copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 COPAINS D'AVANT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




COPAINS D'AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 11:12

Rappel du premier message :

Quelqu'un est il allé sur le site NOUVEAU de Copain d'avant. Moi pas car j'ai été trop dégouté par son évolution. Mais peut être me suis je trompé.

Pour celles ou ceux qui aurait eu le "courage" d'y aller, qu'en pensez vous ? Qu'est il devenu ? Y a t-il maintenant des photos ? Est il anonyme ou pas ? Y avez vous retrouvé d'anciennes connaissances ?............. Bref, qu'en pensez vous ?
COPAINS D'AVANT - Page 2 T-660_27
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




COPAINS D'AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 21:11

rosie a écrit:
Peut être bien Arthémis? Qui était parait-il ,Philipe Renaud et Frédéric Soufflet en même temps .

Alors là, j'en reviens pas... de ce que tu m'apprends là, Rosie.

Arthémis Aigon je ne l'appréciais que très modérément (j'avais d'ailleurs eu envie plusieurs fois de faire un jeu de mot avec son nom en remplaçant le G par un C), et Philippe Renaud également, mais Frédéric Soufflet, j'ai le souvenir de quelqu'un que j'appréciais et qui répondait avec pertinence aux questions ayant trait à l'informatique.
Alors si les 3 ne sont qu'une seule et même personne, j'en conclus que je me suis fait berné
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

COPAINS D'AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 04:43

Oui je crois bien que tu t'es fait berné car mes sources sont sures ,car il parait que cela a fait de belles histoires lorsque cela a été découvert ,mais je n'allais déjà plus sur cops et il parait qu'il y a encore beaucoup de fiches bidons qui circulent .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

COPAINS D'AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 05:02

Je viens d'aller jeter un œil sur cops. ,je n'y ai rien vu de nouveau ,toujours le café cops ,c'est cela la nouveauté ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

COPAINS D'AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 12:43

En tous les cas, ça vous laisse de bons souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




COPAINS D'AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 23:27

Ca ne me parait pas possible, Rosie, qu'Arthémis ait été en même temps Frédéric SOUFFLET, le gars à l'appareil photo que je trouvais assez sympathique et connaisseur dans pas mal de domaines dont l'informatique.

Mais pas donneur de leçon et hautain comme Arthémis.

Là, vraiment je n'y crois pas. Sans doute votre mémoire vous joue t-elle des tours.

http://copainsdavant.linternaute.com/membre/13218426/2119483017/frederic_soufflet/

FREDERIC SOUFFLET "Me décrire dans un message me parait bien prétentieux...ou, insuffisant en si peu de caractères, ce qui revient au même ! alors, si vous souhaitez me connaitre, demandez aux ami(e)s qui sont sur ma fiche, pourquoi y sont-ils...lisez mes questions et réponses, forgez votre opinion vous-même et, méfiez-vous de vos œillères : nous en avons tous quelques-unes qu'on le veuille ou non... je vous donne juste un conseil : soyez vous-mêmes avec opiniâtreté, vous verrez...c'est plus difficile qu'on l'imagine mais, au moins, personne d’honnête ne vous le reprochera jamais !... une dernière réflexion personnelle : les autres sont parfois, des moutons que l'on doit laisser libres, de suivre le berger pervers, qui les guide vers l'abime..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COPAINS D'AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COPAINS D'AVANT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» METEO SUR COPAINS
» Le "bon coin" des copains
» Attention les copains!
» Brassens,Chenille,les copains ..............
» suppression du compte copains d'avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: