copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 viens de recevoir le premier catalogue d'été....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Empty
MessageSujet: viens de recevoir le premier catalogue d'été....   viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 15:56

De vente par correspondance ...

Même pas ouvert....

C'est vraiment n'importe quoi...Il n'y a même pas un mois que nous sommes en hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Empty
MessageSujet: Re: viens de recevoir le premier catalogue d'été....   viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 16:15

Les tendances mode printemps 2014, rumeurs tribales,flowersviens de recevoir le premier catalogue d'été.... Les_te10 power, transparence, etc. 🇨🇨  🇨🇨


Dernière édition par bruet le Jeu Jan 16 2014, 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Empty
MessageSujet: Re: viens de recevoir le premier catalogue d'été....   viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 16:17

Faut arrêter de taper dans la  boite de mon chéri ,me dit de vous dire J-L ,vous avez l'alcool mauvais pour râler pour un catalogue ,lui l 'attend  avec impatience pour mater les filles en maillot de bain .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Empty
MessageSujet: Re: viens de recevoir le premier catalogue d'été....   viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 16:24

C'est vrai moi aussi suis de très mauvais poil....Comme Claire .... viens de recevoir le premier catalogue d'été.... 2783169904  viens de recevoir le premier catalogue d'été.... 2783169904 

Entre nous Rosie .....Tant que J.L. se contente des filles des catalogues ...

Mais que cela s'arrête là.....

Et voilà Gilbert parti lui aussi.....Franchement  viens de recevoir le premier catalogue d'été.... 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Empty
MessageSujet: Re: viens de recevoir le premier catalogue d'été....   viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 16:28

J'avais résisté aux chocolats de Noël...c'était un exploit depuis octobre novembre.....Et là d'un seul coup ...Toute la petite boîte est partie depuis ce matin......Encore un cadeau d'une des copines de Jean....Voulais pas y toucher ..... en colère  en colère  en colère  en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Empty
MessageSujet: Re: viens de recevoir le premier catalogue d'été....   viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 16:38

Oh là là le sucre dand le sang c'est paviens de recevoir le premier catalogue d'été.... Gif-ch10s bien bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Empty
MessageSujet: Re: viens de recevoir le premier catalogue d'été....   viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 16:47

Bon petite question Marie- Hélène,avez vous autant de copains que votre Jean n'a de copines ,mais ,j'ai l'impression qu'il est un vrai coureur de jupons votre Jean ,non mais v'là que les filles lui offrent des chocolats ,attention qu'il ne vous fasse Hollande  . mort de rire  🇨🇨  Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Empty
MessageSujet: Re: viens de recevoir le premier catalogue d'été....   viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 16:57

C'est vraiment copine copine  et rien d'autre....Il aime bien rendre service....Ecoute leurs confidences...

Et moi je dois dire que j'apprécie ,sans parler de copains,de pouvoir parler et plaisanter avec les hommes comme je n'aurais jamais le faire auparavant...

Privilèges de l'âge .... :lol!: 

Là c'est vraiment peu courant ....Je ne consomme plus beaucoup de sucre....MOA !!! viens de recevoir le premier catalogue d'été.... 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Empty
MessageSujet: Re: viens de recevoir le premier catalogue d'été....   viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 18:25

j'achète pour Isa dans une boutique chère du chocolat sans sucre ajouté,il n'est pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Empty
MessageSujet: Re: viens de recevoir le premier catalogue d'été....   viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 19:23

Chocolat à 99 % de cacao ,c'est un peu amer ,il faut s'habituer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Empty
MessageSujet: Re: viens de recevoir le premier catalogue d'été....   viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 21:07

Je n'aime pas le chocolat trop pur. Je préfère d'ailleurs le chocolat au lait. J'ai souvenir du cacao Van Houten très amer de ma grand mère, que je détestais (non, pas la grand mère, l'amer cacao... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Empty
MessageSujet: Re: viens de recevoir le premier catalogue d'été....   viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 23:24

c'est pourtant celui là que l'on met sur le tiramisu,je ferai des folies pour ce dessertviens de recevoir le premier catalogue d'été.... Images39
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Empty
MessageSujet: Re: viens de recevoir le premier catalogue d'été....   viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Icon_minitimeVen Jan 17 2014, 05:08

Van houten est le seul cacao pur en poudre. Il n'y a pas de mélange , c'est bien noté ,cacao d'ailleurs. Pour Christian ,Claire et Gilbert .allez chez Bernachon quand vous passerez par Lyon  , avec Régis à Paris ,je crois que on touche au sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Empty
MessageSujet: Re: viens de recevoir le premier catalogue d'été....   viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Icon_minitimeVen Jan 17 2014, 08:00

Je mange du chocolat sans sucre, je trouve que ce n'est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Empty
MessageSujet: Re: viens de recevoir le premier catalogue d'été....   viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Icon_minitimeVen Jan 17 2014, 09:07

Vous êtes sûre que c'est du tiramisu votre bidule. A propos c'était le dessert que les prostituées donnaient à leurs clients quand elles étaient satisfaites de leurs services. C'est un mot vénitien bien explicite et presque compréhensible en français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Empty
MessageSujet: Re: viens de recevoir le premier catalogue d'été....   viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Icon_minitimeVen Jan 17 2014, 09:11

Tiens donc   viens de recevoir le premier catalogue d'été.... 2783169904 Jamais goûté....Parle du gâteau bien entendu  🇨🇨 .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Empty
MessageSujet: Re: viens de recevoir le premier catalogue d'été....   viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Icon_minitimeVen Jan 17 2014, 09:25

http://www.marmiton.org/recettes/recette_tiramisu-recette-originale_12023.aspx  elles gaâtaient leurs clients ces petites dammes bb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Empty
MessageSujet: Re: viens de recevoir le premier catalogue d'été....   viens de recevoir le premier catalogue d'été.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens de recevoir le premier catalogue d'été....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je viens de recevoir ça
» je viens de recevoir ça
» Je viens de la recevoir
» je viens de recevoir ça
» je viens de recevoir ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: BAC À SABLE-
Sauter vers: