copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Empty
MessageSujet: Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .   Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Icon_minitimeVen Mai 23 2014, 20:31

Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Secure14
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Empty
MessageSujet: Re: Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .   Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Icon_minitimeSam Mai 24 2014, 08:39

Mesdames ,aucune inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Empty
MessageSujet: Re: Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .   Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Icon_minitimeSam Mai 24 2014, 08:50

C'est pas ça ......Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Dyn00210
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Empty
MessageSujet: Re: Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .   Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Icon_minitimeSam Mai 24 2014, 10:17

Ce n'est pas un sculpteur inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Empty
MessageSujet: Re: Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .   Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Icon_minitimeSam Mai 24 2014, 11:03

COMPTEZ PLUS SUR MOI POUR REPONDRE.....JE LAISSE LA PLACE A VOS DEUX CHOUCHOUS


 Pied de nez  effrontée  en colère
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Empty
MessageSujet: Re: Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .   Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Icon_minitimeSam Mai 24 2014, 12:33

JALOUSE Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Empty
MessageSujet: Re: Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .   Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Icon_minitimeSam Mai 24 2014, 13:01

Jalouse ....Moi ?????....Pas tellement !!!!


Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . 6d83eb10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Empty
MessageSujet: Re: Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .   Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Icon_minitimeSam Mai 24 2014, 13:02

🇨🇨  Bon, n'empêche que je n'ai rien trouvé sur ce buste  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Empty
MessageSujet: Re: Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .   Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Icon_minitimeSam Mai 24 2014, 13:51

Le seul résultat de mes recherches de hier ....Mais celui-là n'a pas de bras,pas la même couleur et des avantages que n'a pas celui de Michel ....Mais on le trouve partout sur Google....


Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Sculpt10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Empty
MessageSujet: Re: Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .   Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Icon_minitimeSam Mai 31 2014, 10:42

Je vous signale qu'il y a des questions laissées en suspens  🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Empty
MessageSujet: Re: Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .   Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Icon_minitimeSam Mai 31 2014, 10:53

j'ai voulu tenter Mapplethorpe  ouhlala .


il me semblait qu'elle serait facile à trouver puisque cette sculpture n'a pas de tête et bien macache .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Empty
MessageSujet: Re: Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .   Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Icon_minitimeSam Mai 31 2014, 10:55

On n'a pas idée de tenter Mapplethorpe  🇨🇨 Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Empty
MessageSujet: Re: Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .   Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Icon_minitimeSam Mai 31 2014, 10:59

Comme une envie de faire rêver M-H  Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . 2783169904  Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . 2783169904  Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . 2783169904  Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . 2783169904  Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . 2783169904

âme sensible  ou un peu coincé  s’abstenir .




http://www.utoopics.com/2014/03/robert-mapplethorpe-men-statues/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Empty
MessageSujet: Re: Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .   Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Icon_minitimeSam Mai 31 2014, 11:12

C'est ta réponse Valérie?????Vite vite ....Avant que Michel ne rentre ....

Je vous laisse les filles...Aussi bizarre que ça paraisse ....C'est le recto qui me fait rêver...


Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Mapple10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Empty
MessageSujet: Re: Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .   Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Icon_minitimeSam Mai 31 2014, 11:14

mariehelene a écrit:
C'est le recto qui me fait rêver...
Que le recto  Pied de nez   🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Empty
MessageSujet: Re: Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .   Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Icon_minitimeSam Mai 31 2014, 11:18

Bon je vous laisse aussi ,le monsieur va rentrer et n'aura rien à se mettre sous la dent à+
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Empty
MessageSujet: Re: Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .   Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Icon_minitimeSam Mai 31 2014, 11:26

Mais vi Valérie ...Ces petites fesses rondes et charnues comme des pommes ...Envie de mordre dedans  Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . 2783169904  Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . 2783169904  Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . 2783169904 Ben vi quoi ....Même à mon âge...on peut encore avoir des fantasmes....Enfin ....Tant que j'ai encore mes vraies dents ...Parce qu'avec un dentier ????


Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Ha_ha_10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Empty
MessageSujet: Re: Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .   Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Icon_minitimeSam Mai 31 2014, 11:29

Des fois pour mordre, il vaut mieux avoir un dentier  Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . 5a4372cd  Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . 2783169904 Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . 2783169904 Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Empty
MessageSujet: Re: Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .   Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Icon_minitimeSam Mai 31 2014, 11:34

Bonjour madame n'a qu'une dent..... Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . 2783169904  Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . 2783169904  Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Empty
MessageSujet: Re: Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .   Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Icon_minitimeSam Mai 31 2014, 11:37

Avant que l'une d'entre vous n'ait l'idée .... Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . 2783169904 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Empty
MessageSujet: Re: Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .   Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Icon_minitimeSam Mai 31 2014, 16:00

Je crois avoir entraperçu Michel....De retour ou sur le chemin de retour ...Vois pas du tout pour son buste....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Empty
MessageSujet: Re: Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .   Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Icon_minitimeSam Mai 31 2014, 16:20

Non je ne vois pas non plus , super  ta vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Empty
MessageSujet: Re: Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .   Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 07:29

Alors Michel ,nous attendons ,

en passant Soulages a eu un véritable succès ,par contre Hollande a été sifflé   🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Empty
MessageSujet: Re: Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .   Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 07:48

Vous n'étiez pas dans le fief F.N. Michel?????

Remis de vos émotions ?????

On a assez fantasmé sur ce beau bronze ....Aidez-nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Empty
MessageSujet: Re: Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .   Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 09:38

Une autre du même ,au même endroit .Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Bbth10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Empty
MessageSujet: Re: Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .   Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre objet en bronze
» Pas très précise notre localisation Google !
» une statuette de bronze
» Statue Bronze
» Qui est l'auteur de ce dessin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: