copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 METEO SUR COPAINS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




METEO SUR COPAINS Empty
MessageSujet: METEO SUR COPAINS   METEO SUR COPAINS Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 00:26



Avez vous vu, la neige s'est arrêtée de tomber !!!

Moi qui avais déja sorti ma luge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METEO SUR COPAINS Empty
MessageSujet: Re: METEO SUR COPAINS   METEO SUR COPAINS Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 00:28

oui mais par contre on a une jolie guirlande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METEO SUR COPAINS Empty
MessageSujet: Re: METEO SUR COPAINS   METEO SUR COPAINS Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 00:34

je ne peux mettre qu'un seul effet à la fois, le choix se faisant parmi une liste assez restreinte.

http://forum.forumactif.com/t319765-noel-approche-sur-forumactif-decorez-vos-forums

Il y a bien une option sensée permettre plusieurs effets en même temps, mais je n'ai pas réussi à la faire fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METEO SUR COPAINS Empty
MessageSujet: Re: METEO SUR COPAINS   METEO SUR COPAINS Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 00:39

Bonsoir Christian, c'est déjà super que tu nous mettes une petite déco sympa! Alors tu as aimé ma musique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METEO SUR COPAINS Empty
MessageSujet: Re: METEO SUR COPAINS   METEO SUR COPAINS Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 00:43

bonsoir Clo
J'ai adoré sauf... la passacaille finale, pour laquelle je n'ai pas vraiment tilté. Mais je suis sans doute trop classique dans mes gouts musicaux. J'ai vu que le compositeur datait du 16eme siècle... un peu trop vieux pour moi ce genre de musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METEO SUR COPAINS Empty
MessageSujet: Re: METEO SUR COPAINS   METEO SUR COPAINS Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 00:51

tiens, dans un autre genre, bien que ce en soit pas vraiment l'heure, car tu vas réveiller tout le monde! hi hi hi!!!: ça décoiffe, mais j'adore ce chanteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METEO SUR COPAINS Empty
MessageSujet: Re: METEO SUR COPAINS   METEO SUR COPAINS Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 00:57

eh beh... ça au moins, c'est de l'éclectisme musical... mais j'aime bien. Je ne connaissais pas du tout ce Willy DeVille
METEO SUR COPAINS 400px-2008-02-26_Willy_deVille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METEO SUR COPAINS Empty
MessageSujet: Re: METEO SUR COPAINS   METEO SUR COPAINS Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 01:13

Tiens je t'ajoute ça:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METEO SUR COPAINS Empty
MessageSujet: Re: METEO SUR COPAINS   METEO SUR COPAINS Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 01:23

Et si tu aimes Brahms, voici du plus contemplatif: la rhapsodie pour contralto (d'après un poème de Goethe) interpretée par Christa Ludwig, c'est ma version préférée.
Il y a notamment à la fin une partie de choeurs très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METEO SUR COPAINS Empty
MessageSujet: Re: METEO SUR COPAINS   METEO SUR COPAINS Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 01:25

Et voici un beau chant sacré occitan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METEO SUR COPAINS Empty
MessageSujet: Re: METEO SUR COPAINS   METEO SUR COPAINS Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 01:45

Brahms (surtout) et Christa Ludwig (un petit peu aussi), j'ai un peu de mal avec eux...Je n'accroche pas trop à ce type de musique. Je préfère les choses plus "théâtrales", style Verdi, Rossini.
Le chœur de musique occitane, j'aime assez. C'est reposant à écouter
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

METEO SUR COPAINS Empty
MessageSujet: Re: METEO SUR COPAINS   METEO SUR COPAINS Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 07:20

Pour Christian ,j'aime toutes les animations que tu mets sur notre forum ,moi personnellement je trouve que la neige qui tombait c'était reposant à regarder ,mais ne pas en tenir compte c'est juste un ressenti personnel,quoi qui l'en soit tout est très bien ,bravo .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

METEO SUR COPAINS Empty
MessageSujet: question divers   METEO SUR COPAINS Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 09:03

c'était si beau la neige s'il vous plait au moins jusqu'à Noel,voud devez tenir compte de la météo ,car à la clusaz,il pleuvait hier et c'est tellement moche,que je redescends à annecy,mais quoi qu'il en soit un grand mercipour nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METEO SUR COPAINS Empty
MessageSujet: Re: METEO SUR COPAINS   METEO SUR COPAINS Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 10:34

C'est vrai que c'était joli la neige qui tombait mais j'aime bien les guirlandes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METEO SUR COPAINS Empty
MessageSujet: Re: METEO SUR COPAINS   METEO SUR COPAINS Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 10:36


Et moi avec ma luge, j'ai l'air de quoi ? Vous pouvez me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METEO SUR COPAINS Empty
MessageSujet: Re: METEO SUR COPAINS   METEO SUR COPAINS Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 10:40

allez, je vous la remet cette neige...

marrant de pouvoir faire la pluie et le beau temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METEO SUR COPAINS Empty
MessageSujet: Re: METEO SUR COPAINS   METEO SUR COPAINS Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 10:52

Merci pour la neige elle ira très bien sur mon sapin!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

METEO SUR COPAINS Empty
MessageSujet: Re: METEO SUR COPAINS   METEO SUR COPAINS Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 11:00

Merci Christian ;mais n(hésite pas à remettre autre chose si tu trouves .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




METEO SUR COPAINS Empty
MessageSujet: Re: METEO SUR COPAINS   METEO SUR COPAINS Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 11:11


Si si Christian, hésite, au moins jusqu'à Noel ou tu pourrais nous mettre une petite guirlande (ou autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

METEO SUR COPAINS Empty
MessageSujet: Re: METEO SUR COPAINS   METEO SUR COPAINS Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 11:31

Mignonne la neige....
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

METEO SUR COPAINS Empty
MessageSujet: question divers   METEO SUR COPAINS Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 19:29

j'ai trouvé cette luge à roulettes pour vous Richard,mais essayez donc la patinette aussiMETEO SUR COPAINS Luge110METEO SUR COPAINS Papano10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METEO SUR COPAINS Empty
MessageSujet: Re: METEO SUR COPAINS   METEO SUR COPAINS Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 20:17

Ah ça c'est super !!! Si Christian arrête sa neige, je pourrai encore m'amuser.

Pour la patinette, merci aussi, mais j'en ai déjà deux, dont une à pédale. Je ne suis pas un enfant gâté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METEO SUR COPAINS Empty
MessageSujet: Re: METEO SUR COPAINS   METEO SUR COPAINS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METEO SUR COPAINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "bon coin" des copains
» Attention les copains!
» COPAINS D'AVANT
» météo Danizy
» suppression du compte copains d'avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: