copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Empty
MessageSujet: J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête .   J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Icon_minitimeLun Sep 19 2011, 20:14

J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Bibi_a10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Empty
MessageSujet: portrait de?   J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Icon_minitimeLun Sep 19 2011, 23:00

peut çetre Madeleine robinson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête .   J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Icon_minitimeMar Sep 20 2011, 06:39

Je pensais un peu à Maria Schell.....Mais elle était plus sourianteJ'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Images?q=tbn:ANd9GcQqfWvoO0f96HNnkn0Q5-D3A7ozTaQIR_h2ZnlIq8HP0P0lVxKL_A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête .   J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Icon_minitimeMar Sep 20 2011, 07:41

Bonjour Michel, Jean Seberg?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête .   J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Icon_minitimeMar Sep 20 2011, 10:17

Bonjour tout le monde,
Française ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête .   J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Icon_minitimeMar Sep 20 2011, 13:39

Cette actrice est toujours en vie ,elle n'est pas française ,elle a soixante-quinze ans désormais .Je l'ai découverte au ciné club de mon lycée en 59 dans un film très connu ,d'un immense metteur en scène ,mort il y a quelques années .Le cinéclub du lycée était incroyable ,un souvenir de très grands films ,qui cinquante ans plus tard font partie du patrimoine mondial du cinéma .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête .   J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Icon_minitimeMar Sep 20 2011, 14:10

Je pensais à Antonelle Lualdi...Mais elle ne correspond pas à l'âge donné....Je cherche quand même dans les italiennes...Vrai ou faux?J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Images?q=tbn:ANd9GcRAag58ZpaoOAKTmtgfHHuznEIERwDV2E7s21WW82MLYsYMo_eC
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête .   J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Icon_minitimeMar Sep 20 2011, 16:23

Vers le nord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête .   J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Icon_minitimeMar Sep 20 2011, 17:00

Bibi Andersson?

J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Andersson_1957
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête .   J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Icon_minitimeMar Sep 20 2011, 17:11

Oui Christian ,quand je l'ai vue dans Les Fraises sauvages ,elle m'a foudroyé pour toujours .J'avais quinze ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête .   J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Icon_minitimeMar Sep 20 2011, 17:27

J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . 51hxj810
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Empty
MessageSujet: cinéma   J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Icon_minitimeMar Sep 20 2011, 18:16

Pour Michel ,mais je suis pas sure que c'est ce film malgré qu'il s'intitule les fraises sauvages .

http://www.vodkaster.com/Films/Les-Fraises-sauvages/12004
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête .   J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Icon_minitimeMar Sep 20 2011, 18:45

Oui Rosie c'est le bon film.
Ingmar Bergman a beaucoup employé Bibi Andersson dans ses films, apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête .   J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À votre bon cœur !!!
» Un petit pois dans la tête !!!!!
» Une chanson qui me trotte dans la tête.
» Que se passe t-il dans la tête des hommes .
» Ca reste bien dans la tête... AAAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: