copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

informatique

2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

informatique Empty
MessageSujet: informatique   informatique Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 07:51

informatique Image110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

informatique Empty
MessageSujet: Re: informatique   informatique Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 07:54

OH!OH!....
Rosie

Rosie

informatique Empty
MessageSujet: Re: informatique   informatique Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 08:01

Oui pour moi et de suite .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire

informatique Empty
MessageSujet: Re: informatique   informatique Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 08:14

bonjour Rosie n'oubliez pas de valider informatique 1927342734 informatique 2969407120
Rosie

Rosie

informatique Empty
MessageSujet: Re: informatique   informatique Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 08:19

Bonjour Claire ,j'avais oublié ,du coup je viens de le faire informatique 3685882489non mais j'en veux plus de ces guignols .
Invité
Invité

informatique Empty
MessageSujet: Re: informatique   informatique Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 10:33

Rosie, tu crois vraiment que ce serait si différent que ça avec Sarko ou l'un de ses sbires? Ils ont été à l’œuvre pendant 17 ans de suite, et, si l'on est aussi mal, ils en sont en grande partie responsables. Alors ce n'est pas en un an que Flanby va redresser toutes leurs erreurs... Laisse lui un peu de temps. Et puis il faut dire que ça ne dépend pas que de lui pour que la croissance reprenne.
Aussi longtemps que nous autres consommateurs achèteront chinois parce que c'est moins cher, nous continuerons d'enterrer notre industrie nationale.

Cela dit, même si j'ai voté pour lui, je dois dire que moi aussi il me déçoit avec son mariage pour tous. Il y avait des choses plus essentielles à faire, je pense.
Rosie

Rosie

informatique Empty
MessageSujet: Re: informatique   informatique Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 11:51

Mais Christian ,dans une question précédente qui doit être de Richard ,je le précise bien que je ne pouvais me résoudre à voter Hollande ,mais que ne pouvant non plus me résoudre à voté Sarko ,j'ai préféré ne pas voter ,mais je vais te dire mon aîné qui a toujours voté à droite a espéré le changement avec Hollande et à donc retourné sa veste et bien crois moi sa déception est immense .As tu seulement regardé son allocution jeudi ? moi non ,mais d'après ce que j'ai entendu dire ,il n'avait que des moi je dans la bouche ,lorsque tu vois que certains de gauche on dit "sarko sort de ce corps " je crois que ça veut tout dire . Au fait quand est il des retraites ,il a bien eu tout le monde la dessus ,parle en à mon frère qui travaille en usine et qui pensait pouvoir prendre sa retraite l'année prochaine .

j'essaie autant que possible (surtout en électroménager) d'acheter français ,ainsi que pour mes vêtements ,mais avec le pouvoir d'achat que certains ont ,ils leur est impossible d'acheter français donc obligatoirement ils se retournent sur les produits chinois ,ce qui est à mon sens tout à fait normal. Maintenant je ne vais pas me plaindre ,il y a plus malheureux que moi .
Contenu sponsorisé

informatique Empty
MessageSujet: Re: informatique   informatique Icon_minitime

informatique
Page 1 sur 1