copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je viens de recevoir ça

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je viens de recevoir ça Empty
MessageSujet: je viens de recevoir ça   je viens de recevoir ça Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 11:44

je vous en fait profiter chacun en pense ce qu'il veutje viens de recevoir ça Att22010je viens de recevoir ça Att22011je viens de recevoir ça Att22010
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je viens de recevoir ça Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir ça   je viens de recevoir ça Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 14:36

Ne rejoignons pas ces extrémismes qui conduisent au pire .L'immigration est indispensable ,utile sans aller jusqu'à nécessaire naturellement .Un contrôle est indispensable ,mais comme il n'est pas possible ,que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de recevoir ça Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir ça   je viens de recevoir ça Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 14:49

Je ne suis pas un grand voyageur, mais il y a une vingtaine d'années, je suis allé en Turquie.

Arrivé à l'aéroport d'Izmir, la police m'a bloqué assez sèchement au contrôle des passeports, sans aucune explication, et de toute manière je ne comprends pas le turc même s'il est assez proche du français.

Le reste de la famille a dû m'attendre une demi-heure ne sachant trop ce qui se passait ni que faire. Et je ne sais encore pas ce qui s'est passé.

La semaine prochaine je pars au Canada et c'est la première fois que je franchis l'atlantique.

J'ai reçu hier l'ensemble des formalités douanières et d'immigration et je commence à angoisser.

J'avais ouï dire qu'on n'entrait pas facilement aux USA, mais le Canada, c'est la même chose.

Entrer en France lorsqu'on vient d'Europe, me semble plus facile.

Et comme il est facile d'entrer dans de nombreux pays Européens...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je viens de recevoir ça Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir ça   je viens de recevoir ça Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 16:03

Il y a une légère différence entre le fait d'entrer au Canada comme touriste d'un certain âge (pas d'un âge certain) et un jeune qui veut émigrer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens de recevoir ça Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir ça   je viens de recevoir ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de recevoir ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je viens de recevoir ça
» je viens de recevoir ça
» Je viens de la recevoir
» je viens de recevoir à l'instant d'une amie
» Je viens de recevoir ceci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: