copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 À ne pas manquer demain , il part pour les États unis .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

À ne pas manquer demain , il part pour les États unis . Empty
MessageSujet: À ne pas manquer demain , il part pour les États unis .   À ne pas manquer demain , il part pour les États unis . Icon_minitimeVen Avr 17 2015, 19:07

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




À ne pas manquer demain , il part pour les États unis . Empty
MessageSujet: Re: À ne pas manquer demain , il part pour les États unis .   À ne pas manquer demain , il part pour les États unis . Icon_minitimeVen Avr 17 2015, 19:14

On ne risque pas d'oublier.....C'est l'évènement actuel...il faut dire que c'est une sacrée performance et un projet de longue haleine . Bisous Pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

À ne pas manquer demain , il part pour les États unis . Empty
MessageSujet: Re: À ne pas manquer demain , il part pour les États unis .   À ne pas manquer demain , il part pour les États unis . Icon_minitimeVen Avr 17 2015, 20:04

Je suis allé le visiter plusieurs fois dont la première en 98 ou 99 .J'ai participé à un tout petit bout ,mais tout petit de ce rêve .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

À ne pas manquer demain , il part pour les États unis . Empty
MessageSujet: Re: À ne pas manquer demain , il part pour les États unis .   À ne pas manquer demain , il part pour les États unis . Icon_minitimeVen Avr 17 2015, 20:05

Nous l'avons visité 3 fois ,les garçons ont été passionnés .La premiére fois que nous y sommes allés ,4 bouts de bois dans le fond du bassin ,et la troisième fois il était pour être mis à l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

À ne pas manquer demain , il part pour les États unis . Empty
MessageSujet: Re: À ne pas manquer demain , il part pour les États unis .   À ne pas manquer demain , il part pour les États unis . Icon_minitimeVen Avr 17 2015, 20:38

Moi aussi la première fois la coque était en fabrication et pas encore calfatée ,la dernière fois il y a un an exactement et il ressemblait déjà à un bateau .Nous avions séjourné tout près à l'hôtel de la corderie royale ,dans le bâtiment ,remarquable et très bon restaurant que nous connaissions déjà .Je vous le recommande .Hélas ,la maison de Pierre Loti est quasiment inaccessible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À ne pas manquer demain , il part pour les États unis . Empty
MessageSujet: Re: À ne pas manquer demain , il part pour les États unis .   À ne pas manquer demain , il part pour les États unis . Icon_minitimeVen Avr 17 2015, 20:48

Très jolie série de photo sur wikipedia montrant la fabrication du bateau
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hermione_(1779)#/media/File:Hermione_Reconstruction_1.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

À ne pas manquer demain , il part pour les États unis . Empty
MessageSujet: Re: À ne pas manquer demain , il part pour les États unis .   À ne pas manquer demain , il part pour les États unis . Icon_minitimeVen Avr 17 2015, 20:54

C'est je crois l'association Belem ,le plus beau voilier français en activité ,mais plus récent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À ne pas manquer demain , il part pour les États unis . Empty
MessageSujet: Re: À ne pas manquer demain , il part pour les États unis .   À ne pas manquer demain , il part pour les États unis . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À ne pas manquer demain , il part pour les États unis .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN 1914 CONCU POUR L'ERADICATION DES MOUSTIQUES AUX ETATS-UNIS
» c'est demain mais pas pour moi
» IL Y A QUELQUES JOURS AUX ETATS-UNIS
» QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ?
» 'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: