copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

  LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 04 2011, 13:31

Rappel du premier message :

Les hommes vivent moins longtemps que les femmes. Comment expliquez vous cela ?

Peut être par tout le mal que nous nous donnons pour vous mesdames, ce qui concourt à abréger nos jours et à diminuer notre espérance de vie (Merci qui ?)

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 05 2011, 19:37

Je sens qu'il ve encore y avoir une victime de plus. ça plombe bien notre espérance de vie tout celà !!!

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 T-683_11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: les hommes vivent moins longtemps            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 05 2011, 21:07

Il va encore avoir un homme en moins ,mais pas à cause de nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 05 2011, 21:53


Comment ça pas à cause de vous ? Et puis quoi encore ?

Si cette nénette n'avait pas été là, ce brave homme n'aurait pas risqué de se voir trancher la gorge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: les hommes vivent moins longtemps            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 06 2011, 06:59

Donc nous allons résumer ,nous les femmes nous vivons plus longtemps que vous
menons je pense une vie plus saine
nous prenons beaucoup plus soin de nous que vous messieurs
comme c'est à nous de prendre soin de vous (chose pas aisée )
il nous faut bien quelques années de plus pour nous en remettre et profiter un peu de notre vie à nous
Nous pensons aussi à vivre plus longtemps afin de pouvoir voir nos enfants arriver à l'age adulte (enfin c'est mon cas)
et dernière chose nous pensons moins à la gaudriole et je me suis documentée sur le sujet les statistiques prouvent qu'essayé de mener une double vie messieurs n'est pas bon pour votre petit palpitant car cela vous stresse (je précise que ce n'est pas le cas pour vous tous )
et maintenant Richard j'aimerai que vous nous donniez votre version de notre longévité par rapport à vous messieurs car il ne faut pas entendre qu'un seul son de cloche .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 12:38

Moi, j'ai une autre thérorie....

- Les femmes sont éblouissantes donc ces Messieurs en deviennent aveugles donc plus de cause d'accidents de tous genres,
- Tellement belles, que leurs cerveaux sont en état de démence,
- Dieu a pour principe de laisser les belles choses sur terre.....

En résumé :


https://www.youtube.com/watch?v=l9lukUxH1N8

Et la nature est si bien faite que les femmes sont plus longtemps sur terre....

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 07:54

Effectivement Mesdames vous nous rendez "Maboul" Si bien que nos 2 neurones ne peuvent plus se connecter. Et PAF !!! C'est l'accident. Vous en aurez des choses à vous reprocher à l'heure du jugement dernier !!!

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 T-683_13
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: les hommes vivent moins longtemps            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 08:32

Alors la si je vous tenez je ne sais ce que je ferai de vous ,lorsque je dis à mon époux que nous les femmes nous irons droit au paradis ,il me répond qu'il préfère l'enfer car selon lui c'est moins mortel que le paradis ,alors je ne m'inquiète pas pour le jugement dernier .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 20 2012, 21:26

A t-on vraiment épuisé le sujet ?

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 03:32

Moi je pense que les femmes usent leur mari,l'empechant de vivre sa vie. Elles le harcèlent quotidiennement ,le prive de rencontrer des amis au café pour se détentre ,de voir des amies pour discuter ,au contraire elles le font bosser comme un esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 07:58

Alors là Michel je ne peux m'empêcher de répondre ,
1)pour le terme usé ,je pense que vous êtes consentant tous sans exception pour que nous vous usions .
2)Pour le harcèlement ,je pense que vous nous harcelez bien plus que nous les femmes
3)Le mien ne va pas au café pas de soucis ,mais il peut rencontrer les amis qu'il veut aucun souci de ma part
4)voir les amies (ies)un peu trop souvent là par contre nous avons raison (nous avons été échaudé avec DSK,nous sommes méfiantes )d'être contre .
5)Ou avez -vous vu jouer celle -là que nous vous faisons bosser ,nous travaillons autant que vous messieurs ,si ce n'est même plus ,les gosses , la cuisine ,le ménage et tout cela en rentrant du boulot hé oui c'est comme ça .
Alors pour conclure c'est bien nous qui méritons les lauriers et au passage vous n'êtes rien sans nous .

