copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ouf ,Hollande a gagné son pari .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ouf ,Hollande a gagné son pari . Empty
MessageSujet: Ouf ,Hollande a gagné son pari .   Ouf ,Hollande a gagné son pari . Icon_minitimeJeu Déc 26 2013, 18:45

Je viens de l'entendre ainsi que le ministre du travail ,la courbe du chômage est inversée . Franchement je doutais mais là ,je dis :chapeau Monsieur le président pour ce tour de magie .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ouf ,Hollande a gagné son pari . Empty
MessageSujet: Re: Ouf ,Hollande a gagné son pari .   Ouf ,Hollande a gagné son pari . Icon_minitimeJeu Déc 26 2013, 20:01

super  super  super   , promesse non tenue monsieur le président , en plus le gouvernement juge ces chiffres très satisfaisants ,je suis entrain d’écouter monsieur Sapain , il n'a vraiment pas peur du ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ouf ,Hollande a gagné son pari . Empty
MessageSujet: Re: Ouf ,Hollande a gagné son pari .   Ouf ,Hollande a gagné son pari . Icon_minitimeJeu Déc 26 2013, 20:07

Normal, le ridicule ne tue pas  Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ouf ,Hollande a gagné son pari . Empty
MessageSujet: Re: Ouf ,Hollande a gagné son pari .   Ouf ,Hollande a gagné son pari . Icon_minitimeVen Déc 27 2013, 07:40

Là j'ai la grosse tête .....

Chiffres +pour jeunes ....+ pour séniors....Chiffres à l'appui....Mais au final !  Sur la bonne voie....En baisse ...Pourquoi ?

Parce que ...Négatif + négatif ...Donne positif... effrontée  en colère  Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ouf ,Hollande a gagné son pari . Empty
MessageSujet: Re: Ouf ,Hollande a gagné son pari .   Ouf ,Hollande a gagné son pari . Icon_minitimeVen Déc 27 2013, 08:01

Même le nez dans la M..DE il continuera à dire que le chômage est en baisse ,là il doit avoir un souci monsieur Hollande ,

avez- vous regardé C' est dans l'air hier soir ,il aurait fallu voir la tête de Roland Cayrol lorsque les chiffres sont tombés ,de tout pontifiant qu'il était (il était certain que la baisse était amorcée )  il est devenu défait ,oh la tronche qu'il faisait ,ben oui pendant une heure il nous a joué la grande sérénade ,ses arguments amusaient presque les autres intervenants tant ils étaient lamentables de mauvaise foi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ouf ,Hollande a gagné son pari . Empty
MessageSujet: Re: Ouf ,Hollande a gagné son pari .   Ouf ,Hollande a gagné son pari . Icon_minitimeVen Déc 27 2013, 08:07

Hollande avec son pari ridicule se moque des français. Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ouf ,Hollande a gagné son pari . Empty
MessageSujet: Re: Ouf ,Hollande a gagné son pari .   Ouf ,Hollande a gagné son pari . Icon_minitimeVen Déc 27 2013, 08:14

Ce qui est terrible ,c'est que chiffre donné n'est que celui de la catégorie A c'est à dire ceux qui n'ont pas du tout travaillé et en recherche d'emploi d'un CDI , les 5 catégories cumulées annoncent 5,5 millions de chômeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ouf ,Hollande a gagné son pari . Empty
MessageSujet: Re: Ouf ,Hollande a gagné son pari .   Ouf ,Hollande a gagné son pari . Icon_minitimeVen Déc 27 2013, 19:08

Ouf ,Hollande a gagné son pari . Imgscan-contrepoints-2013-2164-ch%C3%B4mage-1024x921
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ouf ,Hollande a gagné son pari . Empty
MessageSujet: Re: Ouf ,Hollande a gagné son pari .   Ouf ,Hollande a gagné son pari . Icon_minitimeVen Déc 27 2013, 19:10

super  super  super  super  super  super  super  super  super  super  super  super    Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ouf ,Hollande a gagné son pari . Empty
MessageSujet: Re: Ouf ,Hollande a gagné son pari .   Ouf ,Hollande a gagné son pari . Icon_minitimeVen Déc 27 2013, 19:16

Ouf ,Hollande a gagné son pari . Image-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouf ,Hollande a gagné son pari . Empty
MessageSujet: Re: Ouf ,Hollande a gagné son pari .   Ouf ,Hollande a gagné son pari . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf ,Hollande a gagné son pari .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pari Breton .
» les promesses de Hollande
» balade en Hollande.
» Justification du déplacement de Hollande aux J.O.
» D'avantage de fonctionnaires si F HOLLANDE est élu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: