copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Empty
MessageSujet: QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ?   QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 13:34

Que n'y a t-il pas dans les gratte-ciel aux Etats-Unis ?QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Sans-t72
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Empty
MessageSujet: Re: QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ?   QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 14:20

Des fenêtres qui s'ouvrent ?Pour ne faciliter les candidats au suicide.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Empty
MessageSujet: Re: QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ?   QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 15:58

Ce n'est pas la réponse attendue Michel.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Empty
MessageSujet: Re: QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ?   QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 20:40

Bonsoir,

pas de 13è étage ? ou peut-être pas d'ascenseur !!!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Empty
MessageSujet: Re: QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ?   QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 22:04

Treizième étage il n'y en a dans aucun immeuble,même en France. De même qu'il n'y a
pas de rang treize dans les avions. En Italie c'est le dix-sept
qui porte malheur. Ce doit-être autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Empty
MessageSujet: Re: QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ?   QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Icon_minitimeDim Sep 25 2011, 08:49

Tout d'abord, QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Image283, j'ignorais qu'en France le 13ème étage n'existait pas... Parce qu'en vérité, je dis QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Image284 à Noëlle, c'est la réponse que j'attendais mais pensant que l'histoire du 13ème étage n'existait qu'aux Etats-Unis...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Empty
MessageSujet: Re: QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ?   QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Icon_minitimeDim Sep 25 2011, 09:48

Bonjour Valérie,

dans les hôtels, il n'y a pas de chambre 13, non plus !QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Bon_di10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Empty
MessageSujet: Re: QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ?   QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Icon_minitimeDim Sep 25 2011, 12:09

pour info, une peur inconsidérée du nombre 13 est nommée triskaidékaphobie

Si vous arrivez à vous en souvenir, je dis bravo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Empty
MessageSujet: Re: QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ?   QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Icon_minitimeDim Sep 25 2011, 15:28

Et le 14ème étage alors, il tient comment ? par lévitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Empty
MessageSujet: Re: QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ?   QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Icon_minitimeDim Sep 25 2011, 22:03

En Italie c'est le dix-sept qui porte malheur. En latin VIXI signifie j'ai vécu ,donc je suis mort. En touillant ces quatre lettres cela fait XVII, c'est pourquoi pas de dix-sept dans les avions, les restaurants, les hôtels, en fait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Empty
MessageSujet: Re: QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ?   QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: