copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Attention les copains!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention les copains! Empty
MessageSujet: Attention les copains!   Attention les copains! Icon_minitimeVen Juin 05 2015, 14:19

De violents orages prévus!


Attention les copains! 714c7ee3
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/06/05/01016-20150605ARTFIG00193-risques-d-orages-violents-en-ile-de-france-et-dans-le-nord-de-la-france.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention les copains! Empty
MessageSujet: Re: Attention les copains!   Attention les copains! Icon_minitimeVen Juin 05 2015, 16:38

Pas d'orage pour nous, ce matin j'ai rempli une cuve de 1000 litres. Je veux de la pluie na.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention les copains! Empty
MessageSujet: Re: Attention les copains!   Attention les copains! Icon_minitimeVen Juin 05 2015, 16:42

mort de rire Oups Attention les copains! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention les copains! Empty
MessageSujet: Re: Attention les copains!   Attention les copains! Icon_minitimeVen Juin 05 2015, 16:47

Pas étonnant après de telles chaleurs...   super
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Attention les copains! Empty
MessageSujet: Re: Attention les copains!   Attention les copains! Icon_minitimeSam Juin 06 2015, 20:51

en colère  ,ne pouvais -tu prévenir avant ,je serai restée ,je ne sais si l'orage a été violent ici pas encore vu mes voisins ,nous sommes partis à 10h chez les enfants dans la Somme et lorsque nous sommes arrivés ,il y avait une chaleur intense ,pas un brin d'air (pourtant ils ne sont pas loin de la mer ) et ce jusque 15 h ,à 15 heure sans prévenir le ciel est devenu noir nous nous serions crus en pleine nuit ,un vent violent s'est mis à souffler à tel point que par la fenêtre on voyait les branches de rosiers passer (la plupart sont déracinés ) tout cela a duré 1h ,alors M'dame la prochaine fois que je te dis que je pars ,mets ton message avant Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Attention les copains! Empty
MessageSujet: Re: Attention les copains!   Attention les copains! Icon_minitimeDim Juin 07 2015, 00:08

Pluie hier soir et ce matin, après un bel orage encore qui a du cogner plus loin, car la montagne( le Semnoz ) a vibré !

Le sol sera bien arrosé, au moins ça de bien !!!

J'ai entendu sur BFM qu'il y avait des dégâts, mais je n'ai pas vu ou, peut-être là où tu étais Rosie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention les copains! Empty
MessageSujet: Re: Attention les copains!   Attention les copains! Icon_minitimeDim Juin 07 2015, 11:56

nous avons eu des orages mais seulement 5 millimètres de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention les copains! Empty
MessageSujet: Re: Attention les copains!   Attention les copains! Icon_minitimeDim Juin 07 2015, 14:53

Orage nocturne ici aussi, mais je n'étais pas vraiment dessous, il a du tomber 1 mm de pluie à tout casser car ce qui me sert de pluviomètre, c'est à dire ma brouette, contenait à peine un verre d'eau ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention les copains! Empty
MessageSujet: Re: Attention les copains!   Attention les copains! Icon_minitimeDim Juin 07 2015, 17:06

Pas de pluviomètre chez moi mais un seau, la le ciel est noir et avec des rafales de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Attention les copains! Empty
MessageSujet: Re: Attention les copains!   Attention les copains! Icon_minitimeDim Juin 07 2015, 20:42

Rosie a écrit:
à 15 heure sans prévenir le ciel est devenu noir nous nous serions crus en pleine nuit .

Pas très sympa cet orage qui arrive sournoisement sans prévenir .
Les ténèbres sur la Somme ,ici rien ,temps sympa un peu chaud ,c'est super . A vrai dire je ne suis pas sensible au temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention les copains! Empty
MessageSujet: Re: Attention les copains!   Attention les copains! Icon_minitimeDim Juin 07 2015, 21:34

A une douzaine de km de chez moi, il a grêlé très fort apparemment. Ce devait être l'orage que j'ai entendu cette nuit.

http://www.info-chalon.com/articles/ailleurs/2015/06/07/14170-le-beaujolais-durement-frappe-par-la-grele-.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention les copains! Empty
MessageSujet: Re: Attention les copains!   Attention les copains! Icon_minitimeDim Juin 07 2015, 23:22

Gros problème que la grèle pour un jardin .

J'ai encore des trous dans certains volets en PVC !!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Attention les copains! Empty
MessageSujet: Re: Attention les copains!   Attention les copains! Icon_minitimeLun Juin 08 2015, 06:05

Je me souviens d'un orage à Loches. Des œufs de poules ,la plupart des toitures étaient endommagées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention les copains! Empty
MessageSujet: Re: Attention les copains!   Attention les copains! Icon_minitimeLun Juin 08 2015, 18:44

Je me souviens aussi d'un violent orage à l'âge de 10 ans-12 ans, nous étions dans la caravane en bord des dunes de sables, j'ai eu très peur que la caravane tombe dans l'eau,Et mon oncle qui était dans la tente s'est retrouvé dans la voiture ( tente déchirée !!).

Le lendemain, nous avons mangé des moules énormes arrachées par les vagues !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention les copains! Empty
MessageSujet: Re: Attention les copains!   Attention les copains! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention les copains!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METEO SUR COPAINS
» Attention !!!
» COPAINS D'AVANT
» Brassens,Chenille,les copains ..............
» attention à la réception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: