| Non pas pour vous Rosie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Non pas pour vous Rosie Sam Mar 30 2013, 07:38 | |
| Mais une petite histoire intéressante sur un métier d'autrefois : http://jeanmichel.guyon.free.fr/monsite/histoire/metiers/chasseurviperes.htm |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Non pas pour vous Rosie Sam Mar 30 2013, 08:12 | |
| Ma curiosité m'a puni ,juste fait un aller retour ,juste le temps de voir le titre ,mon père les attrapaient vivantes ces sales bêtes ,il avait la technique . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non pas pour vous Rosie Sam Mar 30 2013, 08:22 | |
| Je suis comme vous .....Mais pas au point "de ne pas pouvoir les voir en peinture" |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Non pas pour vous Rosie Sam Mar 30 2013, 08:31 | |
| Une vraie répulsion pour moi ,je me suis déjà vu passer un article intéressant car il y avait ces bestioles immondes sur la page . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Non pas pour vous Rosie Sam Mar 30 2013, 08:45 | |
| pareil pour moi,c'est d'ailleurs pour ça que je ne vais pas aux morilles,car c'est l'époque ou elles sont agressives | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non pas pour vous Rosie Sam Mar 30 2013, 09:32 | |
| Dans l'Egypte ancienne, la vipère symbolisait la sagesse et la vie parce qu'elle apparaissait avoir une vie éternelle.
Rosie, si vous voulez éviter les affres de la rencontre avec les vipères, évitez absolument de vous rendre dans une pharmacie. Ce reptile figure sur l'emblème adopté par cette profession. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Non pas pour vous Rosie Sam Mar 30 2013, 10:04 | |
| Bonjour Richard ,mais oui c'est vrai,mais elle n'a pas le même aspect ,mais je ne vais pas souvent à la pharmacie alors j'y prête pas attention s ,je touche du bois mais j'ai une santé de fer .
C'est pour cela que nous ne sommes pas copines ,car elles représentent la sagesse chose dont je ne suis pas dotée . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non pas pour vous Rosie Sam Mar 30 2013, 10:06 | |
| Mais c'est bien vrai ça et encore Richard a été gentil ...L'a pas mis le caducée en question . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non pas pour vous Rosie Sam Mar 30 2013, 10:54 | |
| Pour qu'un tel métier soit viable à l'heure actuelle, il en faudrait des vipères... ou alors il faudrait que la prime par tête de vipère soit vraiment énorme... ou bien encore que les langues de vipères soient comptabilisées au même titre qu'une vipère complète.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non pas pour vous Rosie Sam Mar 30 2013, 11:01 | |
| - €hristian €laitte a écrit:
- Pour qu'un tel métier soit viable à l'heure actuelle, il en faudrait des vipères... ou alors il faudrait que la prime par tête de vipère soit vraiment énorme... ou bien encore
- Citation :
- que les langues de vipères soient comptabilisées au même titre qu'une vipère complète.
IN COLA VENENUM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non pas pour vous Rosie Sam Mar 30 2013, 11:10 | |
| - mariehelene a écrit:
- IN COLA VENENUM
Je vois que tu as bien suivi, Marie Hélène mais tu confonds l'espagnol avec le latin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non pas pour vous Rosie Sam Mar 30 2013, 11:25 | |
| Rectificatif ...In CAUDA " Déjà reprise par Michel et je refais la faute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non pas pour vous Rosie | |
| |
|
| |