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 08:43

Je pense que c'est justement grâce à ces nobles tâches que vous accomplissez quotidiennent que vous nous surpassez dans la longévité,tandis que nous nous usons à la pétanque et au PMU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 08:54

Oh la mauvaise foi.....C'est qui qui se plaignait d'être un pauvre "Patira "....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 09:57

Patira ,kekceksa ?
Quand je dis Pétanque et PMU ,c'est histoire de parler car je ne pratique ni l'un ni l'autre .De toutes façons je n'ai aucun défaut ,que des qualités ,pour ne pas dire des vertus ,comme tous les hommes d'ailleurs .
Regrettons le bon vieux temps de la Grèce antique ,où les femmes étaient rassemblées au gynécée ,pour y vivre et élever les moutards et de ce fait ,ficher la paix aux hommes .Ne faites pas d'autres déductions qui pourraient vous effleurer l'esprit .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Sam Jan 21 2012, 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 10:00

Humour mis à part, je pense que nous sommes complémentaires mais en général, une femme est plus endurante qu'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 10:07

Plus endurante à quoi ? A laminer les hommes , à les user ,bref à les envoyer six pieds sous terre prématurément .
Il me revient en mémoire une histoire vraie racontée par le regretté Jean Amadou ,après un spectacle en province ,il dînait au restaurant ,dans la salle voisine ,une vingtaine de femmes riaient ,plaisantaient ,chantaient ,s'en donnaient à cœur-joie.Intrigué ,il demanda au serveur :que fêtent ces femmes ? Rien de spécial ,ce sont les veuves de la ville qui se réunissent tous les mois .Sans commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 10:19

Michel Boisjoly a écrit:
Plus endurante à quoi ? A laminer les hommes , à les user ,bref à les envoyer six pieds sous terre prématurément.
Non rien de tout cela Michel, avouez que nous sommes généralement plus endurantes. Nous savons faire plusieurs choses à la fois, nous sommes moins "doudouilles" (je ne suis pas sure que cela s'écrit comme cela), même malades, il faut que l'on s'occupe des enfants, que l'on prépare les repas, lave, repasse... Pas le choix, ce sont des tâches incontournables !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 10:24

Mais il nous cherche Michel,là je rejoins Valérie ,un homme le moindre rhume ,c'est toute une histoire ,et puis comme l'on dit dans les Ardennes les hommes sont pires que les femmes à la fontaine ,pour preuve voici 10mn que la boulangère vient de klaxonner et mon époux y est toujours avec sa petite cour de bonnes femmes entrain de papoter ,preuve lorsque moi j' y vais 2mn,alors que dites -vous de cela .


Dernière édition par rosie le Sam Jan 21 2012, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 10:42

Encore un pauvre type qui va sans doute laisser sa peau grâce à vous mesdames !!!! Je ne comprends pas que votre conscience ne vous tourmente pas d'avantage.
         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 313_po10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 10:50

Aucun état d'âme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 10:54


Totalement amorale Rosie. Je pense que les autres copines n'adhèrent pas à une telle position scandaleuse.

Allez les filles, venez nous défendre, nous pauvres vermisseaux qui passez toute notre vie à votre service, pour votre plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 10:54

Richard a écrit:
Encore un pauvre type qui va sans doute laisser sa peau grâce à vous mesdames !!!! Je ne comprends pas que votre conscience ne vous tourmente pas d'avantage
Mais Richard, toutes les photos que vous montrez... Les hommes sont plus fautifs que les femmes, il suffit qu'ils ne regardent pas les femmes passer ! Mais c'est plus fort que vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 11:00

Yes merci Valérie ,j'ai donc raison ,ils n'ont qu'a mettre leurs yeux dans leurs poches et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 11:04

rosie a écrit:
pour preuve voici 10mn que la boulangère vient de klaxonner et mon époux y est toujours avec sa petite cour de bonnes femmes entrain de papoter ,preuve lorsque moi j' y vais 2mn,alors que dites -vous de cela .
Je dis que j'ai le même à la maison.... Même chose quand la boulangère (jolie d'ailleurs) passe, il revient en sachant où elle est allée en vacances (un exemple parmi tant d'autres)... Et on dit que les femmes sont plus bavardes que les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 11:09

Idem ,en plus elles sont 4, 5 , il parait qu'il les fait bien rire elles adorent lorsque c'est lui qui va chercher le pain ,et comme le tien il sait tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 11:57

Extraordinaires ces hommes qui vont chercher le pain.Hum !...je me méfierais !!!!Ici rien de tel...Pourtant la boulangère qui passe est jolie....Les clientes pas tellement....Que des vieilles dans le coin....Mais jamais au grand jamais un homme de chez nous ne s'abaisserait à chercher le pain...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 11:58

mariehelene a écrit:
Mais jamais au grand jamais un homme de chez nous ne s'abaisserait à chercher le pain...!!!!!
Mon mari ne s'abaisse pas... Il va voir la jolie boulangère ! Est-ce qu'il irait si elle était moins jolie ?????????


Dernière édition par V@lérie le Sam Jan 21 2012, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





         LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES            LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES HOMMES VIVENT MOINS LONGTEMPS QUE LES FEMMES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convesation ,hommes ,femmes .
» Abécédaire des femmes/ hommes savants
» JE COMMENCE A CROIRE QUE LES FEMMES USENT LES HOMMES
» Les parisiens vivent au-dessus de cadavres !
» C'est bon il ya longtemps que j'en ai mangé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: