copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PORTRAIT DE FAMILLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PORTRAIT DE FAMILLE Empty
MessageSujet: PORTRAIT DE FAMILLE   PORTRAIT DE FAMILLE Icon_minitimeLun Jan 09 2012, 22:40

Dans une précédente question intitulée "Photos anciennes", Certains amis ont omis de mettre leur photos quand ils étaient petits (où jeunes). Valérie, Rosie, Christian etc....

Il y a peut être un petit oubli à combler.

On pourrait peut être même créer une question pour cela, qui pourrait être intitulée, par exemple "PORTRAITS DE FAMILLE" où ceux qui le veulent pourraient mettre des photos ou des commentaires sur ces photos, mais en essayant de ne pas déborder sur d'autres sujets.

C'est l'objet de la présente question intitulée "PORTRAIT DE FAMILLE"

Qu'en pensez vous ?

Par exemple, on pourrait commencer en récupérant les photos mises dans cette question et en les plaçant illico dans la question portrait de famille.

Si cette proposition recueille votre accord, vous pouvez transférer vos photos anciennes de la précédente question

https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/t2183p40-photos-anciennes#18206

Vers celle ci, et en ajouter d'autres. Sympa non ?


Dernière édition par Richard le Lun Jan 09 2012, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

PORTRAIT DE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE FAMILLE   PORTRAIT DE FAMILLE Icon_minitimeLun Jan 09 2012, 22:45

Oui, sympa... J'aime bien l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




PORTRAIT DE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE FAMILLE   PORTRAIT DE FAMILLE Icon_minitimeLun Jan 09 2012, 22:55

Je commence donc le transfert en espérant que les autres amis suivront

PORTRAIT DE FAMILLE 219_ph10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

PORTRAIT DE FAMILLE Empty
MessageSujet: portrait de famille   PORTRAIT DE FAMILLE Icon_minitimeMar Jan 10 2012, 22:46

paris au luxembourg en 1941PORTRAIT DE FAMILLE 232_cl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTRAIT DE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE FAMILLE   PORTRAIT DE FAMILLE Icon_minitimeMar Jan 10 2012, 22:49

Très mignonne votre photo Claire, et avec votre ombrelle, vos petits gants blancs et votre poupée (de chiffon, j'imagine), vous étiez vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTRAIT DE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE FAMILLE   PORTRAIT DE FAMILLE Icon_minitimeMer Jan 11 2012, 00:18

Moi, ce que je vous propose, si vous le voulez bien, c'est de créer un forum spécifique pour les choses personnelles (telles que les photos), ou seuls les membres inscrits à notre groupe pourraient accéder. Les gens qui viennent ici en simples visiteurs n'y auraient donc pas accès, ce qui me semble assez normal puisque, après tout, ça ne les concerne en rien. Personnellement, dans ces conditions, ça me gênerait beaucoup moins de mettre des photos me concernant, car on ne sait jamais sur le net, si ce que l'on y met ne sera pas utilisé à des fins "suspectes" .

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

PORTRAIT DE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE FAMILLE   PORTRAIT DE FAMILLE Icon_minitimeMer Jan 11 2012, 05:38

J'adhére totalement à la proposition de Christian. Après tout que ce soit réservé qu'aux inscrits ,cela me parait judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

PORTRAIT DE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE FAMILLE   PORTRAIT DE FAMILLE Icon_minitimeMer Jan 11 2012, 12:38

Je suis d'accord avec vous deux... Je n'y aurais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




PORTRAIT DE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE FAMILLE   PORTRAIT DE FAMILLE Icon_minitimeMer Jan 11 2012, 22:14

Je n'y vois naturellement aucun inconvénient.

Serait ce un autre site ? Faudrait il un mot de passe ?

Ce qui serait pratique, c'est que nous puissions y accéder directement à partir du présent site et revenir de même au présent site.

Autre possibilité, ne pourrait on pas réserver l'accès au présent site aux membres inscrits ? (comme c'est le cas dans le site de Claude PECH. Cela éviterait peut être de créer un second site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTRAIT DE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE FAMILLE   PORTRAIT DE FAMILLE Icon_minitimeMer Jan 11 2012, 22:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTRAIT DE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE FAMILLE   PORTRAIT DE FAMILLE Icon_minitimeMer Jan 11 2012, 22:30

Richard a écrit:
Autre possibilité, ne pourrait on pas réserver l'accès au présent site aux membres inscrits ? (comme c'est le cas dans le site de Claude PECH. Cela éviterait peut être de créer un second site ?

Il me semble qu'on avait déjà évoqué cette possibilité qui est techniquement très facile à réaliser. Mais la question que je me posais et que je me pose encore, c'est celle -ci: "Est-ce souhaitable?" En effet, personne ne viendra jamais s'inscrire chez nous si nous ne laissons pas la possibilité de savoir ce qui se passe sur le site avant de s'inscrire. Les seuls éventuels nouveaux inscrits ne seront plus alors que ceux que nous aurons personnellement incités à venir.
Si nous avions pignon sur rue, on pourrait tenter le coup, mais nous sommes trop peu nombreux pour nous priver de futurs nouveaux membres.

Néanmoins je n'y suis pas opposé... à voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORTRAIT DE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE FAMILLE   PORTRAIT DE FAMILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTRAIT DE FAMILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête .
» un portrait.
» De quel peintre ce portrait
» QUI A PEINT CE PORTRAIT ?
» auto -portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: