copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Empty
MessageSujet: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Icon_minitimeDim Sep 04 2011, 13:31

Les hommes vivent moins longtemps que les femmes. Comment expliquez vous cela ?

Peut être par tout le mal que nous nous donnons pour vous mesdames, ce qui concourt à abréger nos jours et à diminuer notre espérance de vie (Merci qui ?)

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Icon_minitimeDim Sep 04 2011, 13:54

Je suis outrée comment osez-vous nous qui sommes aux petits soins pour vous Messieurs,alors la que devrions nous dire nous les femmes ,que feriez vous sans nous ?
Sans entrer dans le détail, ces enquêtes montrent que si l'on considère les tâches domestiques non rémunérées comme un vrai travail, les femmes en moyenne travaillent plus longtemps que les hommes, le moindre travail professionnel étant plus que compensé par le travail domestique . Au sein de celui-ci, le temps passé par les hommes aux " soins et éducation des enfants " est passé de 8 mn en 1974 à 10 mn en 1998, tandis que pour les femmes ce temps passe de 41 mn à 30 mn : " Soins aux enfants et cuisine sont des activités en déclin et très majoritairement féminines ".
Ainsi, malgré la féminisation croissante du monde du travail et le recul du modèle familial où l'homme est le seul actif du ménage , la division sexuelle des tâches demeure traditionnelle, les femmes consacrant toujours plus de temps (deux fois plus) aux tâches domestiques et parentales que leurs homologues masculins. Aider la femme à ne pas arbitrer le travail contre l'enfant mais à les concilier, tel est l'objet de la réflexion que mène actuellement le gouvernement français. S'il réussit, il fait coup double : en maintenant la femme au travail ou en lui facilitant l'accès, il améliore les comptes de la Sécurité sociale et des caisses de retraite . En favorisant la natalité, il réduit le rythme de vieillissement de la population et donc il améliore le sort des générations futures et favorise la croissance et l'emploi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Icon_minitimeDim Sep 04 2011, 14:31


Mais Rosie, je ne dis pas que les femmes ne travaillent pas. Je dis seulement qu'elles vivent statistiquement plus longtemps que les hommes.

Explications ? Une ou plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Empty
MessageSujet: les hommes vivent plus longtemps             LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Icon_minitimeDim Sep 04 2011, 16:42

Peut être par tout le mal que nous nous donnons pour vous mesdames, ce qui concourt à abréger nos jours et à diminuer notre espérance de vie (Merci qui ?)que veut dire ceci alors j'appelle cela une phrase de macho
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Icon_minitimeDim Sep 04 2011, 17:24

Je crois que les statistiques commencent à basculer...Les femmes menant une vie (double)...Je n'ai pas dit une double vie....Boulot et maison....Et ayant adopté beaucoup des travers des hommes ...Boire et fumer.....Etc.....Et toc......!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Icon_minitimeDim Sep 04 2011, 17:47


Comme vous travaillez beaucoup plus que nous les hommes, vous vivez plus longtemps, vérifiant l'adage suivant lequel le travail c'est la santé.

Non non Rosie, ce n'est pas du tout Macho nous vous aimons trop pour être macho.

Pour celles qui ont une double vie, comme elle font déja une double journée de travail, ça fait une quadruple journée.

Celles d'entre vous qui n'ont pas une double vie savent ce qui leur reste à faire.

Je vais tâcher de trouver des exemples qui démontrent pourquoi les femmes vivent plus longtemps que les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Icon_minitimeDim Sep 04 2011, 22:13

Richard a écrit:

Je vais tâcher de trouver des exemples qui démontrent pourquoi les femmes vivent plus longtemps que les hommes.

Je m'attends au pire.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Icon_minitimeDim Sep 04 2011, 23:01

He oui Christian tu as raison. C'est assez triste pour nous mais c'est comme ça


         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES T-683_10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Icon_minitimeLun Sep 05 2011, 06:30

Bonjour,je connais au moins une exception à cette règle ,mon beau-père a cent ans,est en parfaite santé et a enterré quatre femmes .la moyenne en prend un sale coup n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Icon_minitimeLun Sep 05 2011, 06:41

Comme Michel
Je connais autour de moi beaucoup de veufs
Richard saura-t-il en donner la raison??????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Empty
MessageSujet: les hommes vivent moins longtemps            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Icon_minitimeLun Sep 05 2011, 07:35

