copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dépeçons les Picards .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dépeçons les Picards . Empty
MessageSujet: Dépeçons les Picards .   Dépeçons les Picards . Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 10:09

🇨🇨  🇨🇨 Un petit bout en Île de France ,un autre en Normandie et le reste dans le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Dépeçons les Picards . Empty
MessageSujet: Re: Dépeçons les Picards .   Dépeçons les Picards . Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 10:16

Et Rosie, elle serait où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Dépeçons les Picards . Empty
MessageSujet: Re: Dépeçons les Picards .   Dépeçons les Picards . Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 10:49

Tu as de la chance Valérie ....S'attaque jamais aux normandes  effrontée 

Alors c'est quoi encore ce titre lapidaire livré à notre réflexion????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépeçons les Picards . Empty
MessageSujet: Re: Dépeçons les Picards .   Dépeçons les Picards . Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 11:42

mariehelene a écrit:


Alors c'est quoi encore ce titre lapidaire livré à notre réflexion????


Bonjour Marie Hélène,

Je suppose que c'est le partage envisagé de la région Picardie entre les trois régions adjacentes que Michel évoque
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dépeçons les Picards . Empty
MessageSujet: Re: Dépeçons les Picards .   Dépeçons les Picards . Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 11:43

On cherche quoi ?

Rosie est qu'éque part par ici  🇨🇨 Dépeçons les Picards . Chrony35   m'en contre fiche ,au final depuis que suis mariée ,je suis ici et nul part ,pas attachée du tout à la Picardie et encore moins à l'Aisne .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dépeçons les Picards . Empty
MessageSujet: Re: Dépeçons les Picards .   Dépeçons les Picards . Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 12:19

C'est cela Christian ,la France redécoupée en 12 régions .IDF ,Rhône-Alpes et PACA ne changent pas .En ce qui concerne la Picardie ,que va-t-on faire de cette région encombrante ,inclassable ,rebelle ,mystère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépeçons les Picards . Empty
MessageSujet: Re: Dépeçons les Picards .   Dépeçons les Picards . Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 12:28

je comprends mieux ..... super  bjr 

Rosie ....Ne regarde pas .....Ignore la provoc ...... Dépeçons les Picards . 2783169904  Dépeçons les Picards . 2783169904  Dépeçons les Picards . 2783169904  Dépeçons les Picards . 2783169904


Dépeçons les Picards . Chien_10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dépeçons les Picards . Empty
MessageSujet: Re: Dépeçons les Picards .   Dépeçons les Picards . Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 12:50

Ce que je fais ,signé la rebelle  Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Dépeçons les Picards . Empty
MessageSujet: Re: Dépeçons les Picards .   Dépeçons les Picards . Icon_minitimeLun Juin 02 2014, 07:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LA BRETAGNE DEVIENT UN PAYS PUISSANT !!!!


Mais à mon avis c'en est fini de son identité et pareil pour cet amalgame qui ne tient pas compte du passé ,de l'histoire.....Enfin ....Qui nous demande notre avis ????On s'en garde bien !!! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dépeçons les Picards . Empty
MessageSujet: Re: Dépeçons les Picards .   Dépeçons les Picards . Icon_minitimeLun Juin 02 2014, 07:37

Ce que je trouve vraiment  incroyable est de mettre la Champagne -Ardennes avec l'Alsace et la Lorraine ,rien du tout en commun ,j'en connais un qui est pour et nous voilà déjà entrain de nous disputer dès le matin ,je l'entends brailler comme un veau dans la cuisine car je ne suis pas d'accord .Dépeçons les Picards . Chrony37
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Dépeçons les Picards . Empty
MessageSujet: Re: Dépeçons les Picards .   Dépeçons les Picards . Icon_minitimeLun Juin 02 2014, 07:44

Lang Allons bon!!!! Pied de nez .

Je ne vois surtout pas du tout l'intérêt?????En plus de l'aspect "anti-historique " !!!Et ce pratiquement pour toutes les régions .....Sauf Paris et la région parisienne qui a fait l'amalgame depuis longtemps...Et je ne parle pas simplement de l'identité française  effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dépeçons les Picards . Empty
MessageSujet: Re: Dépeçons les Picards .   Dépeçons les Picards . Icon_minitimeLun Juin 02 2014, 09:28

Que signifie cette soi-disant identité .Les Basques ont une identité très forte ,langue ,culture différentes et ils n'ont jamais eu une réalité administrative .Le Basque n'est pas râleur .Toutes les anciennes provinces françaises n'existent plus depuis la révolution et pourtant on peut se ressentir ,Augeron ,du Quercy ,du Beaujolais ,de l'Avesnois ,du Bugey ,etc ,etc .
Je rappelle au passage que cette identité des régions n'a que quarante ans d'existence .
Pour ne pas faire de peine aux récalcitrants râleurs ,il faut les nommer Ouest ,grand ouest ,sud ,centre et ne pas leur donner un nom d'ancienne région .Je suis pour .Malheureusement ,les départements ne seront pas supprimés et nous aurons des préfets inutiles avec un "logement" de fonction de 1000 m² meublés avec le mobilier national ,six personnes à son service de maison dont chauffeur ,jardinier ,femmes de chambre plus des voitures et un beau costume .Cette préfète vit seule et ne sait pas comment occuper son temps libre qui est 90 % de son temps de "travail".Je ne suis que fiel et acrimonie ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépeçons les Picards . Empty
MessageSujet: Re: Dépeçons les Picards .   Dépeçons les Picards . Icon_minitimeLun Juin 02 2014, 09:53

ET VOUS AVEZ RAISON

Il y aurait peut-être des économies à faire et même viser plus haut dans le fonctionnement de l'état.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dépeçons les Picards . Empty
MessageSujet: Re: Dépeçons les Picards .   Dépeçons les Picards . Icon_minitimeLun Juin 02 2014, 10:27

Les fonctionnaires sont utiles et indispensables mais pourquoi en avons nous tant ? Deux fois plus que les Allemands qui ont une population 20% supérieure .Pourquoi ce statut de fonctionnaires ? Les travailleurs pourraient travailler pour les administrations par contrat comme dans le privé et ne pas progresser à l'ancienneté mais au mérite . celui qui n'en fiche pas une rame est considéré de la même façon que celui qui bosse .

  Dans un ministère ,des souris ravageaient les papiers et les archives .Tout avait été essayé ,rien n'y faisait .Un jour quelqu'un eu l'idée de prendre un chat et là tout s'arrangea enfin , les souris étaient vaincues .Au bout de trois mois les souris réapparurent et le ministre excédé demanda se qui se passait .Il lui fut répondu que le chat venait d'être titularisé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépeçons les Picards . Empty
MessageSujet: Re: Dépeçons les Picards .   Dépeçons les Picards . Icon_minitimeLun Juin 02 2014, 10:29

Dépeçons les Picards . 2783169904  Dépeçons les Picards . 2783169904  Dépeçons les Picards . 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Dépeçons les Picards . Empty
MessageSujet: Re: Dépeçons les Picards .   Dépeçons les Picards . Icon_minitimeLun Juin 02 2014, 13:14

Je ne sais pas si c'est définitif ...Dépeçons les Picards . Regions On n'aura moins de Miss à présenter aux élections  🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dépeçons les Picards . Empty
MessageSujet: Re: Dépeçons les Picards .   Dépeçons les Picards . Icon_minitimeMar Juin 03 2014, 08:03

Quand même plus cohérent .Dépeçons les Picards . Chrony59
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dépeçons les Picards . Empty
MessageSujet: Re: Dépeçons les Picards .   Dépeçons les Picards . Icon_minitimeMar Juin 03 2014, 08:38

Ah ces Picards .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dépeçons les Picards . Empty
MessageSujet: Re: Dépeçons les Picards .   Dépeçons les Picards . Icon_minitimeMar Juin 03 2014, 08:42

Dépeçons les Picards . Cl3ul410je vais être champicardenne


Je viens de voir votre post
,oh le délire avec Cindy  la cougard .Et le mec un top délire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dépeçons les Picards . Empty
MessageSujet: Re: Dépeçons les Picards .   Dépeçons les Picards . Icon_minitimeMar Juin 03 2014, 08:49

J'ai trouvé cela par hasard ,je cherchais quelque chose pour illustrer le mariage avec la Champagne Ardennes .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dépeçons les Picards . Empty
MessageSujet: Re: Dépeçons les Picards .   Dépeçons les Picards . Icon_minitimeMar Juin 03 2014, 08:57

Je me souviens d'avoir mis cette vidéo de Cindy ,il y a déjà pas mal de temps et nous avions déliré la-dessus .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Dépeçons les Picards . Empty
MessageSujet: Re: Dépeçons les Picards .   Dépeçons les Picards . Icon_minitimeMar Juin 03 2014, 09:00

Un bon coup de rire le matin ....ça fait du bien !!!!!! Dépeçons les Picards . 2783169904  Dépeçons les Picards . 2783169904  Dépeçons les Picards . 2783169904  Dépeçons les Picards . 2783169904 Vous savez que nous commençons à recevoir des coups de téléphone  yes  yes Moi je raccroche....Mais un monsieur a écouté les propositions jusqu'au bout......C'est la chasse aux retraités.....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Dépeçons les Picards . Empty
MessageSujet: Re: Dépeçons les Picards .   Dépeçons les Picards . Icon_minitimeDim Juin 08 2014, 11:34

Finalement, on n'a rien inventé  :lol!:  Carte de 987 Dépeçons les Picards . Carte-10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dépeçons les Picards . Empty
MessageSujet: Re: Dépeçons les Picards .   Dépeçons les Picards . Icon_minitimeDim Juin 08 2014, 11:59

Oui Valérie de la noble tribu des Calètes ou Caletti en latin .Dépeçons les Picards . Bbcart10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépeçons les Picards . Empty
MessageSujet: Re: Dépeçons les Picards .   Dépeçons les Picards . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépeçons les Picards .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impitoyables les picards...
» Trois Picards tortionnaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: