copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je viens de recevoir ça

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je viens de recevoir ça Empty
MessageSujet: je viens de recevoir ça   je viens de recevoir ça Icon_minitimeJeu Avr 04 2013, 19:50

votre avis?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de recevoir ça Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir ça   je viens de recevoir ça Icon_minitimeJeu Avr 04 2013, 20:08

Pas bête surtout vu le paysage qu'il survolera je viens de recevoir ça 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je viens de recevoir ça Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir ça   je viens de recevoir ça Icon_minitimeVen Avr 05 2013, 15:51

ben mince alors,moi qui croyais vous intéresser,il est vrai que c'est un peu long à regarder,mais si Annecy y pense,d'autres villes aussi, sauf peut être Plouescat je viens de recevoir ça 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de recevoir ça Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir ça   je viens de recevoir ça Icon_minitimeVen Avr 05 2013, 16:02

Mais si ,ce serait intéressant de traverser la baie par la voie des airs je viens de recevoir ça 2500547937et ce serait beau aussi ....

Allez les filles réveillez vous .... je viens de recevoir ça 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

je viens de recevoir ça Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir ça   je viens de recevoir ça Icon_minitimeVen Avr 05 2013, 16:08

je viens de regarder la vidéo ,je trouve ça pas mal ,donc pourquoi pas ,mais est-ce que cela ne va pas être un engouement passager alors faire un investissement pour qu'au final cela tourne à vide ?,car les gens tiennent énormément à leur voiture ,moi la première ,je vois ici à Danizy il y a des navettes bus pour aller sur Chauny ,et bien elles vont s’arrêter ,personne ne les prend ,et moi la première je préfère ma voiture .

Un autre exemple chez moi à Laon ou il y a un pomma pour monter en ville haute ,pas de succès ,et pourtant galère pour trouver à se garer en ville haute .Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




je viens de recevoir ça Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir ça   je viens de recevoir ça Icon_minitimeVen Avr 05 2013, 17:21

Je ne vois pas du tout ce que peut être un pomma :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

je viens de recevoir ça Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir ça   je viens de recevoir ça Icon_minitimeVen Avr 05 2013, 17:37

Le voici .

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




je viens de recevoir ça Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir ça   je viens de recevoir ça Icon_minitimeVen Avr 05 2013, 18:22

Je vois je vois .Mais d'où lui vient ce nom?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je viens de recevoir ça Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir ça   je viens de recevoir ça Icon_minitimeVen Avr 05 2013, 20:15

moi aussi je préfère prendre ma voiture,mais là ou je mets à peine 15 minutes dans les heures creuses,il faut 1H30 aux heures de pointe ce que la vidéo montre d'ailleurs,le problème de circulation comme de stationnement devient infernal
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

je viens de recevoir ça Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir ça   je viens de recevoir ça Icon_minitimeVen Avr 05 2013, 20:18

Je n'ai pas encore pris le temps de regarder la vidéo... Je vais le faire tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




je viens de recevoir ça Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir ça   je viens de recevoir ça Icon_minitimeSam Avr 06 2013, 12:58

Poma, ça vient de Pomagalski, constructeur français de téléphériques, créé par Jean Pomagalski (d'origine polonaise comme son nom l'indique).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens de recevoir ça Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir ça   je viens de recevoir ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de recevoir ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je viens de recevoir ça
» Je viens de la recevoir
» je viens de recevoir ça
» je viens de recevoir ça
» Je viens de recevoir ceci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: