Rosie
| Sujet: Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles . Dim Mar 24 2013, 12:56 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles . Dim Mar 24 2013, 13:12 | |
| Je ne fais pas encore le poids ....Que faire ????? |
|
Rosie
| Sujet: Re: Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles . Dim Mar 24 2013, 13:17 | |
| Bonne question ,avec la petite vendeuse de crépes ça devrait l'faire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles . Dim Mar 24 2013, 18:02 | |
| ça ça me va comme régime ...La petite vendeuse ...Je m'en fiche,mais ses crêpes sont extra ...Je veux bien m'en empiffrer...Avec un chocolat à l'ancienne ...Fait avec du vrai chocolat pâtissier ,de la crème et un oeuf battu,ça devrait aller |
|
Rosie
| Sujet: Re: Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles . Dim Mar 24 2013, 18:10 | |
| Vous testez ce régime pendant 1 mois et vous me dites ce qu'il en sort niveau poids .TS TS pour la petite vendeuse je vous crois pas que vous en ayez rien à faire . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles . | |
| |
|