copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

aux messieurs encore présents sur le site

AuteurMessage
Invité
Invité

aux messieurs encore présents sur le site  Empty
MessageSujet: aux messieurs encore présents sur le site    aux messieurs encore présents sur le site  Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 20:15

Une chanson de Pierre Perret que je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: aux messieurs encore présents sur le site    aux messieurs encore présents sur le site  Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 20:19

Je la connaissais, un bel hommage à nos arrières trains ,mais bon avons nous celui de Lucette ,telle est la question . aux messieurs encore présents sur le site  3685882489
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aux messieurs encore présents sur le site    aux messieurs encore présents sur le site  Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 20:36

Pour moi c'est râpé aux messieurs encore présents sur le site  1366960196.Mais vous savez lors de mon séjour en Espagne ,les hommes lancent des compliments aux jeunes filles ou femmes qui passent devant eux .Cela s'appelle un"piropo" ...Pour moi c'était "Qué culo"...Je n'ai pas du tout pris ça pour un compliment aux messieurs encore présents sur le site  3764684564
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: aux messieurs encore présents sur le site    aux messieurs encore présents sur le site  Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 20:54

Pour moi si c'est un compliment ,la preuve ,je sens que ça va barder pour moi ,tant pis .

https://www.youtube.com/watch?v=Evr7Ij3cim8
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aux messieurs encore présents sur le site    aux messieurs encore présents sur le site  Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 21:08

Ouais bon ...Vais me coucher aux messieurs encore présents sur le site  796989189Bonne nuit et à demain aux messieurs encore présents sur le site  2000130356
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aux messieurs encore présents sur le site    aux messieurs encore présents sur le site  Icon_minitimeDim Mar 31 2013, 17:05

Et dire qu'il va bientôt avoir 80 piges, notre "Pierrot la tendresse" national. On ne le voit plus guère, dommage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aux messieurs encore présents sur le site    aux messieurs encore présents sur le site  Icon_minitime

aux messieurs encore présents sur le site
Page 1 sur 1