Il est sur si dés l'instant ou vous voyez une belle femme et que vous ne devenez même plus maître de votre véhicule bien évidement que vous ne vivrez pas longtemps ,mais nous ne sommes pas responsable la faute vous en incombe .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Icon_minitimeLun Sep 05 2011, 07:37


Ma question porte sur la longévité moyenne et pas sur celle de votre beau père Michel. Idem pour Marie Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Icon_minitimeLun Sep 05 2011, 07:48



Si si, c'est bien votre faute? Vous êtes trop belles et c'est tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Empty
MessageSujet: les hommes vivent moins longtemps            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Icon_minitimeLun Sep 05 2011, 08:07

Il est sur qu'avec une cambrure pareille !!!!!!!!!!!!!!mais une chose est sure si nous vivons plus longtemps c'est tout simplement que nous menons une vie plus saine .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Icon_minitimeLun Sep 05 2011, 10:13

Ouille ouille ouille !!.....
Rosie vous faites fort....J'ai peur que ça se règle dans le sang...En tout bien tout honneur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Icon_minitimeLun Sep 05 2011, 10:16

En plus rappelez-vous l'histoire de Noëlle
En ce qui concerne l'essence (jusqu'à la ceinture)...Même la super....ça reste encore à prouver.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Icon_minitimeLun Sep 05 2011, 10:30

Marie Hélène.......... de quelle histoire, en ce qui me concerne, parlez-vous ???? je n'ai pas été virulante
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Empty
MessageSujet: les hommes vivent moins longtemps            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Icon_minitimeLun Sep 05 2011, 10:51

Aucun état d'ame ,même pas peur je les attends au tournant .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Icon_minitimeLun Sep 05 2011, 12:37

Bonjour tout le monde,
A mon avis, il faut aussi considérer que le fait que les femmes vivent plus longtemps que les hommes n'est pas seulement un facteur biologique.
Il existe d'autres facteurs :
Les hommes sont plus "casse-cou" que les femmes et font généralement des métiers qui sont plus exposés à la mort que les femmes.
Les hommes qui boivent ou fument sont beaucoup plus nombreux que les femmes, d'où une espérance de vie moindre des hommes par rapport aux femmes.
Les femmes sont plus résistantes, se dépensent plus, elles travaillent à l'extérieur et font le travail à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Icon_minitimeLun Sep 05 2011, 12:57


Alors là Rosie c'est pas gentil, après tout ce qu'on fait pour vous.

Ceci dit vous êtes un peu hors sujet car la question était "pourquoi les femmes vivent elles plus longtemps que les hommes.

Là, je me mets à courir en Zig Zag !!!

Qu'en pense mes congénères hommes. Hun que nous sommes bien maltraités par Rosie ?

Valérie ne va certainement pas adhérer à un tel discours.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Empty
MessageSujet: les hommes vivent moins longtemps            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Icon_minitimeLun Sep 05 2011, 13:12

Toutes ces petites anecdotes misent bout à bout font en sortes que vous viviez moins longtemps tout simplement et bien souvent vous brûlez la chandelle par les deux bouts ho et puis j'arrête la ,je vous aime bien quand même et sans rancune on se défend comme on peut .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Icon_minitimeLun Sep 05 2011, 13:33

Avez-vous vu la tactique...Diviser pour régner....Appeler Valérie au secours.
Noêlle..J'ai la flemme de vérifier...Je parlais de la plainte portée par cette femme à l'encontre de son mari et mettais en doute l'hypothèse de la "super" à un certain niveau (mais c'était peut-être Valérie qui en a parlé ).....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Icon_minitimeLun Sep 05 2011, 13:55

ok Marie Hélène,
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Empty
MessageSujet: les hommes vivent moins longtemps            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Icon_minitimeLun Sep 05 2011, 14:08

J ai la réponse adéquate et j'en arrête la
sans doute car c'est à nous de prendre soin d'eux tout au long de notre vie !
alors il nous faut bien qlq années de + pour nous en remettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Icon_minitimeLun Sep 05 2011, 19:37

Je sens qu'il ve encore y avoir une victime de plus. ça plombe bien notre espérance de vie tout celà !!!

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES T-683_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convesation ,hommes ,femmes .
» Abécédaire des femmes/ hommes savants
» JE COMMENCE A CROIRE QUE LES FEMMES USENT LES HOMMES
» Les parisiens vivent au-dessus de cadavres !
» C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: