Rosie
| Sujet: Bin oui messieurs Jeu Nov 07 2013, 20:57 | |
| L'EUROPE S'INTERROGE SUR UN MÉDICAMENT COURAMMENT UTILISE PAR LES FEMMES Un médicament courant et non encore remboursé : L'H O M M E En général, L'HOMME est recommandé pour toutes les femmes. Il est très efficace dans la plupart des cas de mélancolie, de découragement, d'anxiété, d'irritabilité, de mauvaise humeur et d'insomnie.
DOSAGE ET POSOLOGIE L'homme peut être utilisé facilement, deux ou trois fois par semaine, et même plus. Si les symptômes ne disparaissent pas rapidement, la dose peut-être augmentée à volonté. L'homme peut aussi être utilisé de manière externe ou interne, selon les besoins.
PRÉSENTATION L'homme est offert en plusieurs formats destinés à répondre aux différents besoins et goûts : Mini, Midi, Maxi, et même Méga.
PRÉCAUTIONS IMPORTANTES Conserver l'homme hors de portée des amies, voisines, collègues et autres personnes souriantes et bien intentionnées qui pourraient endommager le produit.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bin oui messieurs Ven Nov 08 2013, 06:15 | |
| |
|
Rosie
| Sujet: Re: Bin oui messieurs Ven Nov 08 2013, 07:00 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bin oui messieurs Ven Nov 08 2013, 08:00 | |
| Je ne lui pas avoué ce que j'avais fait ....Donc on suspend les enchères .....
RETIRE DE LA VENTE |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Bin oui messieurs Ven Nov 08 2013, 13:32 | |
| Si j'ai bien compris, J'ARRIVE TROP TARD | |
|
Rosie
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bin oui messieurs Ven Nov 08 2013, 14:08 | |
| Mais c'est bien ça les bonnes copines ...Déjà prêtes à me chiper mon "gros nounours"..... |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Bin oui messieurs Ven Nov 08 2013, 20:40 | |
| On ne l'aurait pas chipé, on l'aurait acheté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bin oui messieurs | |
| |
|