Invité Invité
| Sujet: Elle aimait emprunter des "trucs" de la garde robe masculine Mar Mar 26 2013, 19:14 | |
| Qui était-ce ? |
|
V@lérie Administrateur
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle aimait emprunter des "trucs" de la garde robe masculine Mar Mar 26 2013, 19:51 | |
| Eh ben la seule qui ait un détail de costume masculin ...Pardi Ben Valérie ...Tu n'as plus d'entraînement ou quoi ????Faut tout te dire |
|
Rosie
| Sujet: Re: Elle aimait emprunter des "trucs" de la garde robe masculine Mar Mar 26 2013, 19:59 | |
| Coco Chanel sur le bourricot blanc ?je sais qu'elle aimait le style garçonne . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle aimait emprunter des "trucs" de la garde robe masculine Mar Mar 26 2013, 20:07 | |
| C'est elle qui a le nœud pap'? Parce qu'il y en a deux des ânes blancs
|
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Elle aimait emprunter des "trucs" de la garde robe masculine Mar Mar 26 2013, 20:09 | |
| - €hristian €laitte a écrit:
- C'est elle qui a le nœud pap'? Parce qu'il y en a deux des ânes blancs
Christian m'a devancé, j'allais demander lequel bourricot blanc ? | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Elle aimait emprunter des "trucs" de la garde robe masculine Mar Mar 26 2013, 20:10 | |
| Oui on la reconnaît bien . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle aimait emprunter des "trucs" de la garde robe masculine Mar Mar 26 2013, 20:10 | |
| Bonne réponse de Rosie et Christian.Le noeud papillon ...Après elle a lancé la cravate pour les femmes . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle aimait emprunter des "trucs" de la garde robe masculine | |
| |
|