copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 question facile une fontaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question facile   une fontaine Empty
MessageSujet: question facile une fontaine   question facile   une fontaine Icon_minitimeVen Avr 12 2013, 11:25

question facile   une fontaine V12
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

question facile   une fontaine Empty
MessageSujet: Re: question facile une fontaine   question facile   une fontaine Icon_minitimeVen Avr 12 2013, 11:45

Bonjour Claire ,je la connais, rencontré au cours de mes voyages sur la toile ,honneur donc à Marie- Hélène .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question facile   une fontaine Empty
MessageSujet: Re: question facile une fontaine   question facile   une fontaine Icon_minitimeVen Avr 12 2013, 11:47

au passage,je la trouve bien jolie, question facile   une fontaine 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question facile   une fontaine Empty
MessageSujet: Re: question facile une fontaine   question facile   une fontaine Icon_minitimeVen Avr 12 2013, 12:10

Une fontaine lavoir?????Sans doute en Bretagne,d'après la remarque de Rosie ...Pas d'évidence comme ça et vais profiter d'une accalmie pour aller faire mon tour .Bon appétit à toutes deux question facile   une fontaine 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

question facile   une fontaine Empty
MessageSujet: Re: question facile une fontaine   question facile   une fontaine Icon_minitimeVen Avr 12 2013, 14:44

Je crois pourtant Marie- Hélène vous avoir envoyé ce lien .


http://site.erin.free.fr/Bretagne/Finistere/Landrevarzec.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question facile   une fontaine Empty
MessageSujet: Re: question facile une fontaine   question facile   une fontaine Icon_minitimeVen Avr 12 2013, 15:00

mais Rosie,je crois bien qu'il y a deux fontaines tellement ressemblantes qu'il y a de quoi se tromper ou alors google perd la boule ça serait peut être à Valérie de chercher
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

question facile   une fontaine Empty
MessageSujet: Re: question facile une fontaine   question facile   une fontaine Icon_minitimeVen Avr 12 2013, 15:46

Je ne suis pas allée voir sur google c'est un marque page que j'avais et lorsque j'ai vu votre fontaine je m'en suis rappelée .Vous avez l'air de dire que c'est une autre ça se peut ,je ne suis pas infaillible ,pourquoi Valérie c'est chez elle cette fontaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




question facile   une fontaine Empty
MessageSujet: Re: question facile une fontaine   question facile   une fontaine Icon_minitimeVen Avr 12 2013, 16:47

Ce n'est peut être pas la même fontaine, mais

- c'est le même banc sur la gauche ;
- la même poubelle ;
- le même arbre aussi sur la gauche ;
- le même arrangement de pierres pour la fontaine ;

etc ....

On connaissait déjà les dédoublement de personnalités, maintenant ce sont les dédoublements de fontaines !!!

question facile   une fontaine 28910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question facile   une fontaine Empty
MessageSujet: Re: question facile une fontaine   question facile   une fontaine Icon_minitimeVen Avr 12 2013, 16:55

Je ne vous dis pas quand on essaie de tricher ,on obtient fontaine de Locronan et au moins 3 ou quatre autres...Dont je n'ai pas relevé les noms .Et pour donner le lien de la page obtenue,il y a toute une tartine.Pas assez spécifique pour qu'on obtienne une réponse par l'image ;En tout cas pas Locronan,comme la première réponse obtenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question facile   une fontaine Empty
MessageSujet: Re: question facile une fontaine   question facile   une fontaine Icon_minitimeVen Avr 12 2013, 19:26

mariehelene a écrit:
Je ne vous dis pas quand on essaie de tricher ,on obtient fontaine de Locronan et au moins 3 ou quatre autres...Dont je n'ai pas relevé les noms .

Oui, mais seulement si on se contente d'afficher cette page là (cliquez ici)

Mais si l'on clique les liens obtenus, on se rend compte que c'est bien la fontaine Notre Dame de Quilinen à LANDREVARZEC, y compris sur le lien qui semble indiquer Locronan. Il ne faut pas se contenter de regarder le résultat de la recherche google, il faut parfois pousser les investigations un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

question facile   une fontaine Empty
MessageSujet: Re: question facile une fontaine   question facile   une fontaine Icon_minitimeVen Avr 12 2013, 19:30

Donc Marie- Hélène on ne regarde pas les liens que je vous envoie ,car celui que j'ai mis je suis certaine de vous l'avoir envoyé question facile   une fontaine 1663787499
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




question facile   une fontaine Empty
MessageSujet: Re: question facile une fontaine   question facile   une fontaine Icon_minitimeVen Avr 12 2013, 20:07

Mais ma petite Rosie chérie .....Ne vous formalisez pas .... la mémoire n'y est plus et des fontaines ,il y en a tellement en Bretagne .

En plus si vous voyiez le nombre de liens en marque page que je n'ai pas eu le temps de regarder .... question facile   une fontaine 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

question facile   une fontaine Empty
MessageSujet: Re: question facile une fontaine   question facile   une fontaine Icon_minitimeVen Avr 12 2013, 20:14

Il est bien évident que je plaisante ,énorme question facile   une fontaine 2969407120et bonne soirée edt bonne nuit et tout et tout question facile   une fontaine 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




question facile   une fontaine Empty
MessageSujet: Re: question facile une fontaine   question facile   une fontaine Icon_minitimeVen Avr 12 2013, 20:40

Merci bonne nuit aussi ,caresses aux chiens et........ à J.L.Au fait vous les rendez à leurs parents ?????? question facile   une fontaine 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

question facile   une fontaine Empty
MessageSujet: Re: question facile une fontaine   question facile   une fontaine Icon_minitimeVen Avr 12 2013, 20:46

Ah bon caresse à J-L ,v'la autre chose je croyais qu'une grande histoire d'amour était entrain de naître entre nous deux question facile   une fontaine 3685882489je me voyais déjà vous proposer le mariage question facile   une fontaine 796989189.

Ils viennent les rechercher dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




question facile   une fontaine Empty
MessageSujet: Re: question facile une fontaine   question facile   une fontaine Icon_minitimeVen Avr 12 2013, 21:10

C'est une allusion à mes termes "affectueux" ...C'était pour vous amadouer "mon enfant" ...Vous aviez l'air fâchée que je n'ai pas retenu ma leçon question facile   une fontaine 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question facile   une fontaine Empty
MessageSujet: Re: question facile une fontaine   question facile   une fontaine Icon_minitimeVen Avr 12 2013, 22:47

mais si, Rosie avait raison, je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, je me suis trompée de liens, j'ai mis de l'embrouille pardon pardon
question facile   une fontaine Landre11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

question facile   une fontaine Empty
MessageSujet: Re: question facile une fontaine   question facile   une fontaine Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 07:34

Bonjour ,mais non pas d'embrouille du tout et pour Marie-Hélène pas de fâcherie de ma part ,ah si caresse à J-L me rend jalouse question facile   une fontaine 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




question facile   une fontaine Empty
MessageSujet: Re: question facile une fontaine   question facile   une fontaine Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 08:32

question facile   une fontaine Dyn00310Bonjour à tous et particulièrement à ma rivale ;...GRRRRRR

Est-ce que je me fâche quand vous faites des allusions à la petite crêpière???question facile   une fontaine Photos11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

question facile   une fontaine Empty
MessageSujet: Re: question facile une fontaine   question facile   une fontaine Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 08:36

question facile   une fontaine 2969407120Mais question facile   une fontaine Image152
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




question facile   une fontaine Empty
MessageSujet: Re: question facile une fontaine   question facile   une fontaine Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 08:43

Et toc !!!!!De but en blanc...Autant pour moi ....Une balle dans chaque camp.

Tiens ....Si quelqu'un se souvient de l'origine de cette expression

DE BUT EN BLANC
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

question facile   une fontaine Empty
MessageSujet: Re: question facile une fontaine   question facile   une fontaine Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 09:00

C'est une expression militaire ça ,une histoire de trajectoire ,mais je sais plus trop au juste ,il faut que je recherche .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




question facile   une fontaine Empty
MessageSujet: Re: question facile une fontaine   question facile   une fontaine Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 09:05

Quel dommage de flinguer une question intéressante avec de telles illustrations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question facile   une fontaine Empty
MessageSujet: Re: question facile une fontaine   question facile   une fontaine Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 09:17

Flinguer....Je pense que c'est notre réponse à de but en blanc question facile   une fontaine 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

question facile   une fontaine Empty
MessageSujet: Re: question facile une fontaine   question facile   une fontaine Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 09:36

Ne vous inquiétez pas Marie- Hélène ,il dit cela car il aime les femmes dociles .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





question facile   une fontaine Empty
MessageSujet: Re: question facile une fontaine   question facile   une fontaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question facile une fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question facile
» question facile
» Question facile .
» Encore une question facile .
» question trop facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: