Mais Christian ,dans une question précédente qui doit être de Richard ,je le précise bien que je ne pouvais me résoudre à voter Hollande ,mais que ne pouvant non plus me résoudre à voté Sarko ,j'ai préféré ne pas voter ,mais je vais te dire mon aîné qui a toujours voté à droite a espéré le changement avec Hollande et à donc retourné sa veste et bien crois moi sa déception est immense .As tu seulement regardé son allocution jeudi ? moi non ,mais d'après ce que j'ai entendu dire ,il n'avait que des moi je dans la bouche ,lorsque tu vois que certains de gauche on dit "sarko sort de ce corps " je crois que ça veut tout dire . Au fait quand est il des retraites ,il a bien eu tout le monde la dessus ,parle en à mon frère qui travaille en usine et qui pensait pouvoir prendre sa retraite l'année prochaine .
j'essaie autant que possible (surtout en électroménager) d'acheter français ,ainsi que pour mes vêtements ,mais avec le pouvoir d'achat que certains ont ,ils leur est impossible d'acheter français donc obligatoirement ils se retournent sur les produits chinois ,ce qui est à mon sens tout à fait normal. Maintenant je ne vais pas me plaindre ,il y a plus malheureux que moi .