Qui est en ligne ? | Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Pour Rosie ,un bistrot sympa . | |
| | Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| | | | Rosie
| Sujet: Re: Pour Rosie ,un bistrot sympa . Jeu Oct 18 2012, 17:31 | |
| C'est pas mal ça ,je viens de chercher et je ris toute seule ,non je ne suis rien de tout ça Mais c'est qui cette Rosie ? Une vieille tante éloignée qui a ouvert une mercerie ? Une figure emblématique du rock « ACDCien » revisitée ? Une fashionista en quête de son prince charmant ? Tout faux ! Depuis le 21 juin, Rosie n'est autre que la Sainte Patronne du nouveau bar de la rue Muller. Un lieu artistico-populaire et intello-branchouille. Non, Messieurs ne vous pressez pas comme des âmes en peine à la recherche de Rosie. Sachez-le, elle est aux abonnées absentes. Car derrière ce nom à la consonance féminino-florale, se cache en réalité un trio de mâles en quête de "festivités festives". Trois oiseaux de nuit dont la réputation n'est plus à faire : Julien Labrousse du Trianon, Adrien, ex-créateur d'Elegangz et fondateur de Betta Splendens et Nicolas Ullmann, comédien et icône des soirées parisiennes branchées. « | |
| | | jean-yves
| Sujet: Re: Pour Rosie ,un bistrot sympa . Ven Oct 19 2012, 14:36 | |
| Bonjour Michel
Bonjour Rosie pour toi :D !!http://www.ifishparis.fr/resto-bars/le-rosie-nouveau-bar-chine-chic-du-18eme
Amicalement
Jean-Yves
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Rosie ,un bistrot sympa . Ven Oct 19 2012, 15:41 | |
| Celui trouvé par Jean-Yves semble pas mal http://www.ifishparis.fr/resto-bars/le-rosie-nouveau-bar-chine-chic-du-18eme |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Pour Rosie ,un bistrot sympa . Ven Oct 19 2012, 16:39 | |
| Coucou jean- Yves ,mais c'est que je deviens célèbre | |
| | | jean-yves
| Sujet: Re: Pour Rosie ,un bistrot sympa . Ven Oct 19 2012, 17:06 | |
| Oui j'ai vue ça :cheers: !!Et bien dis donc qui l’aurait dit ??? Ici il fait un temps breton avec 19° alors je viens faire un petit tour sur le site, mais il y a des questions que Claire a mise sur lesquelles je ne peux pas répondre hi !hi !hi ! Mais bon il y en a d’autre je vais allait voir ca ? Gros bisous
| |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Pour Rosie ,un bistrot sympa . Ven Oct 19 2012, 17:37 | |
| Une vingtaine de degrés pour nous on te bat ,yés ,et pas de vent nous | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Pour Rosie ,un bistrot sympa . Ven Oct 19 2012, 17:49 | |
| te fais pas de souci Jean-Yves ,il ne faut pas croire ,je ne sais pas répondre à tout non plus ,loin de là ,je recherche sur google ,je triche un peu ,tout tout petit peu et puis s'il y a des questions sans réponse c'est parce-qu’on ne trouve pas ,alors je donne la réponse . Bonne soirée à toi ,c'est gentil d'être passé . | |
| | | jean-yves
| Sujet: Re: Pour Rosie ,un bistrot sympa . Ven Oct 19 2012, 17:58 | |
| Et bien Oui ! Je viens de vérifier le thermomètre il n’y a plus que 16° avec un temps exécrable a ne pas mètre un petit mari dehors, glas glas !!!! :( Je ne vais pas tarder pour fermer les volets ce soir, car de toute façon il fait déjà tout sombre !!Et cette nuit il est tombé en même temps que la pluie du sable saharien, j’avais ma terrasse toute couverte de boue toute rouge, que j’ai du laver au jet ainsi que le salon de jardin que j’ai à moitie rangé ; mais bon ils annoncent un beau soleil pour la semaine prochaine !! ; Bisous les filles et à plus tard je repars dans mes recherche !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Rosie ,un bistrot sympa . | |
| |
| | | | Pour Rosie ,un bistrot sympa . | |
|