copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni  Empty
MessageSujet: 'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni    'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni  Icon_minitimeSam Avr 14 2018, 11:14

Ne pensez-vous pas ,qu'n  s'alliant avec les USA et la GB, la population française risque à  être exposée à un maximum de faits d'agressions et autres de la part des personnes adeptes et sympathisantes des pays opposés que nous avons bombardé.? Comment vont réagir face à ce positionnement de la France, les musulmans, les chiites, les sunnites, les hutus, les tutsis, les 3 millions d'algériens, les 2 millions de marocains, les 800 000 tunisiens et les 5 millions d'autres d'origines diverses? Nous n'avons plus les mêmes objectifs que nous avions par le passé, mais nous réagissons toujours comme si nous avions le même peuple qu'en 1914! selon moi il eut été plus sage de rester neutre, surtout que nous n'avons plus les moyens financiers pour jouer dans la cour des grands.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni  Empty
MessageSujet: Re: 'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni    'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni  Icon_minitimeSam Avr 14 2018, 11:42

Pourquoi pas s'allier à Bachar ,la faiblesse et lalâcheté ne servent à rien . 
En revenant de Munich en 1938 ,Chamberlain et Daladier se sont déshonorés devant Hitler et Mussolini .
A tel point que Daladier pensait se faire lyncher par la foule en descendant de l'avion au Bourget et les Français l'ont acclamé par pure lâcheté .

Churchill avait mieux analyser la rencontre mais il n'était pas aux affaires :

Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre." Winston Churchill


Ne jamais  baisser son pantalon devant les criminels de guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni  Empty
MessageSujet: Re: 'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni    'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni  Icon_minitimeSam Avr 14 2018, 11:45

Vu hier que la décision tardait à venir .Hier soir rien de décidé et simplement ce matin que l'attaque avait eu lieu cette nuit .

La raison invoquée encore hier soir pour expliquer les tergiversations étaient que l'on risquait de bombarder des endroits occupés à présent par les troupes russes !!!!

Quelle répercussion pour la France?????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni  Empty
MessageSujet: Re: 'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni    'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni  Icon_minitimeSam Avr 14 2018, 13:13

Pourquoi la France ? Nous ne représentons qu'un pour cent de la population mondiale. Pas de nombrilisme. Il faudra traduire Bachar devant la cour de la Haye. Il habite Paris,nous devons pouvoir l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni  Empty
MessageSujet: Re: 'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni    'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni  Icon_minitimeSam Avr 14 2018, 17:21

Une chose me dérange dans tout cela , si je comprends bien nous n'avons aucune preuve  sur la responsabilité d'une attaque chimique en Syrie,Ensuite un agent chimique n'est que du chlore, n’importe qui est a même d'en fabriquer. Qui prouve que ce n'est pas un dépôt rebelle qui a sauté?

Chose certaine j'ai peur des conséquences qu'il risque d'y avoir ,risques d'attentats etc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni  Empty
MessageSujet: Re: 'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni    'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni  Icon_minitimeSam Avr 14 2018, 17:55

Les images impressionnantes vues la semaine dernière de ces enfants en difficulté respiratoire,rien ne prouve en effet qu'elles aient été prises récemment,mais je pense qu'elles ont été prises en direct quelque part .Ce n'est pas possible de faire un montage pareil ....Du moins je le crois !!!! Oups
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni  Empty
MessageSujet: Re: 'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni    'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni  Icon_minitimeSam Avr 14 2018, 18:40

Cette ordure de Bachar est capable de tout .Ce n'est pas la première fois qu'il attaque ses propres concitoyens .Entre 400000 et 800000 morts de son fait avec l'aide des Russes . Je vois mal les trois pays s'embarquer dans une telle aventure sans bisquits . 
 S'il faut payer par quelques représailles ,c'est horrible mais le prix sera moins lourd que de se déballonner et je ne suis pas un va-t'en guerre ,loin de là .
 Cela nous permet de vaticiner à peu de frais .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni  Empty
MessageSujet: Re: 'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni    'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni  Icon_minitimeSam Avr 14 2018, 18:47

Franchement je ne sais que penser ,on entend tellement de sons de cloches différents .Maintenant nous devons faire attention ,nous n'avons pas de gros moyens quelques avions (façon de parler ) cinq Rafale, 4 Mirage 2000-5,c'est du pipi de chat Michel .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni  Empty
MessageSujet: Re: 'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni    'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'opération militaire menée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUX ETATS-UNIS, DE L'ART ??????
» IL Y A QUELQUES JOURS AUX ETATS-UNIS
» QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ?
» À ne pas manquer demain , il part pour les États unis .
» Et si on avait retrouvé le mystérieux royaume breton de rhged

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: