copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trois Picards tortionnaires.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Trois Picards tortionnaires.  Empty
MessageSujet: Trois Picards tortionnaires.    Trois Picards tortionnaires.  Icon_minitimeLun Déc 30 2013, 06:41

Trois sympathiques Abbevillais ont torturé un handicapé dans des conditions atroces.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Trois Picards tortionnaires.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Picards tortionnaires.    Trois Picards tortionnaires.  Icon_minitimeLun Déc 30 2013, 07:50

Âgés de 16 ans ,mais où va t-on ,par moment je n'ose même plus lire les nouvelles ,entre les parents assassins et ces bandes de voyous .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Trois Picards tortionnaires.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Picards tortionnaires.    Trois Picards tortionnaires.  Icon_minitimeLun Déc 30 2013, 08:35

Les fait se sont produits dans le quartier des platanes. Honteux, agir en bande et contre une personne fragile, la lacheté de ces monstres,est impardonnable.. et les parents ou étaient-ils?. Dans notre lotissement que faisaient dans la rue à plus de minuit encore hier? Ces quatre enfants  de 9 ans à 12 ans, les parents sont des nuls. Les gendarmes sont constament chez eux, pour des vols en tous genres, dégradations des biens publics, des biens religieux, insultes aux personnes, et j'en passe, pour bagarre une gamine de 7 ans a eu onze jours IIT. Ce n'est pas le tout de faire des mômes pour toucher les allocs, les parents leurs donnent aucunes éducations. Moi je n'ai jamais trainé dans ni mon fils et mon petit fils.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Trois Picards tortionnaires.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Picards tortionnaires.    Trois Picards tortionnaires.  Icon_minitimeLun Déc 30 2013, 08:39

super   j’adhère à tes propos Gilbert ,surtout à celui faire des gosses pour les allocs ,bien entendu pas tous à mettre dans le même panier ,mais une grande majorité quand même .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Trois Picards tortionnaires.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Picards tortionnaires.    Trois Picards tortionnaires.  Icon_minitimeLun Déc 30 2013, 08:39

Ce n'est pas dirigé contre les picards , hélas de nombreux faits divers sordides se passent partout , malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois Picards tortionnaires.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Picards tortionnaires.    Trois Picards tortionnaires.  Icon_minitimeLun Déc 30 2013, 09:17

Michel. J'en revient à mon lotissement, comme je vois des jeunes de 18 ans à 24 ans ne travaillent pas et que les parents endurent ça, et  que sa touche le RSA ils trouvent l'argent facile pour fumer des joints. Ces gens là ont toutes les combines. A mon époque mes parents mon donné une autre éducation que celle de ces gens là, et je les remercient.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Trois Picards tortionnaires.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Picards tortionnaires.    Trois Picards tortionnaires.  Icon_minitimeLun Déc 30 2013, 09:21

Je suis d'accord Gilbert ,cependant il ne faut pas généraliser .Je suis sûr qu'il y a des gens qui veulent s'en sortir partout .Le trafic de stupéfiants a je pense changé les choses car de l'argent facile circule en quantité .Pourquoi travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois Picards tortionnaires.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Picards tortionnaires.    Trois Picards tortionnaires.  Icon_minitimeLun Déc 30 2013, 09:46

Michel. Je ne généralise pas heureusement bien sûr qu'il y a des gens veulent s'en sortir. Mais encore une fois dans mon lotissement il y a huit familles dont quatre sont des parasites, fait le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Trois Picards tortionnaires.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Picards tortionnaires.    Trois Picards tortionnaires.  Icon_minitimeLun Déc 30 2013, 09:54

Vous voulez dire chez vous ,à Poncin ,1360 habitants .Ce n'est donc plus le privilège de la périphérie des villes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois Picards tortionnaires.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Picards tortionnaires.    Trois Picards tortionnaires.  Icon_minitimeLun Déc 30 2013, 10:41

Oui Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois Picards tortionnaires.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Picards tortionnaires.    Trois Picards tortionnaires.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois Picards tortionnaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: