copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pas très précise notre localisation Google !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas très précise notre localisation Google ! Empty
MessageSujet: Pas très précise notre localisation Google !   Pas très précise notre localisation Google ! Icon_minitimeMar Sep 27 2016, 13:25

Localisation donnée pour notre "Admin" Cette église !!!!!


Quant à moi je suis carrément ici !!!!


Pas très précise notre localisation Google ! <a href=Pas très précise notre localisation Google ! Cathyd10

Pas très précise notre localisation Google ! 800px-Bertaucourt-Epourdon_%28Aisne%29_%C3%A9glise_%2801%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas très précise notre localisation Google ! Empty
MessageSujet: Re: Pas très précise notre localisation Google !   Pas très précise notre localisation Google ! Icon_minitimeMar Sep 27 2016, 18:53

Je remets ce sujet car des décalages pareils m'ont étonnée.

Reconnaissez vous les deux églises :la cathédrale en haut.L'église au clocher original en bas Pas très précise notre localisation Google ! 1350780064 Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pas très précise notre localisation Google ! Empty
MessageSujet: Re: Pas très précise notre localisation Google !   Pas très précise notre localisation Google ! Icon_minitimeMar Sep 27 2016, 19:00

Je vois surtout un cimetière ,ah les vaches . Comment faites-vous pour trouver cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas très précise notre localisation Google ! Empty
MessageSujet: Re: Pas très précise notre localisation Google !   Pas très précise notre localisation Google ! Icon_minitimeMar Sep 27 2016, 19:25

Sur le côté gauche :il y a tant d'utilisateurs en ligne !!!!!!........

Il y a parfois 6 visiteurs et plus ......Je file à partir de la page accueil tout en bas jusqu'à panneau d'administration.Je clique dessus et me trouve sur une page et ceci

[img]Pas très précise notre localisation Google ! En_lig10[/img]il suffit de prendre les adresses sur la droite on se retrouve sur une carte ,déplacer le petit bonhomme jaune sur la flamme rouge et ouvrir les images google qui se présentent .

On se retrouve souvent sur Paris vers Beaubourg ! en Californie,Russie Chine ,Londres,Nantes (hier)
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pas très précise notre localisation Google ! Empty
MessageSujet: Re: Pas très précise notre localisation Google !   Pas très précise notre localisation Google ! Icon_minitimeMar Sep 27 2016, 19:39

Effectivement je l'ai déjà fait et je suis toujours au même endroit à 5 km de chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pas très précise notre localisation Google ! Empty
MessageSujet: Re: Pas très précise notre localisation Google !   Pas très précise notre localisation Google ! Icon_minitimeMar Sep 27 2016, 20:19

Pour l'église ,il s'agit de l'église de Bertaucourt ;de ça je suis certaine car  ce village est tout à coté de chez moi .


La cathédrale me demande s'il ne s'agit pas de la cathédrale de ST Brieuc facile à reconnaitre avec ses imposantes tours  qui lui donne une allure de forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pas très précise notre localisation Google ! Empty
MessageSujet: Re: Pas très précise notre localisation Google !   Pas très précise notre localisation Google ! Icon_minitimeMer Sep 28 2016, 05:12

Elle est loin de chez toi cette église Rosie ?

Pour moi saint Brieuc 120 KMS

Pas très précise notre localisation Google ! Data=RfCSdfNZ0LFPrHSm0ublXdzhdrDFhtmHhN1u-gM,UaAdKD-IQJtcd-y39hl7_FIOovYk3DoaSmz4eZPcL_WdH1-_v251ADujYoCa1_dyP213hsJYPd-ZpoVSyg7u9aI6jys2GLewVoScz1CfUZsrdbeSoyNrwV-sj46VXJBIQy9vHsYHAAlweKJpBQ31qII,eF_h618TwggIAVKk5UBtkKphoKv0yTeNorhKgHOywBV33EPu5fvjNV5qiDuLuuJK2aRamiqhbHFuU4tQr7YLaWVUlTkIS9KvQy2qEx16jjpFzkECRu8H4sdjddN552fA7XgaevODpDxqNcOrT67tGkVGD-z4q5Cxx6IDLVBSsH1NhfOffj40sKb08tJybXoQH5_nAZJOSgQcgsld6mfg7xC1I_W-ofbeBvktVPN-HtUFQFNuMgxaoY8ZJH9bRzH88EJi6hhqnp4sfR_wq-VPwLDj3OJpC0MLHLK6mCF-hAaVBJ019JeazJVjbJR4MgFPguuJJ9za_gPUGjQpQqg9W1MRLITvxntaXBUTieGPN_GbCyRH6RbEFQ0GUfH_1yRHu8Dp3dz8208jLwqsz3eMu0YW0nrMFw?scale=1&h=200&w=555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas très précise notre localisation Google ! Empty
MessageSujet: Re: Pas très précise notre localisation Google !   Pas très précise notre localisation Google ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très précise notre localisation Google !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très beau ,très dépouillé:pour ne jamais oublier !
» Une science bien précise.....
» Bronze ,son auteur et sa localisation ,SVP .
» Facile ,exige une réponse précise .
» Comment nomme t-on cette statue ,et sa localisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: