copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une réponse ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une réponse ... Empty
MessageSujet: Une réponse ...   Une réponse ... Icon_minitimeMar Oct 18 2011, 14:57

Sur " Copains d' avant " après des mois de censure et de langue de bois, j' ai enfin trouvé un début de réponse .
La voici, tout le monde connait le signataire :

-" Bonjour à tous,

Il n'est pas question de faire du ménage, mais de déplacer les différentes rubriques qui étaient sur Copains vers les forums de L'Internaute afin qu'il ne reste sur Copains que des questions liées à l'utilisation et au fonctionnement du site.

Il est vrai que sur les forums, il manque la possibilité de publier des images pour les faire partager, mais nous travaillons dans ce sens.

Compte tenu de ce choix, il n'est donc plus possible de laisser des questions dans la rubrique Service Copains qui ne sont pas en rapport avec le site, c'est pourquoi certaines questions peuvent être refusées..
Youna13 -"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une réponse ... Empty
MessageSujet: divers une réponse    Une réponse ... Icon_minitimeMar Oct 18 2011, 15:03

Je l'adore cette Youna 13,de toute manière je n'y vais plus sauf pour discuter avec mes deux amies d'enfance quelque fois .Si on peut m'expliquer ce qu'ils vont y gagner je serai curieuse de savoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une réponse ... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse ...   Une réponse ... Icon_minitimeMar Oct 18 2011, 15:55

Ils vont faire des économies, quand à Youna13, en réalité c'est phil Leo, mais pour faire ce qu'il fait, il a préféré prendre un pseudo féminin...ci-joint sa fiche sur " Cops ...".


Une réponse ... Phil_l10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une réponse ... Empty
MessageSujet: divers une réponse    Une réponse ... Icon_minitimeMar Oct 18 2011, 17:32

Chose que je ne fais jamais ,car la fiche des autres ne m'intéresse pas ,là je suis allée voir la fiche de phil Léo et qu'elle n'est pas ma surprise je vois qu'une de ses relations professionnelles m'avait demandé de faire parti de ses amies et cela dans les moments ou j'étais assez virulente avec Youna 13 .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une réponse ... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse ...   Une réponse ... Icon_minitimeMar Oct 18 2011, 18:52

Eh beh...Vous m'en direz tant....Le ou LA pauvre...Il ou ELLE en a reçu pour son grade....C'est en tout cas un "menteur ou une menteuse pour nous avoir assurés qu'on ne toucherait pas aux Q/R.....
Ceci dit...Pas très "franc du collier" comme on dit
Bon "limier" Philippe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réponse ... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse ...   Une réponse ... Icon_minitimeMar Oct 18 2011, 19:54

Bonsoir à tous,
Ce que j'aimerai bien savoir, Philippe, c'est comment vous pouvez être aussi affirmatif concernant la véritable identité de Youna 13? Qu'est-ce qui vous a mis sur la voie pour faire cette association?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réponse ... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse ...   Une réponse ... Icon_minitimeMar Oct 18 2011, 22:01

Bonsoir Christian, c'est très simple, il suffit de trouver une réponse de Youna13, avec , en dessous, le nom de l'expediteur, il ne se cache plus., et regardez aussi quel est son emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réponse ... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse ...   Une réponse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réponse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question peinture
» Qu'est-ce que c'est ?
» Une autre époque.....
» histoire ,chaussure
» ma réponse est oui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: