copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile. Empty
MessageSujet: Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile.   Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile. Icon_minitimeVen Mai 11 2012, 18:18

Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile. Image453
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile. Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile.   Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile. Icon_minitimeJeu Sep 13 2012, 09:43

Une autre représentation du traité de Francfort du 10 mai 1871 .Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile. 220px-11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile. Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile.   Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile. Icon_minitimeJeu Sep 13 2012, 11:43

C(est bien cela ,


traité de Francfort (10 mai 1871)

Traité de paix signé entre la France et l'Allemagne et terminant la guerre de 1870-1871.

Confirmant
les préliminaires de Versailles entre Bismarck et Thiers
(26 février 1871), il cédait à l'Allemagne l'Alsace et le nord-est du
plateau lorrain, à l'exclusion de Briey et de l'arrondissement de
Belfort. Une indemnité de 5 milliards de francs à 5 % d'intérêt, plus
266 millions de dettes de guerre, était garantie par l'occupation de 21
départements.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile. Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile.   Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile. Icon_minitimeJeu Sep 13 2012, 19:58

Je suppose que c'est Marianne, l'emblème de notre république, à qui l'on met le couteau sous la gorge?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile. Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile.   Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile. Icon_minitimeVen Sep 14 2012, 10:27

Bien vu ,c'est notre bonne Marianne dont je vous envoie le dernier portrait qui montre notre république un peu décatie pour ne pasQue vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile. Bb110 dire dévastée .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile. Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile.   Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile. Icon_minitimeVen Sep 14 2012, 11:05

je vais demandé au maire de Danizy s'il lui est possible de mettre notre marianne à nous à la mairie . Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile. 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile. Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile.   Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile. Icon_minitimeVen Sep 14 2012, 11:35

Pourquoi pas devant le bureau de l'aide sociale pour faire fuir les quémandeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile. Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile.   Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous évoque cette image ,je pense que c'est assez facile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: