaux.Une nourriture donnée donnerait mâles ou femelles.De même dans le monde animal certaines espèces changent de sexe au cours de leur vie.Peut-être qu'on ne sait pas tout sur ce sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 21:33


Alors là, Marie Hélène, effectivement ou vous a "bourré la caisse". Voir explication de Christian ci dessus. Celle ci est totalement indiscutable.

A moins d'une intervention divine ? Mais alors là, nous ne sommes plus dans le rationnel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Convesation ,hommes ,femmes .
» Abécédaire des femmes/ hommes savants
» JE COMMENCE A CROIRE QUE LES FEMMES USENT LES HOMMES
» Les parisiens vivent au-dessus de cadavres !
» C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: