copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que vous évoque cette réunion ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que vous évoque cette réunion ? Empty
MessageSujet: Que vous évoque cette réunion ?   Que vous évoque cette réunion ? Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 08:55

Que vous évoque cette réunion ? Bba410
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Que vous évoque cette réunion ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque cette réunion ?   Que vous évoque cette réunion ? Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 08:58

Une conférence de presse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que vous évoque cette réunion ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque cette réunion ?   Que vous évoque cette réunion ? Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 09:06

Je préfère m'abstenir,car j'ai l'impression de reconnaître certains....Mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Que vous évoque cette réunion ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque cette réunion ?   Que vous évoque cette réunion ? Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 09:07

Propose et on va chercher...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que vous évoque cette réunion ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque cette réunion ?   Que vous évoque cette réunion ? Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 09:12

Au troisième rang au centre ,j'hésite entre Poutine et le futur roi d'Angleterre Edward je crois (Georges Vi),???curieux hein ?????

Et de profil à droite l'homme d'état anglais (????) Sais pas si c'est pas celui qui a été pris dans l'histoire des ballets roses
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que vous évoque cette réunion ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque cette réunion ?   Que vous évoque cette réunion ? Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 09:22

A cette date Poutine portait encore des couches .Il y a pourtant un homme très reconnaissable et c'est lui l'acteur principal de cette réunion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vous évoque cette réunion ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque cette réunion ?   Que vous évoque cette réunion ? Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 09:25

Je m'en doute bien que c'est "l'homme à trouver" ... Que vous évoque cette réunion ? 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que vous évoque cette réunion ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque cette réunion ?   Que vous évoque cette réunion ? Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 09:32

Je pense que celui que vous prenez pour Poutine est un membre du service de sécurité ainsi que type à lunettes de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vous évoque cette réunion ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque cette réunion ?   Que vous évoque cette réunion ? Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 09:41

L'homme au centre, à tout hasard, ce ne serait pas Pierre Mendès France?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Que vous évoque cette réunion ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque cette réunion ?   Que vous évoque cette réunion ? Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 09:48

Oui, possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que vous évoque cette réunion ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque cette réunion ?   Que vous évoque cette réunion ? Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 09:52

En tous cas, ça permet de voir que le matériel des reporters a quelque peu évolué depuis cette époque
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Que vous évoque cette réunion ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque cette réunion ?   Que vous évoque cette réunion ? Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 10:05

Que vous évoque cette réunion ? Captur12Tu as raison ChristianQue vous évoque cette réunion ? Les-accords-de-geneve-mettent-fin-a-la-guerre-d-indochine-accord-de-paix-de-genevepierre-mendes-france
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que vous évoque cette réunion ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque cette réunion ?   Que vous évoque cette réunion ? Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 10:36

V@lérie a écrit:
Tu as raison Christian

Forcément, mais je n'ai aucun mérite, je m'en souvenais, puisque j'avais entendu ça alors que j'étais encore dans le ventre de ma mère...
En fait je n'aurais pas su dire quel était l’évènement, mais j'étais presque sûr de moi au sujet de Mendès. Sa tendance politique étant proche de la mienne, forcément il ne m'était pas inconnu. Et les dirigeants actuels du PS feraient peut-être bien de le prendre comme modèle, mais ça... c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que vous évoque cette réunion ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque cette réunion ?   Que vous évoque cette réunion ? Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 11:08

Personnellement je m'en souviens ,bien qu'âgé de seulement 10 ans .Nous étions en vacances au bord de la mer et mon père était un fanatique supporter de Pierre Mendès France .J'ai été élevé presque dans ce culte .La fin de la guerre d'Indochine a été fort décrié et critiqué à l'époque où l'on reprochait ,que dis-je accusait Mendès d'avoir vendu l'Indochine .Quand on pense que cet homme n'a été chef du gouvernement pendant seulement sept mois et qu'il a laissé une telle trace dans la mémoire collective .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vous évoque cette réunion ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque cette réunion ?   Que vous évoque cette réunion ? Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 18:38

€hristian €laitte a écrit:
En tous cas, ça permet de voir que le matériel des reporters a quelque peu évolué depuis cette époque

Il me semble , que ces caméras de reportage 16mm sont des ARRIFLEX !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que vous évoque cette réunion ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque cette réunion ?   Que vous évoque cette réunion ? Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 19:12

Roland ,bluffant ,grand connaisseur de matériel de son et d'image .Pour tout vous dire ,j n'ai jamais entendu ce nom et j'ai donc regardé sur google ,c'est bien possible .Que vous évoque cette réunion ? Arrifl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vous évoque cette réunion ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque cette réunion ?   Que vous évoque cette réunion ? Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 08:26

Je suis toujours admiratif devant le matériel vintage , que ce soit au point de vue musical ou bien audiovisuel !
Ces instruments là , ont une âme ! que ne possèdent pas actuellement les dernières technologies ( notamment le numérique ) Il y a , cette mécanique complexe d'engrenages et de ressorts qu'il faut remonter , pour l'actionner ! et ce fameux cliquetis , qu'on n'a pas actuellement avec le matériel moderne !
C'est plus fort que moi , je suis de l'ancienne génération ! Que vous évoque cette réunion ? 1055070773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vous évoque cette réunion ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque cette réunion ?   Que vous évoque cette réunion ? Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 08:35

Le flash aussi il a l'air "vintage" (il y a pas longtemps que je sais ce que ça veut dire, c'est ma fille qui m'a expliqué, alors je m'entraîne à l'employer...)
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Que vous évoque cette réunion ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque cette réunion ?   Que vous évoque cette réunion ? Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 08:38

"Vin de Porto, récolté les années exceptionnelles, et qu'on laisse vieillir pendant au moins dix ans." :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Que vous évoque cette réunion ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque cette réunion ?   Que vous évoque cette réunion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous évoque cette réunion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que vous évoque cette photo ?
» Que vous évoque cette photo ?
» Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile.
» Que vous évoque cette photo ?
» Que vous évoque cette photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: