copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Justification du déplacement de Hollande aux J.O.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Justification du déplacement de Hollande aux J.O.  Empty
MessageSujet: Justification du déplacement de Hollande aux J.O.    Justification du déplacement de Hollande aux J.O.  Icon_minitimeSam Aoû 06 2016, 13:19

Par le fait d'appuyer la demande au profit de la France .

J'ai lu que seuls deux pays avaient tiré honorablement leur épingle du jeux ....Les autres se sont ruinés !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Justification du déplacement de Hollande aux J.O.  Empty
MessageSujet: Re: Justification du déplacement de Hollande aux J.O.    Justification du déplacement de Hollande aux J.O.  Icon_minitimeSam Aoû 06 2016, 19:22

C'est le cas de Paris ,réutilisation de 90 % des structures .Depuis Montréal ,toutes les villes et les pays ont eu une retombée positive immédiatement et pendant plusieurs années .Cela dit ,en tant que Parisien ,je suis circonspect ,car je sais que la gêne sera importante pendant 7 ans ,mais financièrement l'affaire est juteuse dans les configurations actuelles .
Revenir en haut Aller en bas
 
Justification du déplacement de Hollande aux J.O.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: