copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À votre bon cœur !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

À votre bon cœur !!! Empty
MessageSujet: À votre bon cœur !!!   À votre bon cœur !!! Icon_minitimeJeu Nov 07 2019, 08:19

Il faut trouver 500 000 euro pour que Balkany sorte de prison ,le pauvre il a peur d'être obligé de rester au trou car il ne sait pas comment réunir cette somme .
Alors 3 personnes ont créé une association afin de réunir l'argent ,faites un effort SVP  À votre bon cœur !!! 1350780064 À votre bon cœur !!! 186000272 Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

À votre bon cœur !!! Empty
MessageSujet: Re: À votre bon cœur !!!   À votre bon cœur !!! Icon_minitimeVen Nov 08 2019, 11:12

je constate seulement que tout le monde l'aime dans sa localité,il doit bien y avoir une raison
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

À votre bon cœur !!! Empty
MessageSujet: Re: À votre bon cœur !!!   À votre bon cœur !!! Icon_minitimeVen Nov 08 2019, 11:56

La raison de 32 ans de mairie et la dernière fois en 2014 encore élu au premier tour ,ce qui est rare .Il a transformé cette ville ouvrière en une ville bourgeoise riche et belle .Le revers de la médaille est que cette ville est une des plus endettée de France et quand il va falloir raquer les impôts locaux ,les dentiers cont coincer . Sur sa fortune personnelle ,elle vient de son père déporté juif à Auschwitz je crois .Quand il est revenu ,il a géré les surplus américains  et a gagné beaucoup d'argent . Les Américains laissent beaucoup de choses et spécialement des GMC et des Jeeps . Les gens de mon âge qu'après la guerre ,les constructeurs de voitures ont redémarré difficilement  ,mon père avait commander une 2 CV qui lui fut livrée 5 ans plus tard . donc tout le monde achetait des jeeps .Pour Mme Balkany ,hôtel particulier et conduite à l'école par le chauffeur et la Rolls . 
Pour la fraude ,apparemment c'est l'argent du père placé en Suisse qui n'a pas été rapatrié en totalité . Je n'ai pas d'opinion ,mais je pense que la justice veut se "payer" Balkany .Les dettes sont payées ,il ne va tuer quelqu'un s'il est dehors . La prison ne règle pas tout ,bien au contraire . IL n'est même pas condamné ,alors que tous les condamnés à 2 ans ferme ou moins ne sont pas incarcérés .Tout ça est pour faire plaisir au bon peuple . Les juges choisissent soigneusement leurs coupables .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À votre bon cœur !!! Empty
MessageSujet: Re: À votre bon cœur !!!   À votre bon cœur !!! Icon_minitimeVen Nov 08 2019, 12:15

S'il est coupable d'avoir voulu enjoliver sa ville ce n'est que moindre mal.En tout cas quoi qu'il ait fait,il reste très digne dans l'adversité !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

À votre bon cœur !!! Empty
MessageSujet: Re: À votre bon cœur !!!   À votre bon cœur !!! Icon_minitimeVen Nov 08 2019, 13:39

Oui mais l’embellissement provoque une dette de 300 millions,ce qui fait une dette de 6000 € par tête de pipe. Issy les Moulineaux a fait la même chose en mieux et pas un centime de dette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À votre bon cœur !!! Empty
MessageSujet: Re: À votre bon cœur !!!   À votre bon cœur !!! Icon_minitimeSam Nov 09 2019, 14:30

Quand même étrange que ce couple tant aimé dans sa ville .

Comme quoi parfois les casseroles ont du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À votre bon cœur !!! Empty
MessageSujet: Re: À votre bon cœur !!!   À votre bon cœur !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À votre bon cœur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête .
» Un monument de cœur .
» Un cœur de pierre ?
» ça me fend le cœur
» Les mites ont-elles un cœur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: