copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 personnage a trouver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

personnage a trouver  Empty
MessageSujet: personnage a trouver    personnage a trouver  Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 09:57

Si cet homme était un romantique, c’est parce qu’il a connu un grand amour, au moins une fois dans sa vie. “Les gens qui croient qu’une femme ne suffit pas pour faire un homme aussi heureux tous les vingt quatre heures de la journée n’ont jamais connu cette femme .personnage a trouver  Photo497
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

personnage a trouver  Empty
MessageSujet: Re: personnage a trouver    personnage a trouver  Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 10:18

On t'a reconnu Jacques Maison neuve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnage a trouver  Empty
MessageSujet: Re: personnage a trouver    personnage a trouver  Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 10:40

Prenez-en de la graine messieurs.Vous allez me dire que c'est un veinard qui est tombé sur "la seule, l'unique,la perle rare ...."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

personnage a trouver  Empty
MessageSujet: Re: personnage a trouver    personnage a trouver  Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 10:44

il y en a encore une autre de perle rare ,en ma personne ,mon époux l' a trouvé lui (bon entre-nous je ne suis pas sure qu'il le pense réellement )mais je plaisante bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




personnage a trouver  Empty
MessageSujet: Re: personnage a trouver    personnage a trouver  Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 10:55

Là je crois que si Michel voit ça ,il va reparler de gonflette...Mais pas dans le même sens!!!!personnage a trouver  Images?q=tbn:ANd9GcTlHUtQl_yfEckEFMUFcwc72W27FAsBzATtuVP_lM_CKfcx85ak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personnage a trouver  Empty
MessageSujet: Re: personnage a trouver    personnage a trouver  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personnage a trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnage à trouver
» un personnage à trouver
» personnage a trouver
» personnage à trouver
» un personnage à trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: