copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 histoire ,chaussure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire ,chaussure Empty
MessageSujet: histoire ,chaussure   histoire ,chaussure Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 07:15

A qui a appartenu cette chaussure ?vous en avez tous entendu parler .histoire ,chaussure Photo418
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




histoire ,chaussure Empty
MessageSujet: Re: histoire ,chaussure   histoire ,chaussure Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 07:47


A Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

histoire ,chaussure Empty
MessageSujet: réponse histoirecendrillon   histoire ,chaussure Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 08:32

cendrillon moi j'aime bien celle là!!!!histoire ,chaussure Les-ch11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire ,chaussure Empty
MessageSujet: Re: histoire ,chaussure   histoire ,chaussure Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 09:02

Voila mon style du moment Claire ,mais avec tout cela encore pas de réponse sur ma chaussure .histoire ,chaussure Photo419
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




histoire ,chaussure Empty
MessageSujet: Re: histoire ,chaussure   histoire ,chaussure Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 10:19

ça devait être pratique pour jouer à la bergère.Si je ne me trompe pas.....J'avais oublié que la chanson "il pleut bergère"y faisait allusionhistoire ,chaussure Il_ple10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire ,chaussure Empty
MessageSujet: Re: histoire ,chaussure   histoire ,chaussure Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 10:47

Je ne pense pas que nous soyons sur la même longueur d'ondes Marie- Hélène ou alors quelque chose m'échappe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




histoire ,chaussure Empty
MessageSujet: Re: histoire ,chaussure   histoire ,chaussure Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 10:54

Je pensais à une chaussure de Marie Antoinette....Apparemment ce n'est pas ça....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

histoire ,chaussure Empty
MessageSujet: Re: histoire ,chaussure   histoire ,chaussure Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 10:59

J'ai trouvé ce soulier ,mais il est répertorié comme escarpin 1720 .Le nom de la propriétaire n'est pas indiqué .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire ,chaussure Empty
MessageSujet: Re: histoire ,chaussure   histoire ,chaussure Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 11:03

Si je vous dis qu'elle était l'amie de Colette ,qu'elle a séduit des rois vous répondez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

histoire ,chaussure Empty
MessageSujet: Re: histoire ,chaussure   histoire ,chaussure Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 11:55

histoire ,chaussure Bottin10Dans le site de la Belle Otero ,c'est chaussures sont attribuées à la Belle Otero ,mais dans le site sur l'histoire de la chaussure ,elles sont :escarpins 1720 .
doucementlematin.com
A voir donc .
Celles-ci sont des bottines ayant appartenu à la Belle Otero. Cette question peut déboucher sur une controverse semblable à la controverse de Valladolid ou à une nouvelle bataille d'Hernani.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

histoire ,chaussure Empty
MessageSujet: Re: histoire ,chaussure   histoire ,chaussure Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 12:48

Bonjour,
J'ai trouvé qu'un seul site où on en parle et je comprend comme Michel que ce sont les bottines qui appartiennent à la Belle Otero...
Sinon, en ce moment, comme toi Rosie, je suis talons compensés.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire ,chaussure Empty
MessageSujet: Re: histoire ,chaussure   histoire ,chaussure Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 13:51

Je crois bien que je vais être obligé de me prosterner à vos pieds ,car j'ai fait une grosse erreur je n'ai pas bien suivi le descriptif et je me suis trompée les chaussures présentées ne sont pas celles d'Otéro vous avez tous raison ,pardon promis je ferai attention dorénavant .Pas de bataille d'Hernani Michel puisque je reconnais mes torts ,et puis nous sommes me semble t-il des gens civilisés nous n'allons pas commencé à nous prendre la tête ,c'est bon stop .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




histoire ,chaussure Empty
MessageSujet: Re: histoire ,chaussure   histoire ,chaussure Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 14:09

De toute façon comme dit Michel,il y a une date mais sans précision de la personne à qui elle avait appartenu...D'où ma déduction un peu hâtive.....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

histoire ,chaussure Empty
MessageSujet: question divers   histoire ,chaussure Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 14:44

Valérie,c'est le moment de sortir votre tire boutons à manche de nacre,avec de telles chaussures d'ailleurs fort jolies
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

histoire ,chaussure Empty
MessageSujet: Re: histoire ,chaussure   histoire ,chaussure Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 16:10

Prosternez vous sur mes bottines et n'en parlons plus .C'est vrai que ce n'était pas clair sur le site .histoire ,chaussure Aaa11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire ,chaussure Empty
MessageSujet: Re: histoire ,chaussure   histoire ,chaussure Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 16:36

A quelle occasion mettez-vous cela Michel c'est l'horreur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

histoire ,chaussure Empty
MessageSujet: Re: histoire ,chaussure   histoire ,chaussure Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 17:29

C'est une création Christian Louboutin.Excusez du peu
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire ,chaussure Empty
MessageSujet: Re: histoire ,chaussure   histoire ,chaussure Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 18:13

Je connais Laboutin j'y achète mes chaussures en ligne ,comme c'est assez cher je profite des soldes ,je préfère en acheter moins mais avoir de bonnes chaussures ,mais vous m'excuserez Michel les vôtres sont une horreurs qui ne font pas honneur à Laboutin .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




histoire ,chaussure Empty
MessageSujet: Re: histoire ,chaussure   histoire ,chaussure Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 18:38

Très franchement, je ne sais pas à qui il peut bien vendre des godasses comme celles-ci

histoire ,chaussure Louboutin
Mais ce ne sera pas à moi...

histoire ,chaussure Louboutin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire ,chaussure Empty
MessageSujet: Re: histoire ,chaussure   histoire ,chaussure Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 18:40

histoire ,chaussure Aaa11

elles sont rigolotes ces chaussures de clown...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

histoire ,chaussure Empty
MessageSujet: Re: histoire ,chaussure   histoire ,chaussure Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 18:48

Louboutin 2500 euro la paire de chaussures basiques !!!!!!! On ne s'en fait pas madame Rosie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire ,chaussure Empty
MessageSujet: Re: histoire ,chaussure   histoire ,chaussure Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 19:03

Vous rigolez Michel voici mon dernier achat preuve à l'appui .histoire ,chaussure Photo516 il ne faut pas me faire passer pour une grosse riche en ligne beaucoup moins cher 115 euro
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

histoire ,chaussure Empty
MessageSujet: Re: histoire ,chaussure   histoire ,chaussure Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 19:17

Pour moi Louboutin c'est la chaussure de luxe sur mesure ,je viens de relire le site ,c'est toujours 2500 euro le prix de base .Je ne savais pas qu'il donnait dans la diffusion .Je fais amende honorable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire ,chaussure Empty
MessageSujet: Re: histoire ,chaussure   histoire ,chaussure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire ,chaussure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: